larmonica 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je ne trouve pas les sons de vos échappement exceptionels ! (ptèt du au fait qu'ils soient tous HO ) moi le mien est d'origine et il fait un bruit pratiquement equivalent a un prowler je trouve, aprés ptèt que jme gourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 larmonica a écrit:Je ne trouve pas les sons de vos échappement exceptionels ! (ptèt du au fait qu'ils soient tous HO ) D3v][L a écrit:bon aller je mets une video de mon pot config: 4/2/1 raceland,ligne inox sans Pf et madac Nh(a vendre d'ailleur) Ho ca?? pourtant c preciser que c un Nh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larmonica 0 Posté(e) le 6 juin 2007 D3v][L a écrit:larmonica a écrit:Je ne trouve pas les sons de vos échappement exceptionels ! (ptèt du au fait qu'ils soient tous HO ) D3v][L a écrit:bon aller je mets une video de mon pot config: 4/2/1 raceland,ligne inox sans Pf et madac Nh(a vendre d'ailleur) Ho ca?? pourtant c preciser que c un Nh oui autant pour moi celui la il envoie le paté qu'est ce que tu risque à monter du NH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 larmonica a écrit:Je ne trouve pas les sons de vos échappement exceptionels ! (ptèt du au fait qu'ils soient tous HO ) moi le mien est d'origine et il fait un bruit pratiquement equivalent a un prowler je trouve, aprés ptèt que jme gourre... ptdr t'en as d'autre a me sortir dans le meme genre meme si ton silencieux est percer tu sortira un bruit surment plus fort mais surment pas aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larmonica 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bilik a écrit: ptdr t'en as d'autre a me sortir dans le meme genre t'es pas obligé d'être aroguant, j'ai dis que jpouvais me tromper, et je suis quand même bien placé pour savoir le bruit que fait mon pot à la sortie. preuve à l'appui incessament sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 larmonica a écrit:D3v][L a écrit:larmonica a écrit:Je ne trouve pas les sons de vos échappement exceptionels ! (ptèt du au fait qu'ils soient tous HO ) D3v][L a écrit:bon aller je mets une video de mon pot config: 4/2/1 raceland,ligne inox sans Pf et madac Nh(a vendre d'ailleur) Ho ca?? pourtant c preciser que c un Nh oui autant pour moi celui la il envoie le paté qu'est ce que tu risque à monter du NH ? ben amende et remise en place de l'origine mais meme avec un Ho(homologuer pour les incultes,si si j'ai vu ca y a pas longtemps) tu peux te faire chopper et meme avec un "certificat d'homologation" car des que tu depasse le nombre de decibel qu'il y a sur ta CG,tu es "hors la loi" mais c que du bonheur les Nh comparer a du Ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 avant j'avais un NH, quand je l'ai acheté ca allait, mais apres 5000 bornes c'était intenable dans la caisse. Par contre le bruit était fantastique je le regrette encore, mais bon... En fait c'était un tube, NH de chez NH ! lol http://www.usaupload.net/d/t3wbz7ml82u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ludo Terrible a écrit:avant j'avais un NH, quand je l'ai acheté ca allait, mais apres 5000 bornes c'était intenable dans la caisse. Par contre le bruit était fantastique je le regrette encore, mais bon... En fait c'était un tube, NH de chez NH ! lol http://www.usaupload.net/d/t3wbz7ml82u je le trouve bien silencieux ton pot la dis moi en plus sur ta config stp au cas ou pour te montre le meilleur Nh que j'ai eu en main(et que tu dois surement connaitre de "renommer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Citation :je le trouve bien silencieux ton pot la normal c'est un silencieux ! lol nan plus serieusement, la voiture était froide et j'ai pas non plus forcé comme toi, j'ai fait cette prise de son à l'achat du pot, par la suite il petaradait et avant un son beaucoup trop prononcé à la desceleration. Et ma config.... bah tout d'origine sur une ET, c'est à dire cata vertical et ligne sans pare flamme. J'aime bien le son de ton pot mais pour moi c'est trop, faut poser des limites sinon on devient tous sourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon je viens de realiser une video sous le beau soleil de lyon lol donc avec ma nouvelle ligne (pas gp N mais classique) mon cone a air et mon silencieux remus mais je ne sais comment la mettre sur un site style daylimotion ou youtube. help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Va icic c'est là ou j'ai mis la mienne et pas besoin de t'inscrire c'est tout con http://www.usaupload.