Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clue

besoin d'info pour swap piste

Messages recommandés

Salut, je suis entrain de me faire une petite 205 gti pour la piste, et j'aimerais savoir quel moteur est le plus fiable pour cela: tct ou mi 16?

J'aimerais egalement savoir si un moteur de 306 s16 se monte sans soucis dans une 205? et si il se monte avec la boite de 205?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si un mi16 stock te convient pas tu peux lui greffer un kit papillons et la gestion qui va bien et la attention la bombinette Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair un mi16, c'est d'ailleurs la seule connerie que Peugeot est faite avec les 205, c'est de ne l'avoir pas sorti en mi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dadou.
Justement je suis sur un mi16 preparé (chez un preparateur) a 180ch.
Ca devrai etre efficace.
Par contre comme boite de vitesse tu conseil quoi?
la boite de mi16 ne passe pas dans le gti je crois. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 16s de 180cv ça va commencer a causer Twisted Evil

pour la boite de vitesse ça dépend que de toi...certains on des boites 1.6 sur du mi16s d'autres des 1.9 etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un mi16 la boite 1.9l est un bon compromis
je pense qu'avec 180 chevaux il te faut un minimum d'allonge quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est la boite elle meme du 16s,apres pour piste si tu veux tirer court,prends une boite gti 1,6L Wink

par contre niveau fiabilité,meme si avec le tct on a des bricoles par ci par la,j'ai eu moins d'emerde qu'avec les mi16,et avec un bon autobloc,tu te regales sur circuit,apres tout est question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
le mieux c'est la boite elle meme du 16s,apres pour piste si tu veux tirer court,prends une boite gti 1,6L Wink

par contre niveau fiabilité,meme si avec le tct on a des bricoles par ci par la,j'ai eu moins d'emerde qu'avec les mi16,et avec un bon autobloc,tu te regales sur circuit,apres tout est question de gout


La boite de 16 se monte sans soucis sur 205? (car je peut l'avoir avec le moteur).

Quel genre de problemes as tu eu avec les mi16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite du mi16 se monte sans probleme,c'est celle du RS et du TCT qui t'empeche de braquer a fond Wink

moi avec mi16,j'ai eu casse moteur,maintenant tout depend de l'entretient...un 16s de 180cv dans une 205 ca doit bien tourner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...