Jet0o 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous Hier en allan chez IKEA, au parking qui est totalement très mal faite, pour eviter les colision entre 2 voitures et les autres voitures, j'ai braké ma voiture vers la droite pour entré dans un virage je pouvais pas plus avancé car y a v une voiture ki tourné et arrivé sans s'arreter alors qu'il y avait un STOP. je me suis pris un PLO en PIERRE ça a niké ma peinture et enfoncé un peu la portiere au niveau de l'angle tout en bas. comment je peux y accédé pour la poussé ou autre pour qu'elle reprenne sa forme normal ? merci de votre aide, j'ai trop la rage g meme plus envie de conduire une voiture abimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 donne des photos. et présente toi avant que les modos te tombent dessus. sinon ds un parking c'est 50/50 pour les torts. t'as porté plainte contre le mec au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non g rien fait, il est parti a vitesse.. la circulation ete bien serré, je me suis deja presenté =) sur d'autre poste et les photos fo que je les fasse. Pour une porte pas trop tordu n'importe comment c cher ? environ 2 ou 3 chiffre s:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non si j'ai bien lu cest lui tout seul qui s'est encrastré dans un pilone, si tu touches personne c'est 100 % pour ta gueule. C'est super vicieux, car en rentrant dans la voiture ca aurait plus de degats mais partagés. Moi je pencherais plus sur un prix à 3 chiffres, sauf si tu connais un garagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui moi aussi. je pense 3chiffres. (dsl pour la présentation ,) ) sinon demande au black. mais sans photos on peux pas se fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 euh pour sur sa sera 3 chiffres!!! ce que je te conseil c'est d'essayer de trouver une portiere en casse sinon tu vas grave caské!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais va en casse, puis ensuite va voir un carrossier avec la pièce, il aura juste à la peindre(si elle n'a pas la bonne couleur de suite bien sûr) et à la poser. Ca te coûtera moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 +11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Osiris38 a écrit:+11 !!! romain63 a écrit:+10 Je pense aussi a un prix a trois chifres. 999€ Y'en qui parle d'aller en casse et d'aller voir un carrossier pour repeindre sa porte, mais ca risque pas de couté cher quand meme une peinture de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 répare la, tout simplement et envoi la en peinture. une portière, que l'extérieur 100 E je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Après il peut trouver en casse la bonne couleur,ça peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi g u un probleme comme ca sur un parking mais c une voiture en ressosrtant de son emplacement qui ma enfoncé la porte.. g eté voir l'assurance et g juste u la franchise à payé (150€) et il mon payé une porte tte neuve, sans avoir de malus ou perdre du bonus.. donc fo voir l'etat de ta porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sparrow legs a écrit:Après il peut trouver en casse la bonne couleur,ça peut arriver. Ca va être dur, beaucoup de 106 on des baguettes et certaines portes changent, selon les modèles, au niveau des butées de charnières. je serai toi j'appelerai mon assurance +1 106men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 petite info changement porte ( depose porte ancienne.degarnissage interieur preparation porte neuve poncage appretage peinture repose porte neuve regarnissage interieur sur porte neuve environ 150euros une porte neuve40euro de l heure (main d oeuvre yen a pour 2 heures) main d oeuvre peinture environ 3heures et ingredients peintures environs 150euros suivant la teinte du vehicule (opaque nacree metalisee) faites le calcul...tout ceci avec facture bien sur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je m'attendais à pire ! ya pas longtemps ma mère est allé voir Renault pour demander le prix pour enlever les 2 petites rayures sur le montant arriere droit de sa nouvelle clio. Resultat le devis s'eleve à 850 eur !!!!! ils ont fumé les garagistes... "c'est l'prix ma p'tite dame". Ma mère n'a rien dit et n'a bien sur pas payé, quand elle m'a raconté j'avais envie d'aller casser la figure à ce carrossier de mes 2 ! Est ce qu'il mettrait son salaire dans 2 rayures grandes comme mon petit doigt ? sont malade ces garagistes ... completement allumé du ciboulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c est cher j avoue mais sache que pour faire du boulot correct sa prend beaucoup de temps et en plus les produits sont tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui mais faut pas abuser, j'y serais allé il m'aurait dit 400eur, et je serais son pote ca serait 200 eur, et sur 200 ils se font encore une marge de malade ! On se croirait sur en tunisie sur un marché local, ya le prix pour les Tunisiens et le prix pour les pigeo.... etrangers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c est nett j te donne raison et dans ses cas la faut trouver un carrossier .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 106 sport a écrit:c est cher j avoue mais sache que pour faire du boulot correct sa prend beaucoup de temps et en plus les produits sont tres cher moi jte fait tout moi meme et j'en ai pour 20 euros à peine! ensuite le peintre pour une porte, 80 euros, boulot à 100 euros !!! on est loin de ton prix exorbitant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j demande a voir tiens............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ba va sur mon blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 100 euros par elements )2 portes 4 ail .pavillon male ariere capot et 2 par choc ..calcul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 106 sport a écrit:100 euros par elements )2 portes 4 ail .pavillon male ariere capot et 2 par choc ..calcul............ non mais la on parle d'une porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui je sais ben100 euro par element je me leve meme pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ba c'est pour ca que certain garage n'ont plus de clients vaut mieux en faire dix par jour, q"en escroqer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol sa me fait rire d entendre sa ..vous vous rendez pas compte du boulot que cest. c est sur je peux te reparer une porte en 5 minutes peinture comprise effectivement le je vais te demander 100euros .mais vla le travail que tu auras aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 à 100 euros tu peut y passer une petite heure quand meme!! et puis tu sais, dans chaque metier, si tu a aquis l'experience et la dexteriter et une certaine rigueur; le travail rapide et de qualité est appliquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j suis pas d accord avec toi .peu etre oui dans certain metier mais pas en pezinture auto.dans se domaine travail vite egal merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites