106 sport 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour a tous comme indiquer dans mes precedents messages jai une 106 1l4 sport jaurai aimer avoir une info. jai un ami ki possede une 106 xsi 1l4 es ce ke son calculateur irai et augmenterai les perf de ma tuture merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il faut poster au bonne endroit ici tu es dans présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 +1 regarde les sujet des different ensemble et poste ta question dans le bon!! car sinon les modo vont te taper sur les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Si tu mets le calculo de la XSI (cata ?) ça marchera pas bien si tu n'as pas l'AAC et les injecteurs de XSI. Puis avoir la rupture à 7200 ça sert à rien ton bas moteur va souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oupssssssssssssss dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c est bien ce que je pensais a propos du cata .......... je vais laisser tomber je crois ....... vais plutot mettre le collecteur 4 en 1 lol a plus et bonne fetes [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Rien de tel que le collecteur 421 pour une sport sinon ta deja un 41. j'en ai un c'est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c est koi un coll 421.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Déjà arrêtes d'écrire en SMS stp Un 4/2/1 c'est un collecteur qui part des 4 trous de la culasse, puis les 2 tuyaux du milieu vont ensemble et les 2 de chaque coté aussi, puis ils forment plus qu'un tuyau au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok ok et tu trouve sa ou moi j ai la sonde sur le cata. mais eske par la suite sa n engeandre pas de probs...... jai deja tt la ligne il me manque juste le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 dsl pour le language sms j arrete ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu peux trouver des collecteurs un peu partout!!!regarde sur google!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ralala comment veut tu monter un collecteur si tu ne sais pas ce que sais. D'origine sur ta sport tu à un 4-1. Maitenant tu as un cata vertical c'est pas bon faut compter 500€ le collecteur car le filtre a huile gene Sinon tu as un cata horizontal et la tu mais un 4-2-1 raceland sa suffit avec un ligne sans CATa et c"est térible. j'ai payer 150€ le mien ! rien de tel pour une sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mais si un collecteur je sais parfaitement ce que c est (merci...) mais 4-2-1 je ne voyait pas ......... merci pour les infos je vais voir... mais j ai la sonde lambda sur le cata d origine .es ce que en mettant un raceland 4-2-1 jaurai aussi l emplacement pour la sonde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 si tu as le cata verticale le collecteur raceland ne se montera pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j vois pas ce que c est la positiuon verticale pour coolecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 non c'est si tu as le catalyseur verticale elle est de quelle année ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est de 2000 et jai toute la ligne devil (donc plus de cata ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu avait le cata sous la voiture ou pas ? (apparemment avec que tu dis oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui le cata d origine etait sous la voiture (maintenant il est dans ma cave mdr) j veux un collecteur j veux un collecteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouai ben c'est bon il se monte le raceland mais avec des "ajustements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu parles bien du collecteur raceland...... qu a ppel tu ajustements.... ya l emplacement pour la sonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour une sonde il me semble oui. Par ajustmeent je veux dire que tu aura quelques fuites et ils faudra que tu bricole pour que ce soit niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ok c est impec si il ya l emplacement pour la sonde par contre je suis un grand maniaque mais je pense que sa doit s arranger les ptites fuites nan....... a tout hazard tu n aurais pas un lien ou je peux trouver ce collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 essai celui-là je sias pas si c'est encore bon ce qu'il y a dessus mais c'est eux qui m'avait fournit les renseignement que je t'ai donnée au pire renvoie leur un mail http://www.fxr-corp.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j essaie de suite merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jai vu ...il ya un collecteur saxo 106 1l4 8 soupapaes mais il ny a pas de photos j aurais voulu voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 demande leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui j vais voir merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et evite le language sms même si çà peut rester encore compréhensible stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 desole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le raceland s'adapte tres bien. Aucune fuite (sauf pour pierre hihi) la sonde est montable est il est niquel. j'en avait un sur mon anciene sport. Si tu connait les collecteur tu doit connaitre les 41 et les 421 le 421 par de 4 tube vers 2 et vers 1 se qui retient plus longtemps les gazs donc plus de couple. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour les info mais le sit que tu m a donner(smith22) je n arrive pas a leur envoyer un mail es ce que tu en aurai un toi (uschergae) ou je peut le commander avec photos si possible merci............merci mais le site a des problemes... j ai reussi a voir la photo du collecteur mais il ny a pas de marque donc du coup je ne sais pas si c est un raceland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.autosportwilly.be/ [url] http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D60%26mar%3DPEUGEOT%26pgnr%3D0&ref=10196[/url] essay de structuré ton méssage. Aller à la ligne et applique toi sur le message car tu va te faire tapper sur les doigts. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites