Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver04

becquet

Messages recommandés

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Bon courage, moi aussi depuis decembre et plein d'autres aussi, bonne recherche Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant passer en belgique ce matin , j'ai profité pour passer chez peugeot pour connaitre leur tarif pour un becquet. Annonce Donc la bas il coute 127€ ou alors 385€ becquet +pose+peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si il y avait des nouvelles concernant les becquets, car j en cherche un

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les becquets, trainez sur Ebay, c'est le plus simple mais faudra surement faire une peinture ...
Ca fera toujouts moins chère qye 380 € chez peugeot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suis aller me renseigner aupres de peugeot pour un bequet.

Je vous donne la reference:

9614P3


Le prix:

138.02€


Sans peinture ni pose bien evidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouvé sa sur internet mais je sait pas si c'est pour 106 quik, ya marqué pour 106 phase 2, mais moi je suis paumé la dedans dons si vous pouviez m'aider svp




voila ptét que s'en ai pas je sait pas MERCI
_________________
106 Quiksilver, la beauté et la force d'une seule voiture, la mienne hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre un becquet pour 106 phase 2 mais c'est pas le becquet Peugeot que l'on a sur nos 106.

Celui ne sera pas fermé, je veux dire par là que tu pourras passer ta main entre le becquet et la vitre arriere.

Je te conseille plutot un becquet comme nous avons, ca fera un peu plus sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci cette aprém je vais aller voir chez peugeot pour savoir leur tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai des connaissances lool et pis ptét que c'est pas le méme prix, je vais bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai été voir chez peugeot et surprise le becquet de 106 S16 ne coûte "que 208 €", bien entendu sans la peinture ni la pose forcément, j'ai donc dit aurevoir au vendeur loool. Mais fit'garce que c'est cher, des tapis avec le logo de la série (207, 307,....) n'est "qu'a 74 €" et une belle boite d'ampoule PHILIPS avec toute les lampes, c'est 20 €. Alor j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un becquet pas trop cher sans monter jusqu'a Lyon ou Marseille qui eux ont de bien joli tarifs. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
208 euros ??? javai cru comprendre que le becquet neuf coute 138 euros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
c'est peut etre un becquet pour 106 phase 2 mais c'est pas le becquet Peugeot que l'on a sur nos 106.

Celui ne sera pas fermé, je veux dire par là que tu pourras passer ta main entre le becquet et la vitre arriere.

Je te conseille plutot un becquet comme nous avons, ca fera un peu plus sobre.


On dirait un becquet comme sur certaines 206 Peut être sinon ben faut faire le tour des forums ptites annonces pour en trouver un Clin

Va voir la ya déja 2 becquets sur la première pages regarde bien Effectivement

http://www.mikadoracing.com/annonces_php/index_annonces.php?categorie=42

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver a écrit:
je cherche desesperement un becquet de S16 pour ma saucisse


T'habite ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
208 euros...

Comme je l ai deja ecrit, je l ai trouver chez peugeot a 138 euros, et le prix est pareil pour tous les peugeot de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non désolé mais le vendeur m'a dit sa donc j'ai pas réver lol c'est pas obligé que se soit le méme prix partout non plus, si le responsable veut le vendre plus cher, y fait ce qui veut, enfin bon, moi y ma dit 208€, donc y peut ce le foutre ......... Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien je l'ai eu pour 71 euros sur ebay sa me le fait a 84 euros avec les frais de ports, il est bleu donc a repeindre mais je mens sort plutot pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien également acheté sur ebay le mec me le laissais a 75€ et apres quelque négociation car je devais partir en vacance une semaine il me la fais a 90€ et me la livré depui l autre bout de la haute savoie l'apres midi meme par contre pour la peinture et la pose un carossier ma dit de compter 200€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé be les gas faut pas aller chez peugeot pour acheter un becquet neuf ils vous entube grave, moi je l'ai acheté sur ebay bon j'ai tout fait pour l'obtenir, j'ai donc pas hésité a enchérir je l'ai eut a 93 euros frais de port compris aprés je me le suis peint et franchement il est nickel vous avez qu'a aller voir ma présentation vous verez bien mais quand je lis les commentaires dans se topic je me dit c'est abuséer, je prends le pire 385 becquet+peinture+pose, franchement chez peugeot ils se font vraiment pas chier et c'est pas du tout commerciale de faire sa.
VOILA C'EST TOUT SE QUE J'AVAIS A DIRE BON COURAGE POUR LES CEHCHEURS DE BECQUET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tout le monde en veux un mais sans dépensser d'argent en peinture et en payant le becquet 20€ donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
a mon avis tout le monde en veux un mais sans dépensser d'argent en peinture et en payant le becquet 20€ donc bon ...


Erf on a rien sans rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir cherché un becquet de S16 et vue les prix pratiqués , je me suis rabatu sur un becquet de chez AS Design a 130€ et peinture a 50€ , donc pour 180€ j'ai un becquet sobre que voici :



Apres , pour les puristes, c'est pas un becquet de s16 ... mais j'aime beaucoup

Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ouais mais t'aurai pu avoir un bequet de S16 moins cher que le tiens et neuf si tu t'étais mis dans la CG TapeTapeDentier


+ 1 TapeTapeTapeTapeTape

j'aime pas du tout le becquet

je crois que je l'aurai jamais mon becquet Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...