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci smith voila tout http://www.usaupload.net/d/o5v7vor9m3y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan92 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Dis moi Oxygene c un koi ton pot?? et combien tu la payer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il y a quelqu'un qui lui a posé la question il y a pas longtemps c'est un sur mesure (Désolé si je répond à ta place oxygene) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan92 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oki merci smith22 Je le kiffe grave double sortie sur une 106 ca demande ke ca..et le bruit magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Citation :merci smith voila tout http://www.usaupload.net/d/o5v7vor9m3y Excellente vidéo, superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hé mais en fait je l'ai prise cette vidéo mais je l'avais pas regardé j'adore le bruit de ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci merci he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila ma video ,c'est un pot prowler avec decatahttp://www.usaupload.net/d/laktqrfe7dw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pas mal pas mal mais je prefere mon bruit a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 o ludo tu nous fais pas de video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 lyonnais a écrit:o ludo tu nous fais pas de video ?? dernier message de la premiere pasge de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a oui j'avais pas vu (du moins pas entendu lol) sympa sympa faudrais que l'on fasse des TOP TOP son moteur TOP son echappement TOP esthetique ...... enfin si sa vous dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 10 juin 2007 comme dans les rasso jacky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lol ba un peu dans le meme style mais tu me dira que les personne qui vont labas rafollent de ces TOP mais moi aussi je trouve sa sympa mais bon comme j'ai dis si sa n'interesse personne on oublie c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouai c'est pas mal comme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on pourai pas faire le même topic mais avec le bruit des admissions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lyonnais a écrit:merci smith voila tout http://www.usaupload.net/d/o5v7vor9m3y jolie petit bruit et voici la mienne http://www.usaupload.net/d/ehcz2e7yj4z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai eu du mal à trouver un logiciel pour lire ta vidéo mais finalement j'en ai trouvé un. Sympathique petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ludo Terrible a écrit:j'ai eu du mal à trouver un logiciel pour lire ta vidéo mais finalement j'en ai trouvé un. Sympathique petite vidéo. T'as pas le lecteur windows media player ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si mais ca marche pas avec celuilà, et pourtant j'ai la nouvelle version (11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah non moi j'ai la version 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut dite moi les inoxcar ces les meme que les prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il me semble bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 23 juin 2007 voila la mienne : https://www.dailymotion.com/madmanagain/video/x2crzv_xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 alors voici ma nouvelle video dites moi se que vous en pensez collecteur inox 4/2/1 decata inox inter sans Pf inox Iresa Gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sympa le son, ça fait rageur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben moi j'aime pas trop ce genre de bruit c'est pas uniforme et puis çà en fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 13 août 2007 la vidéo de mon pot OMP inox http://www.usaupload.net/d/f144hsri3qz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Le bruit qui est en avant c'est pas mal, mais le bruit de fond ca fait un peu ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouai c'est vrai mais le moteur était un peu froid!sinon bien chaud ca ronrone plus sur le grave et le bruit est plus net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai enfin mon prowler HO 76mm donc j'ai fait une tite prise de son !! j'en referais une meilleure plutard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Joli bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 putin sur l'autoroute vous devait avoir la tête éclate non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Non parce que quand tu roule c'est pas pareil çà fait pas le même bruit je trouve par contre le miens si tu appuie un poil plus que la normale c'est assourdissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi a 130km/h c'est trankil on m'entends pas mais si tu envoie la sauce c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 KazimiR CorporatioN a écrit:Voici ma contribution : 106 ET / Prowler Ho / ligne inox / Encore Catalysée La voiture est chaude, elle a 80Kms d'autoroute dans les roues. https://www.dailymotion.com/KazimiR_CorporatioN/video/x210fe_peugeut-106-kazimir PS: On poeut voir mon PC arriere qui fond, le pot est un peut trop pret Et voici la version décatalysée de la meme voiture : https://www.dailymotion.com/KazimiR_CorporatioN/video/5119362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben à l'arret comme çà je ne vois pas de diff moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toXic conneXion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nouvelle ligne inox sans cata avec silencieux raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas mal le son de ton pot dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites