romain631 0 Posté(e) le 1 février 2007 oué c'est clair jsuis trop d'accord avec toi!! je lui avais mis une appreciation négative donc a mon avis les ventes était en baisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 5 février 2007 106 sport c'est possible que tu prenne une photo de ton moteur que je vois comment tu as fait ! ca serait vraiment gentil a toi !!! ou meme quelqu'un d'autres qui a un kit d'admission dynamique et qui a bougé le bocal de DA !! merci bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 5 février 2007 jte fais sa des que possible en ce moment j ai pas trop le temps ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa me fait penser sa que moi non plus j'ai toujours pas fait de photo de mon admi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok ok 106 sport pas de soucis !! t'a le temps jusqu'au 17 mars looooool nan mais tinkiete pas c'est pas grave c'est pas tres pressant !! tinkiete je sais qu'il y a des gens qui travaillent !! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi j'ai reçu le miens très rapidement je l'ai acheté sur Ebay pour 60 environ... € C'est visiblement le même que tout le monde, sans l'inscription 106. J'ai fait un montage de bricolo pour essayer, ca "brouoouooouaaaaaao" effectivement lros des accélérations. Question perfs, j'ai pas pu tester. Ludo terrible, tu as fait comment pour relier directement le tuyau du reniflard au manchon ????? Sinon je voulais savoir, quelq'un a un raccord en caoutchouc plus long à renvendre ?? Un dernier truc, j'ai déplacer la donse qui était fixée sur l'ancien conduit d'air au niveau de culasse ... C'est grave docteur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :Ludo terrible, tu as fait comment pour relier directement le tuyau du reniflard au manchon ????? bah justement je l'ai pas relié ! C'est l'eternel débat, soit tu recraches tes "merdes" dans le moteur via l'entrée d'air, soit tu les recraches dehors sous le capot et par terre, moi j'ai choisi, je préserve mon moteur ... Citation :Sinon je voulais savoir, quelq'un a un raccord en caoutchouc plus long à renvendre ?? Bienvenue dans la course au manchon ! en plus toi t'es comme moi, tu n'as pas l'admission d'origine, tu passes d'un kit direct à un kit dyn donc pas moyen de bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 11 février 2007 Donc il me faut un reniflard ... Sinon j'ai vu des photos où certains avaient réeussi à relier directement, genre page 14 ! comment ont -ils fait ? J'ai bien l'aadmi d'origine, mais je préfère la garder en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai trouver 1 m à 64 mm pour 67 € Si j'ai 4 autres acheteurs, je commande et je vous envoi ca. 14 euros hors frais de port. Sinon j'en ai trouver à 24 € mais je connais pas la longueur. Tu as trouver où la tienne Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sur Venair.com mais j'ai du les appeler pour ne prendre que 15 cm, ca les a pas mal embeter car ils n'aiment pas vendre des petites quantités, et je crois qu'ils ne le font plus. aurais tu le lien de ta gaine, elle me parait pas chere du tout, elle est en carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 11 février 2007 http://shop.venair.com/index.php?cPath=29_39 c'est ça; c'est du carton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :c'est ça; c'est du carton ?? j'ai peut etre oublié les smileys mais j'ai rien dit de méchant ... voilà ce que je pense etre le plus proche de ma définition d'un manchon : http://shop.venair.com/index.php?cPath=23_24&sort=1a&page=2 ce que j'ai dans ma voiture c'est du sil200 en 62 mm. là on table donc sur du 90.03 eur sans les frais de port. Ce type de durite est suffisemment rigide pour tenir le kit d'admission sans devoir l'attacher, en fait ca n'est pas une gaine flexible mais bien une bonne grosse durite en silicone rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 12 février 2007 lol, je me suis mal exprimé Ludo, je disais "c'est ça http://shop.venair.com/index.php?cPath=29_39 le tube que j'ai vu" celui à 90 € c'est ce qu'il me faut, mais à ce prix là ! :s J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 12 février 2007 http://venair.com/producte?id=mt Qu'est ce que vous en pensez, ca fera un metre pour 23 €ce me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 février 2007 le probleme c'est que c'est trop flexible et ca tiendra pas ton admi, sinon ce genre de gaine flexible est dispo dans tous les Autobachs, tu peux aller voir. Ce genre de gaine est pratique pour amener un flux d'air à un autre endroit comme sur un kit direct pour amener l'air frais au filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'en suis effectivement arriver à cette conclusion. j'ai écrit chez Venair, ils veulent pas détailler moins d'1 m de sil 200 à 90 € ... Je sais pas commetn faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 12 février 2007 Petite question : pour monter un filtre sur le reniflard, il faut couper la durite avant la prise d'origine, non ? Ca se montera pas dessus ? J'ai commander une durite de 1m de 64 mm de diamètre. je revend des morceaux : 0,90 € le cm hors frais de port qui devrait etre de 5 € 10 ex : 15 cm =13,5 € + 5,10 €= 18,5 € C'est de la bonne durite comme celle d'origine, couleur NOIR. C'est pas pour faire du busyness, mais je vais en avoir 1 m et il va m'en rester 75 cm donc si ca interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 février 2007 crée une annonce sur ce forum rubrique annonce, tu devrais pas avoir de mal à vendre tes manchons sachant qu'il en faut à tous les 1.4 l qui veulent une admi et que ton prix est tres attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'aimerai bien mais j'y ai pas accès ! J'avais déjà demandé à Grosminet de me donner l'accès mais mon message est resté lettre morte il me semble ! Edit : tu la mis ou le bocal de DA ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 février 2007 FRiggs a écrit:J'aimerai bien mais j'y ai pas accès ! J'avais déjà demandé à Grosminet de me donner l'accès mais mon message est resté lettre morte il me semble ! Edit : tu la mis ou le bocal de DA ludo ? Persiste je vais te pistoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon sayé maintenant que j'ai remis mon pot comme il faut enfin avec la ligne qui va avec) ba j'ecoute beaucoup plus mon admi dynamique et c'est un vrai plaisirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour, me revoici lool bon alor j'ai voulu acheter un kit d'admission dynamique sur ebay => http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106_W0QQitemZ330093784656QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et le gars me dit qu'il a plusieurs modif a faire !! que le tube n pas assez long !!! je peux quand meme l'acheter j'arriverai bien a trouver une solution nn ?? il est garantie de toute facon qu'en pensez vous ?? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tout le monde a eu le meme probleme que toi. Ya un topic de 21 pages la dessus et si tu lis la rubrique annonce quelqu'un vends les pieces qu'il te manquera. A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ok ! merci bien !! mais c'est chaud a faire ou pas !! quand on a les pieces ?? merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah il faut que je commande une durite silicone c'est ca ?? et c'est quelle diametre ?? bon je vais acheter ca alor !! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 quand tu as ca, c'est facil a changer ne t'inquiette pas. le diametre c'est le meme que ma b---, nan je m'en souvient plus . mais si tu asvu l'annonce que je te parlé c'est le bon diametre mais depeche toi car apres faut acheté des bout de 1metre et ca taxe a fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'ai recu mon morceau de durit ce matin donc cet aprem montage + photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bizarre je croyais que tu l'avais déjà monté !?! à moins que tu n'installes aujourd'hui que la durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui voila c'est sa je l'avait deja mis avec un bout de l'admi d'origine et la j'ai mis la durite!! photos dans ma presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon je pense que je vais me faire tailler mais j'ai chercher sur les 22 pages et je n'ai trouvé nulle part la réference exact du filtre à air grenne et du petit reniflard si quelqu'un les aurais ce sera cool de les poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Personnes pour les références ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 TC'est con j'ai trouvé les références par contres j'aurai une autre question au niveau du montage du filtre green sur le forum des S16 ils marquent qu'il estp lus grand que le diamètre du tube vous avez fait comment vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut Christophe , tu peux me passer les reference du filtre green stp? moi je sus avec le raceland mais plutot que le nettoyer je vais mettre un green dans 5000km. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors tiens copain : -Filtre monocouche asphalte distribué par Peugeot Sport (marque Green) référence: 619021-20 (autrefois 18€, aujourd'hui 53.82€). -Filtre monocouche asphalte distribué par Citroen Sport(le même que celui de Peugeot Sport), référence: 0A2606439A(21.26€) C'est ce que j'ai trouvé sur le fofo des S16 par contre çà me parait bizarre la différence de prix sachant que c'est sois disant le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah ouai pas mal. Mais pour ton histoire de diametre comment ont va faire? Si non c'est marrant qu'il passe de 18e à 54€ maintenant. Code:contre çà me parait bizarre la différence de prix sachant que c'est sois disant le même Avec le nouveau prix peugeot oui, mais si tu regarde par rapport a l'ancien tarif de peugeot , la ya pas beaucoup d'ecart avec "Citroen" citroen : 21,26 ancien peugeot 18 €.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je suis allez voir mon pote qui bosse chez citroën et il va voir mais il m'as dit que la différence est tout à fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est vrai que pour des piece moteur autant comparé avec citroen en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 mars 2007 smith22 a écrit:TC'est con j'ai trouvé les références par contres j'aurai une autre question au niveau du montage du filtre green sur le forum des S16 ils marquent qu'il estp lus grand que le diamètre du tube vous avez fait comment vous ? personne na mis de green a son admission Ludo si mais il est au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben si surment parce que tout ceux qui vire le filtre raceland mette le green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ok, bah puisque tu as chercher les prix, moi je vais chercher pour l'histoire du diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon j'ai chercher sur le forum 16s, ya un membre qui une admi raceland avec le filtre green. Le probleme , c'est que je suis bani donc je peux pas lui envoyer de mp... Si ta te derange pas de lui envoyer un mp car tu peux poster toi. Je te donne le nom du membre : Aym16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pourquoi tu as eté banni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai une petite question j'ai mis mon admission mais je trouve qu'il chauffe un peux en dessous ou il y a le radiateur est ce normal ?? il va pas fondre quand meme ?? et toujours personne qui vend une durite ?? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ba normalement tu avait des autocollant a coller en dessous sur la partie qui va etre en contact le radiateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah exact !!!! j'en avé deux !!! m...... je les ai plus !!! oh le c... je peux mettre quoi a la place ?? ca s'apelle comment ?? mais moi j'ai fait un petit syteme pour qu'il ne touche pas le radiateur il est a 0.5 mm du radiateur !! mais la faut vraiment je trouve une durite !!! personne n'en vend ?? et pour le reniflard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 une durite c'est chaud à trouver mais tu peux utiliser le tube en accordéon de l'admission d'origine. Le reniflard y'en a dans tous les magasins auto, sinon t'en prend un de modelisme. Pour la mousse sur le radiateur tu peux utiliser un bout de tuyau découpé, genre tuyeau d'arrosage coupé sur la longueur et collé au radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui pour l'instant c'est ce que j'ai !! le tube en accordeon!!! ah oué pas bete !! pour le reniflard avec un bout de durite de modelisme ouéé c'est quelle diametre pour le reniflard ?? oki ba je vais voir tout ca !! merci bien ludo terrible !! tu porte bien ton pseudo !!! tu est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilien11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je voulais savoir si il y a besoin de faire des réglages moteur quand on met un kit admission dynamique. Je voulais aussi savoir comment vous refixez réservoir de direction assisté sur le 1,4l d'avant 1999? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilien11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 heu normalement non il ny a rien a réglé !!! enfin moi j'ai rien réglé et puis pour le bocal de direction tu le met a coté c'est bon tiniiete pas !! voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites