Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

nordschleif [nurburgring] le 10 et 11 mai

Messages recommandés

heuuuuuuuu ç'est nickel ta présentation mais la t'est pas dans la bonne section Wink

Arf, on va se louper, j'y serai le 1er juin !

Par contre, faut quand même faire gaffe avec si peu d'expérience de cette piste : c'est super, super piégeux.

J'ai un petit forum sous la main, en français, qui traite du ring... si ça vous intéresse. Wink

edit Ledent_T16: Merci de passer par la case presentation

moi aussi,c'est mon prochain objectif,y rouler,je compte y aller surement fin juillet(pendant mes congés),et de préference hors week-end.

merci a vous Wink

Arthur a écrit:
Arf, on va se louper, j'y serai le 1er juin !

Par contre, faut quand même faire gaffe avec si peu d'expérience de cette piste : c'est super, super piégeux.

J'ai un petit forum sous la main, en français, qui traite du ring... si ça vous intéresse. Wink

oui c'est assez piégeux,mais en se qui me concerne,je garde une petite marge de sécurité tous de même....

j'attends une réponse cette semaine et si c'est négatif j'irais peut être ci c'est dispo sur le nürburgring le week end du 13/14 juillet.....a voir.....

Sur le circuit , ça doit faire tout drole .....et sur le parking aussi !!!
Voir autant de superbes autos ...ça fait réver et c est pas tous les jours .

Salut,
J'y était aussi, d'ailleurs on s'est croisé sur le parking de l'hotel mais pas sur la piste car j'ai tourné principalement le dimanche.
Pour ma part, c'était ma deuxième fois au ring et à titre de comparaison avec ma 325ix presque stock (juste vidée) j'ai tourné en 9'53 et n'ai pris que 190 km/h en pointe.
Je confirme, malgré des 100aines (milliers ?) de tours sur GT4, le premier tour en vrai est une sacré claque. La dimension verticale du circuit n'est pas la moindre. Il faut y aller mais il faut être humble.
Au bout de 13 tours, il y a encore plusieurs endroits où je sais que je passerai à fond un jour mais où je flippe encore...
Le dimanche il y a eu 5 fermetures de piste et le lundi quand je suis parti à 9h30 la piste était déjà fermée. Une focus ST pliée et le pilote est parti en ambulance... le dimanche est motard est également parti en ambulance.
D'ailleurs, si il est interdit de filmer c'est principalement pour ne pas donner la possibilité de faire un chrono avec preuve. Ce sont des journées "touristiques" ça veut tout dire...

En tous cas si on s'y retrouve un prochaine fois et que ton siège passager est libre, je dis preum's !
a+

vaut mieux la jouer raisonnable pour pas rentrer à pied,surtout quand tu viens rouler avec ta propre voiture sur ce superbe circuit qui n'en reste pas moins très dangereux,.....vive le ring et vive gt4

les folembristes ça vous dit pas.....?de passer de la dizaine de virages de folembray,aux 73 virages et 21 kms du nurburging norsdchleife? Very Happy

allez je sors Very Happy

steevy95 a écrit:
vaut mieux la jouer raisonnable pour pas rentrer à pied,surtout quand tu viens rouler avec ta propre voiture sur ce superbe circuit qui n'en reste pas moins très dangereux,.....vive le ring et vive gt4

les folembristes ça vous dit pas.....?de passer de la dizaine de virages de folembray,aux 73 virages et 21 kms du nurburging norsdchleife? Very Happy

allez je sors Very Happy

bien sur que oui ça nous dit enfin pour ma part un gros OUI mais bon faut partir avec un plateau obliger dormir la bas la veille pour être en pleine forme pour tourner donc forçément tout ça faut le payer...

mais c'est clair que ce circuit FAUT le faire

Dadou a écrit:
steevy95 a écrit:

allez je sors Very Happy

bien sur que oui ça nous dit enfin pour ma part un gros OUI mais bon faut partir avec un plateau obliger dormir la bas la veille pour être en pleine forme pour tourner donc forçément tout ça faut le payer...

