Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C4Progect1

Moteur: Consomation excessive.

Messages recommandés

Bah oui ma 206 tient mieux la route et freine mieux, train avant plus précis ! tout le monde te dira que la 206 à un meileur chassîs que la 106, cherche même pas à comprendre Rolling Eyes



Remarque je sais que ma 106 c'était une série spéciale emmerdes mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Dis moi Grosminet, quand est ce que tu nous fais un peu de tuning sur cette 206 ? Des jantes et elle sera transformée...des jantes légères bien surs ! Drôle


Vous y connaissez rien en gains de poids sur des jantes, je sais même pas pourquoi je parle de ça avec vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ben je peux te dire que une 206 j'en ai conduis une et ben elle decroche à peu pres 5 à 10 km/h de moins que ma 106 dans une virage c'est vrai que si t'avait des pneus carrouf sur ta 106 çà allait pas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effrayé nan mais je déconnais pas Grosminet ! C'est pas une critique ni rien , c'est juste pour savoir ! t'as l'intention de faire des modifs ?

Fin du HS vous inquiétez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un traine fesse comme le tiens et c'est pas parce que tu a un 1.6 ou 1.4 ou 1.9D que le chassis change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur essence-diesel ça change peut être, vu que le diesel est plus lourd et que la mienne est une commerciale Drôle

Les modifs oui, les jantes pas pour le moment (pus de sous après le déménagement Drôle) Clin

HS terminer on discute de ça sur le topic de ma 206 si vous voulez ! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quand je vois vos conso j'hallucine trop

alors moi déjà voyant mm pas allumé c'est 43l par pleins et pas 35 comme certains ensuite voyant allumé si je roule un peu je mets 45l (je suis jamais tombé en panne) ensuite je fais du 500 kms avec les 43l et moi à la moitié environ 300 et quand il me reste 1/4 c'est 400

au minimum j'ai fait 450 et au maximum 600 en faisant que de l'autoroute sans pousser donc y'en a qui en ferait 750 pour la mm conduite

et j'ai remarqué que si je roule tranquil ou que je pousse j'ai 20kms d'écart à peine sur le plein donc je me demande pk mais elle consommera tjs autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bizzard que t'arrive a mettre 43 litres alors que té meme pas en réserve !!!!!


c'est la jauge qui merde, il va se faire avoir un de ces jours.

Moi en allant au bout du bout de ma reserve je met 41 litres !

Donc je pense que je peux encore rouler mais je prend pas le risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ms voyant et jauge indépendant normalement donc je sais pas mais je mets tjs 43l il est pas encore allumé ou allumé depuis 3kms et vous faite plus de kms que moi avec 7-8l de moins c louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec modif ou sans la conso reste la mm sinon admission dynamique décata collecteur inox et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demi litre c'est la pompe et les tuyaux qui vont au moteur. t'es arrivé juste juste mdr. moi je consomme un bon 9l en faisant que du petit trajet moins de 5km en ville et en bombardant sur nationale. donc c'est correct. on verra sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur autoroute tu seras vers les 7 ms après aucune ne consomme pareil mais le voyant venait de s'allumer c'est abusé quand mm j'ai un pote il fait 50bornes voyant allumé il met que 36litre sa fait o moin une marge de 10l avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis plus dans le cas de ton pote pierre parce la derniere fois j'avais l'aiguille en dessous du 0 et il me restait 6L autrement dit 100kms et çà fesait deja bien longtemps qu'elle etait allumé (la reserve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos du voyant. Combien reste t'il de litres quand il s'allume brievement , et combien reste t-il quand il reste allumé en continue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas te dire ca dépends des 106, l'aiguille est pas tout à fait réglée pareil sur chaque voiture, certains doivent aller tres vite à la pompe quand le voyant s'allume, moi j'ai encore 100 bornes devant moi !


Ce matin j'ai battu le record d'autonomie de ma titine :

715 km


YoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi

j'ai mis 42 litres à la pompe ! Effrayé l'aiguille sous le rouge ! Hein ?

DrôleDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi hier j'ai mis 44.50 litre voyant allumé depuis 5km


Effrayé

toi quand ton voyant s'allume t'es en grosse panique à la recherche d'une station essence !!
Moi j'ai encore 100 bornes à l'aise, et j'ai jamais mis plus de 42 litres dans mon reservoir. T'as quoi comme reservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mm que toi avant je mettais pas autant donc c'est bizar mnt je met 43 44 voir 45 à chaque fois

j'ai quand mm passé ma conso de 7.5 à 6.5 chui content


Si un jour je tombe en panne avant qui s'allume la j'hallucinerais quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
on peut pas te dire ca dépends des 106, l'aiguille est pas tout à fait réglée pareil sur chaque voiture, certains doivent aller tres vite à la pompe quand le voyant s'allume, moi j'ai encore 100 bornes devant moi !


Ce matin j'ai battu le record d'autonomie de ma titine :

715 km


YoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi

j'ai mis 42 litres à la pompe ! Effrayé l'aiguille sous le rouge ! Hein ?

DrôleDrôle


715 km mais on tapan dans la réserve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
715 km mais on tapan dans la réserve ?


Ben en ayant mis 42L oui ! mais çà fait beaucoup çà !!! moi la seule fois que j'ai fais mon record 685 je crois je roulais comme un papi tout le temps mais bon çà depend de la temperature ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
moi en general je fais 550/600km avec mon plein sans la reserve!!


+1 ,

la je suis en train de vider un plein sans trop taper dedans pour voir combien je fais de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Osiris38 a écrit:
715 km mais on tapan dans la réserve ?


Ben en ayant mis 42L oui ! mais çà fait beaucoup çà !!! moi la seule fois que j'ai fais mon record 685 je crois je roulais comme un papi tout le temps mais bon çà depend de la temperature ....


Hein ? Comment ca ca dépend de la température Hein ? ?

Ced106man-----------> normal toi c'est 1.6l en meme temps Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
smith22 a écrit:
Osiris38 a écrit:
715 km mais on tapan dans la réserve ?


Ben en ayant mis 42L oui ! mais çà fait beaucoup çà !!! moi la seule fois que j'ai fais mon record 685 je crois je roulais comme un papi tout le temps mais bon çà depend de la temperature ....


Hein ? Comment ca ca dépend de la température Hein ? ?

Ced106man-----------> normal toi c'est 1.6l en meme temps Clin


Ben l'ete tu fera forcement plus de kms que l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait l'explication est toute simple.

L'été les filles sont en débardeurs, bien bronzées et un peu dénudées, donc du coup on roule moins vite pour mater plus longtemps, donc on consomme moins, on fait plus de km !

L'hiver ca caille les filles sont dans leurs doudounnes, on voit rien, ya rien à mater donc on trace la route et on consomme plus !


....pas plus compliqué que ça ! Salut






Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend ou vous roulez. je sais qu'en faisant 90% de petits trajets en ville et en bombardant assez (je venais d'avoir le permis Very Happy) jsuis presque arrivé à 10l aux 100km. alors que là en faisant de l'autoroute et bcp de nationale (tjrs en bombardant Wink) ben jsuis à 7.5l. ca joue bcp.

sinon la théorie des filles est fausse. tout simplement parce que qd tu vois des jolies filles certes tu ralenti. mais surtout tu joues le kéké. ce qui implique, accélérations et rugissment de moteur. au final tu consommes encore plus. dommage l'idée était bonne. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui perso je trouve que je consomme beaucoup, c'est vrai que j'ai le pied droit un peu lourd. Mais ce n'est que du bonheur.

Mais bon même en roulant comme un papi les 500 km je ne les ai jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...