Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced106man

[ced106man] Peindre les baguettes noires

Messages recommandés

Salut à tous, voilà bientôt j'aurais le kit de la quicksilver sur ma XS, mais il y a ces baguettes noires au milieu qui vont tout gacher. Les enlever seraint un casse tête car eles sont fixés par des trous, donc je voudrais simplement les peindres. Je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait car vu que c'est du plastique, j'ai peur que cela ne tienne pas.

Sinon que me conseillez vous ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la peinture pour plastique Peut être

comment tu crois qu'on fait pour peindre nos retros M3 et toutes les pieces qu'on rajoute.

Meme que j'ai pas pris de la peinture pour plastique, j'ai pris de l'appret et de la peinture brillante noire (couleur carrosserie)

Si tu mets juste de la peinture ca tiendra pas, ca va s'ecailler au fil du temps, faut mettre une couche d'appret (pardon pour l'orthographe) et ta peinture par dessus. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouai pour peindre, tu met l'appret et ensuite il faut poncer et netoyer pour pouvoir peindre dessu ... et bon courage pour mettre la meme dose de peinture à tous les endroits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non, j'ai juste boussiller 2 paires de retro M3 avant de fixer la troisieme paire... TapeTapeTape

L'appret c'est une vrai merde qui s'etalle par vague et qui fait des couches bizarres....pareil pour la peinture.

Maintenant je sais pourquoi les retro coutent 25 eur et la peinture 60 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout un art la peinture a la bombe fzut s'entrainer avant de peindre quelque chose qui a de la valeur!!! faut juste mettre des petit coup de assez loin pour ne pas former de coulure et sa va tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas du tout la peinture à la bombe parce çà tient bien mais si tu veux repeindre derrière c'est la vrai mission parce qu'il y a je sais plus quoi dedans qui fait que c'est trop la merde après pour repeindre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced106man a écrit:
J'crois que je vais faire appel à un carrossier !!!


C'est le mieux que t'as a faire parce qu'au moins il saura quoi faire c'est son metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous alor pour reponde a ta qestion pour peinde les bagette c tou simple
tou dabor tu les demonte det par choc
apre tu passe 1 coup de tampon abrasif ( sa resemble o tempon verre pour faire la vaisselle) apre tu passe 1 coup dapret tu le ponce o 800 a l'eau pui apre tu pend tes bagette pu qa les remonte !! bon courage !!!! moi perso ge fai plin de bagette de bmw o boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom106 a écrit:
coucou a tous alor pour reponde a ta qestion pour peinde les bagette c tou simple
tou dabor tu les demonte det par choc
apre tu passe 1 coup de tampon abrasif ( sa resemble o tempon verre pour faire la vaisselle) apre tu passe 1 coup dapret tu le ponce o 800 a l'eau pui apre tu pend tes bagette pu qa les remonte !! bon courage !!!! moi perso ge fai plin de bagette de bmw o boulo

bonjours , merci pour ta participation sur le forum. Mais merci de faire une presentation de ta voiture et de toi meme au endroit adecquat et surtout evite le SMS car j'ai du relire 4 fois ton message pour comprendre. @bientot Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
bonjours , merci pour ta participation sur le forum. Mais merci de faire une presentation de ta voiture et de toi meme au endroit adecquat et surtout evite le SMS car j'ai du relire 4 fois ton message pour comprendre. @bientot Salut


T'es dans la place !!! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour démonter les baguette des parechos c juste des clips ??? et faut il le poncer juska que se soit lisse ou alors laisser que se soit un peu granuleux voila merci de vos réponse @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien venu chez nous lol cherche un peu je suis prof de carrosserie peinture et j ai creer un topik ou il est detailler comment peindre les bandeaux de pc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
salut et bien venu chez nous lol cherche un peu je suis prof de carrosserie peinture et j ai creer un topik ou il est detailler comment peindre les bandeaux de pc ......


en meme temp il est inscrit depuis le 12 janvier et a deja effectuer sa presentation et a deja poster 50 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis allé chez un carrossier samedi matin
pour peindre mes baguettes avant et arriere, il m'en a demandé pour 150€ tout compris, est ce que vous trouvez que c cher ?
moi je pense ke oui mais bon
et si il accepte de peindre mes retro, et mes paupiere en meme temps, pour 150 je pense que je le ferai lol

par contre je ne trouve pas mon code couleur? je peux le trouvé ou ?
sosu le capot je ne le vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c décidé je me peitn mes baguettes et mes rétro je vous ferez des photo une fois le tout peint c pa pour encore car il fé un peu froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150€ les baguettes avant et arriere est ce que vous trouvez que c cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend le résultat mé moi je v me le faire pour le prix d'un pot de peinture donc si vraiment c mal fé jiré voir un carossier mé je préfère essayé avant plutot que de payer 150€ voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te fais du bon taf .150 euros c est vraiment pas chere car il y a une technique bien specifique pour faire tenir la peinture sur du plastique et c est du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
sa dépend le résultat mé moi je v me le faire pour le prix d'un pot de peinture donc si vraiment c mal fé jiré voir un carossier mé je préfère essayé avant plutot que de payer 150€ voila


Arreter avec le language SMS bon sang de bonsoir !!!!! C'est pas possibleC'est pas possible

J'arette pas de le dire tout le temp, c'est chiant a force !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
si il te fais du bon taf .150 euros c est vraiment pas chere car il y a une technique bien specifique pour faire tenir la peinture sur du plastique et c est du boulot


+1 rétros et baguettes c'est pas chèr et c'est délicat sur le plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
+1
moi c'est sur la porte en dessous de la pression des pneu



Pété de rirePété de rire

HS complet mais je crois savoir sur quel topic tu devais répondre ca !

Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
vous me conseillez quoi alors ?
d'essayé par mois meme ? acheter plusieurs apprets, plusieurs peintures ? des papiers pour pomcé, ? ça ne reviendra pas au meme prix ? car je crois que si c'est raté, pour le carrossier ça va etre plus cher vue que y a des choses par dessus ?

au niveau du carrossier comment savoir si c'est du bon boulot ou non ? c'est son metier, 150€ tout compris, il m'a dit ce qui coute le plus cher c'est le produit pour faire tenir la peinture sur du plastique, et qu'il me fait ça en une après midi entiere..

c'est un pro ?

sinon pour trouvé le code couleur? ou est ce que je peux le voir ?
sous le capot je ne les pas vue.
sur la portiere avant gauche et droite, au niveau de la fermeture pas vue non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

ba moi j'ai envoyé un message a peugeot a coté de ché moi il me demande 92 € TTC pour les baguettes avant donc multplier par 2 pour l'arriere ce qui fait 184 € c'est plus cher mais bon c'est peugeot quoi et c'est garantie 1 an Peut être donc je vais voir ca !!!

certes c'est plus cher mais on sais le resultat !!

voila merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est plus cher mais bon c'est peugeot quoi




Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

qu'est ce que je me bidonne sur ce forum lol ! c'est pour ca que j'y suis si souvent ! Pété de rirePété de rire

Les garages Peugeot ne sont pas gages de qualité, surtout pas en mécanique ni en peinture, mais peut etre en ce qui concerne l'achat de pieces détachées et encore ....


Mais sinon pour les baguettes je vous conselle quand meme de faire ca en garage, car c'est galère à faire soit meme, et au risque de bousiller les baguettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...