mais c'est clair que ce circuit FAUT le faire

clair que la petite escapade coute un peu:essence,peage,bouffe-hotel,les tickets pour tourner(combien au fait 20 euros le tour je crois?),budget shopping(autocollants vite fait.....)et pour vous le fameux plateau!!

et encore,je ne parle pas de la possibilité de casse Suspect

mais je voyais le nordschleife plus loin que ça...c'est en dessous de cologne,derrière le luxembourg.....j'ai environ 500 kms aller,c'est jouable,des français y vont assez souvent Twisted Evil

perso j'irais avec mon auto par la route.....mais il y a moyen de louer une auto(de tout les jours)ou mème des joujous dédiés à ça:
http://www.rent-racecar.de/gb/preise2007.html

j'me verrais bien louer le M3 E92 Very Happy j'ai l'habitude de la conduire sur gtr2 Very Happy

moi ça me tenterai bien mais avec mes 100 ch ça va faire juste pour le ring lol!lol!lol!

barjo a écrit:
moi ça me tenterai bien mais avec mes 100 ch ça va faire juste pour le ring lol!lol!lol!

t'inquiète....100cv c'est suffisant,et largement Cool

Cool

Moi , ça me plairait bien déja pour découvrir de plus près ! scratch pour tourner ......rien ne presse ! Laughing Faire ça sur un week et s en mettre pleins les yeux , et les oreilles ........

Sympa la vidéo, un bon coup de volant mais le must c les com " oh lalala y se traine à gauche" ou " Allez bouge"bravo

enorme cette vidéo, un vrai tueuer au volant de la 205 T16

vraiment un bon pilote, bravo a toi bravo

a oui avec le son a fon que du bonheur

je viens de rematter la video :

des ptits question me surviennent:

- ta voiture saute du a un mauvais freinage ou a usure trop important sur les pneus ou piste sinueuse?

- comment ce fais t il que tu arrive a perdre de l'adherance quand tu repart , etant donné que tu a un autobloc ? peut etre et il fatigué par retaré ?

Sinon belle auto, bien equilibré entre puissance , freinage, tenue de route,
2 combat se sont posé, la 205 sur le circuit et toi contre la 205 !!

Bravo a toi, tu a un sacré coup de volant, le plus important ce que tu prend du plaisir a conduit sans vouloir faire d'exces Wink

mmmouais,en effet bonne auto correctement réglée,et surtout bien montée en pneus,car sur ma 206S16 stock si je mets des coups de volant comme ça,si je braque d'une façon si brutale,c'est menu "tètes-a-queues+rails" assuré.......

faut ptet pas exagerer,quand j'entends parler de combat entre l'homme et la machine Suspect

je vous remerci!! Wink sympa

mimi33 a écrit:

- ta voiture saute du a un mauvais freinage ou a usure trop important sur les pneus ou piste sinueuse?

- comment ce fais t il que tu arrive a perdre de l'adherance quand tu repart , etant donné que tu a un autobloc ? peut etre et il fatigué par retaré ?

Bravo a toi, tu a un sacré coup de volant, le plus important ce que tu prend du plaisir a conduit sans vouloir faire d'exces Wink

alors pour les tremblement et vibration....

-et bien mes disques était totalement voilé,la piste a de légère bosse et mon support de cam vibrais un peut.
-mon auto bloc est casi mort

merci Wink

steevy95 a écrit:
mmmouais,en effet bonne auto correctement réglée,et surtout bien montée en pneus,car sur ma 206S16 stock si je mets des coups de volant comme ça,si je braque d'une façon si brutale,c'est menu "tètes-a-queues+rails" assuré.......

