Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 D'accord avec smith ! Anticipes les feux rouge et autres freinages. Moi je fais marcher le plus possible le frein moteur, et je m'arrete quasiment jamais. J'économise en essence et en frein. Mais c'est vrai que j'ai fais des tests, quand je tartine comme un porc sur l'intégralité de mon plein je fais 620 bornes, quand je roule facon papi je fais 700 bornes, ya pas une grosse différence..... du coup je tartine comme un porc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:Moi je fais marcher le plus possible le frein moteur, et je m'arrete quasiment jamais. Voila çà c'est ma meilleur technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je n'ai jamais essayé mais si je tartine a mon avis je feré meme pas 600km!! jvous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben c'est sur si tu tartine tout le temps personne ne fait 600 c'est de temps en temsp !!! Moi en tartinant bien come il faut quelques fois genre pendant 20kms de routes sinueuses plusieurs fois resultat 450kms et encore je te dit que quelques fois mais bon bien comme il faut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mais sa depend ce que tu apele tartiné car moi quand je tartine je descend pas en dessous de 5000tr/min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui moi non plus mais en general c'est pas longtemps mais quand j'ai fais mes 20 bornes je suis pas descendu en dessous de çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites