Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

calculateur.......

Messages recommandés

bonjour a tous comme indiquer dans mes precedents messages jai une 106 1l4 sport jaurai aimer avoir une info. jai un ami ki possede une 106 xsi 1l4 es ce ke son calculateur irai et augmenterai les perf de ma tuture merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 regarde les sujet des different ensemble et poste ta question dans le bon!! car sinon les modo vont te taper sur les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien ce que je pensais a propos du cata .......... je vais laisser tomber je crois ....... vais plutot mettre le collecteur 4 en 1 lol a plus et bonne fetes
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà arrêtes d'écrire en SMS stp Clin

Un 4/2/1 c'est un collecteur qui part des 4 trous de la culasse, puis les 2 tuyaux du milieu vont ensemble et les 2 de chaque coté aussi, puis ils forment plus qu'un tuyau au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok et tu trouve sa ou
moi j ai la sonde sur le cata. mais eske par la suite sa n engeandre pas de probs...... jai deja tt la ligne il me manque juste le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala comment veut tu monter un collecteur si tu ne sais pas ce que sais.


D'origine sur ta sport tu à un 4-1.

Maitenant tu as un cata vertical c'est pas bon faut compter 500€ le collecteur car le filtre a huile gene

Sinon tu as un cata horizontal et la tu mais un 4-2-1 raceland sa suffit avec un ligne sans CATa et c"est térible.

j'ai payer 150€ le mien !

rien de tel pour une sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si un collecteur je sais parfaitement ce que c est (merci...) mais 4-2-1 je ne voyait pas ......... merci pour les infos je vais voir... mais j ai la sonde lambda sur le cata d origine .es ce que en mettant un raceland 4-2-1 jaurai aussi l emplacement pour la sonde.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le cata d origine etait sous la voiture (maintenant il est dans ma cave mdr) j veux un collecteur j veux un collecteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles bien du collecteur raceland...... qu a ppel tu ajustements.... ya l emplacement pour la sonde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une sonde il me semble oui. Par ajustmeent je veux dire que tu aura quelques fuites et ils faudra que tu bricole pour que ce soit niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c est impec si il ya l emplacement pour la sonde par contre je suis un grand maniaque mais je pense que sa doit s arranger les ptites fuites nan....... a tout hazard tu n aurais pas un lien ou je peux trouver ce collecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu ...il ya un collecteur saxo 106 1l4 8 soupapaes mais il ny a pas de photos j aurais voulu voir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le raceland s'adapte tres bien.


Aucune fuite (sauf pour pierre hihi) la sonde est montable est il est niquel.

j'en avait un sur mon anciene sport.

Si tu connait les collecteur tu doit connaitre les 41 et les 421


le 421 par de 4 tube vers 2 et vers 1 se qui retient plus longtemps les gazs donc plus de couple.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info mais le sit que tu m a donner(smith22) je n arrive pas a leur envoyer un mail es ce que tu en aurai un toi (uschergae) ou je peut le commander avec photos si possible merci............merci mais le site a des problemes... j ai reussi a voir la photo du collecteur mais il ny a pas de marque donc du coup je ne sais pas si c est un raceland...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...