faut ptet pas exagerer,quand j'entends parler de combat entre l'homme et la machine Suspect

salut steevy,

ton commentaire je le trouve plutôt bizard???? scratch

déja une 206 et une 205 n'ont rien a voir (la 205 a du jeux dans la direction "1989")et ta 206 est beaucoup plus récente.
puis se retrouver dans de pareil circonstance a ces vitesses la,je te garantie qu'il vaux mieux aller vite avec la direction...."c'est un peut de la course de cote ce circuit"
puis ci tu a l'occasion d'avoir 240 cv et 32 mkg de couple sur les roues avant d'une 205 gti de 1989 tu véra que c'est pas gagné sur un circuit comme le nurburgring (je ne dis pas que c'est la mort non plus Rolling Eyes j'y arrive un peut....)
mais une chose....pour pouvoir ce permettre de dire "c'est les pneus c'est ci,c'est ça,c'est des mauvais coups dans le volants,....etc"
conduisez une 205 GTI T16 dans des circonstances similaire et après on en rediscute tous ensemble.... Cool

moi je comprend pas pourquoi elle fait tant parler cette vidéo scratch

sur jso y a déja 8 pages et vla les commentaires a deux balles...

bref' ç'est si dur que ça d'admettre qu'une simple 205 Gti avec un t16 sous le capot quand c'est bien conduit ça enfhume beaucoup de caisses et puis c'est tout Twisted Evil

bon Eddy la solution je l'ai on va échanger nos caisses et comme ça tu nous montrera ce que tu sait faire avec un ptit 1.9 Very Happy

je suis déja loin

salut

super video excellent les commentaire lol!

il est long comme circuit sa doit etre chaud de se souvenir de chaque ou tu fais au feeling ?? sinon bravo

ceux qui critique la conduite on attend leur video deja sur un petit ou si ils sont a la hauteur au nurburgring

N°3 a écrit:
je vous remerci!! Wink sympa

mimi33 a écrit:

alors pour les tremblement et vibration....

-et bien mes disques était totalement voilé,la piste a de légère bosse et mon support de cam vibrais un peut.
-mon auto bloc est casi mort

merci Wink

steevy95 a écrit:

salut steevy,

ton commentaire je le trouve plutôt bizard???? scratch

déja une 206 et une 205 n'ont rien a voir (la 205 a du jeux dans la direction "1989")et ta 206 est beaucoup plus récente.
puis se retrouver dans de pareil circonstance a ces vitesses la,je te garantie qu'il vaux mieux aller vite avec la direction...."c'est un peut de la course de cote ce circuit"
puis ci tu a l'occasion d'avoir 240 cv et 32 mkg de couple sur les roues avant d'une 205 gti de 1989 tu véra que c'est pas gagné sur un circuit comme le nurburgring (je ne dis pas que c'est la mort non plus Rolling Eyes j'y arrive un peut....)
mais une chose....pour pouvoir ce permettre de dire "c'est les pneus c'est ci,c'est ça,c'est des mauvais coups dans le volants,....etc"
conduisez une 205 GTI T16 dans des circonstances similaire et après on en rediscute tous ensemble.... Cool

Je pense que certains commentaires de steevy95 sont fondés.

Les coups de volants comme ils dit, c'est vrais sauf que la démultiplication de la direction et differentes entre les deux voitures donc pas comparable.

Mais en revanche, par curiosité, j'aimerai bien voir le train avant de la 205GTI sur un pont scratch. Au vu de la tenu de route les silemblocs etc sont probablement pas d'origine, pour rouler à 240 km/h , du jeu, il doit pas y en avoir beaucoup quand même Suspect

il n'y a aucune critique,eddy,je vois la façon dont tu attaques,et la voiture,au pire patine un peu et sous-vire à peine,quand au train arrière,il ne bronche pas(pas une seule fois,il me semble tu ne contre-braques pour contrer un sur-virage)signe d'un très bon package chassis/pneus Suspect

elle ne se conduit pas toute seule,certes,mais on voit qu'elle tient très bien le pavé,elle est très loin du 1.9 gti qu'elle à été lol!

c'était pas de la critique mais de l'observation.....en tout cas ta video aura fait jaser pas mal de monde et ça continue lol!

salutations à tous Wink

lionel106 a écrit:

Je pense que certains commentaires de steevy95 sont fondés.

