Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syztematicz

mon ex r8 look gordini

Messages recommandés

salut a tous je vous présente une de mes 1ere restauration d'une longue ligné d'anciennes la voici a la base :
r8 major 1963 1ere main cg origine acheté par un agriculteur qui s'en servira jusque 1987 et ensuite la laissera pourrir dans un champ innondé +nid de souris ainsi que des trous partout dans la caisse
Désolé pour la qualité des photos qui sont de 2000 Embarassed

une photo une fois fini 2 ans apres

quelques photos en cours de resto




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite de la resto en images



a la base j'avais fabriquer un tableau de bord complet avec instrumentations de simca 1000 rally 2 mais par la suite j'ai dégoté ce vrai tableau de bord de r8 gordini

cette derniere photo c'était en meeting avec la dauphine de mon pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dadou dommage que les photos ne soit pas net on se rend moins compte de la chose j'ai un album complet avec tout les details de chaque piece refaite mais trop long pour tous envoyer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'interieur siege baquet d'epoque ,harnais bleu volant 3 branche motolita l'echapement était un devil cup double sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a ete restaurer MAGNIFIQUEMENT j'adore cette voiture et ce bruit
bravo pour tes heures que tu a du passer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les coms le moteur était le 1100 d'origine ,j'avais montés un carbu double corp weber et une boite 4 de r10,j'avais acheté un 1300 de r12ts pour lui greffer mais ensuite j'ai changé de projet pour la restauration d'une cox speciale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous je ne l'ai plus et je ne l'ai pas revendu non plus lol!
je l'ai découpé EmbarassedEmbarassed
la caisse a cassé en 2 au niveau des pedales en prenant un rond ou les 2 roues de gauche toucher plus le sol Evil or Very Mad donc ensuite j'en ai restauré une 2eme en quelques mois en partant d'une base tres saine cette fois ci histoire de pas perdre la moitié de la voiture dans les rond point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Exclamation désolé pour le temps de réponse Embarassed
oui je l'ai en photo faut que je trie les tofs et je les posterai le 2eme je l'aie refaite du vrai beu gordini car la 1ere etait trop clair Rolling Eyes
La je viens d'attaquer le restauration d'une dauphine de 1957 je ne sais pas encore si elle sera d'origine ou petite prepa style course de cote des années 1970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu la chance de l'avoir aperçu,elle etait trop belle Very Happy

ta fait du sacrée boulot dessus bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Exclamation de nombreuses heures et pas mal de galeres surtout les freins 4 freins a disques en 1963 c'était pas encore tres au point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...