Les coups de volants comme ils dit, c'est vrais sauf que la démultiplication de la direction et differentes entre les deux voitures donc pas comparable.

Mais en revanche, par curiosité, j'aimerai bien voir le train avant de la 205GTI sur un pont scratch. Au vu de la tenu de route les silemblocs etc sont probablement pas d'origine, pour rouler à 240 km/h , du jeu, il doit pas y en avoir beaucoup quand même Suspect

et bien vous penser comme bon vous semble,ma voiture a c'est train totalement d'origine avant et arrière,la seul chose qu'il y a c'est une barre anti roulie plus grosse et barre anti rapprochement supérieur et inférieur.
vous pouver scruté ma voiture quand je suis sur circuit ci vous voulez et vous vous en rendrez compte par vous meme....je n'est rien a cacher Laughing

a l'occase je vous ferais une petite photo de mon train avant pour les suspicieux......

steevy95 a écrit:
il n'y a aucune critique,eddy,je vois la façon dont tu attaques,et la voiture,au pire patine un peu et sous-vire à peine,quand au train arrière,il ne bronche pas(pas une seule fois,il me semble tu ne contre-braques pour contrer un sur-virage)signe d'un très bon package chassis/pneus Suspect

elle ne se conduit pas toute seule,certes,mais on voit qu'elle tient très bien le pavé,elle est très loin du 1.9 gti qu'elle à été lol!

c'était pas de la critique mais de l'observation.....en tout cas ta video aura fait jaser pas mal de monde et ça continue lol!

salutations à tous Wink

je n'est pas dis que tu avais critiquer loin de la.... Wink
j'ai juste trouver surprenant tes commentaires non fonder n'étant pas possesseur de la même voiture que moi.

pour la voiture qui ne bronche pas c'est tout a fait normale je n'attaquais pas complètement (comme je l'ai dis sur d'autres forum) le circuit je ne le "connais pas" (de plus avec des disques complètement voilé c'est pas la peine non plus...)donc je ne peut me permettre d'attaqué sans mettre ma vie ou celle des autres en danger.
quand j'aurais plus d'expérience sur ce circuit ca va donner de belle vidéo au vus de ce que ca donne déjà en apprentissage et sa promet des commentaires hallucinant de certaines personnes Laughing

sa sert a rien de trouver des excuses.......................... Exclamation

cet vidéo c le pied et se passe de commentaire s, ki sont d'ailleurs loin d'etre a la hauteur des perf. de N3 lol!

en méme temps , je suis fan....................... LaughingLaughing

Dans tous les cas, t'a caisse est sympa et ton pilotage et toujours très propre CoolCool

J'avoue qu'un petit tour ne me déplairai pas Very HappyVery Happy.
lol!lol!

dftct60 a écrit:
sa sert a rien de trouver des excuses.......................... Exclamation

cet vidéo c le pied et se passe de commentaire s, ki sont d'ailleurs loin d'etre a la hauteur des perf. de N3 lol!

en méme temps , je suis fan....................... LaughingLaughing

merci Wink

lionel106 a écrit:
Dans tous les cas, t'a caisse est sympa et ton pilotage et toujours très propre CoolCool

J'avoue qu'un petit tour ne me déplairai pas Very HappyVery Happy.
lol!lol!

tien comme promis des photos de mon train avant pendant que je démontais mes disques

train d'origine,amortisseur PTS perfo, pas de powerflex.....et que des biellettes d'origine

je suis sur que les photos viennent d'une autre gti que la tienne Laughing

je plaisante Eddy je sais que t'essaye de montrer que ta caisse na rien d'extraordinaire mais qu'est ce tu veux y en a qui le croiront jamais Very Happy

a bientot

• Créer...