Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

nordschleif [nurburgring] le 10 et 11 mai

Messages recommandés

une petite sortie pour moi prévu sur le nordschleif depuis un petit moment,j'ai hâte dis mettre les roues Cool.
j'ai fait le tour du T16 et tout va bien...j'ai changer mon filtre a air par un plus gros et j'entend beaucoup plus le turbo maintenant..!!il a l'air de respirer un peut mieux depuis le temps que j'avais mon petit filtre a air...
apparemment il y aura beaucoup de voitures pour dimanche mais beaucoup moins lundi donc je pense y tourner surtout lundi pour être un peut plus tranquille...
si je peut faire des vidéos et des photo je vous les posterais.

amuse toi bien l'ami et essaye de nous faire quelques vidéos

T16 powaaaaaaaa

ça donne envie d'y aller.....un jour Embarassed
mais bon....vu les contraintes que subit l'auto la bas,mes suspensions d'origine riquent de pas beaucoup aimer....et la bas,la moindre glissade
trop longue se fini en regle générale assez mal.

mais c'est "the circuit"..... cheers

bon les photos et les videos! ou sont-elle?? hein Very Happy

le nurburgring la classe Cool

alors très bon weekend,ma toute première au nurb,circuit vraiment impressionnant quand on commence a attaqué.
sinon vraiment impressionné des capacités de cette petite 205 GTI (T16) sans l'arceau,quel tenu de route Shocked
j'ai fait au total 11 tour sur le weekend avec une vitesse maxi de 245 km et mon meilleur tour en 8'29 BTG mais encore pas mal de tour a faire pour pouvoir bien le connaitre et bien amélioré ce temps mais attention!!pas le droit a l'érreur!!!!!!!!!!!.
un bon tirage avec la toute dernière nissan skyline GTR,un anglais qui ai venu me voir sur le parking, qui hallucinais sur ma poubelle Laughing et que se sois mon 4ème tour sur le circuit alors que lui était déja venu plusieurs fois,mais surtout beaucoup de plaisir a tourné avec 2 ou 3 motos qui attaquaient plus que la plupart des autres bécanes(mais pas des ouf non plus Laughing ).
tous un tas de personnes qui sont venu les un après les autres et qui on fais 10 fois le tour de ma caisse en se demandant comment un 205 pouvais roulé comme ca. Laughing

niveau sensation je pense qu'il n'y a pas mieux,c'est un truck de barge!!des virages en aveugle,des soulèvement de caisses et de gros appuis dans les virages et en ligne droite,des freinage en décente,des virages très très rapide Shocked avec des caisse de ouf....mais aussi beaucoup de crash,ça n'arrête pas!!!!

sur place,au moins une 100ène de porsche GT3,GT3 RS,GT2 et turbo et biensur la plupart des 997!! Shocked une bonne 20ène de férrari sans parler des BM M6,M5,M3,des astons,lotus,corvettes,lambos,une NOBLE,mercedes AMG,ariel atom,viper,une grosse pelté de nissan skyline..........................

sinon c'est un circuit qui maltraites beaucoup la voiture et j'ai voilé mes AP Racing mais bon une rectif et c'est tout neuf...

mais pas beaucoup de vidéos (j'ai été a deux doigts me faire viré du circuit a cause du caméscope!!!mais j'ai fais mon ignare de français Laughing et c'est passé a l'as)mais pas mal de photos.

circuit a faire et a reffaire mais avec la tete froide sinon c'est le drame....

content pour toi que ce soit bien passé,il est connu pour etre dangereux..
tu m'etonnes qu'ils ont dû debloquer sur ta 205 qui double des grosses cylindrées lol!lol!

bravo :a toi et a ton T16 Very Happy

c'est clair qu'il est reputé dangereux ce circuit la

Cool ma poule, content pour toi, maintenant on attend les photos et vidéos avec impatience Very HappyWink

Moi aussi , content pour toi ! cheers
J aurais voulu voir la tete des gars qui mattaient ton T16 !!! Laughing
Ils devaient pas en croire leurs yeux !!! Shocked et si tout c est bien passé ......c est le pied ! Wink

rien que le résumé ça donne des frissons Very Happy

j'aurais vraiment voulu voir ça la 205 t16 au nurbur' avec Monsieur Eddy au volant en train donner du fil a retordre a la grosse artillerie ça devait être beau a voir WinkTwisted Evil

a cause ou grâce a toi ils vont tous s'acheter des 205 gti maintenant Laughing

alors maintenant tu passe la 2éme sur ton pc et tu nous post tes vidéos et tes photos Very Happy

encore une fois bravo pour tes perfs bravobravobravo

205 t16 powaaaaaa Twisted Evil

super journée passée apparemment avec de bons souvenirs , c est quand même " the circuit " a faire une fois dans sa vie celui là " a coté de ce que tu viens de vivre , folembray va vraiment petit ^^ en esperant voir quelques video de la bete en action @++

merci les gars! Wink
depuis hier j'essaye de faire une vidéo mais ce put..n de PC me casse les coui...s,il plante a chaque fois que je termine la vidéo!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
je vais y arrivé (enfin je l'espère) et dés que c'est ok je la poste....
et il faut que je trouve un moyen de la compressé sans que ca casse trop la résolution.....

ca doit etre un truc de ouf ce citcuit!!
tu es passé par un club pour y tourner?ca me botterait bien plus tard!!
en tout cas vivement les vidéos Very Happy

N°3 a écrit:

j'ai fait au total 11 tour sur le weekend avec une vitesse maxi de 245 km et mon meilleur tour en 8'29 BTG mais encore pas mal de tour a faire

8'29" bravo
j'ai pas les temps au tour du BTG mais sur le long circuit (20.6km) tu tournes plus vite que des Jaguar XKR, des SL55AMG etc etc ...
mais je sais pas à combien de secondes s'élève la différence entre un BTG et un grand tour

praz a écrit:
ca doit etre un truc de ouf ce citcuit!!
tu es passé par un club pour y tourner?ca me botterait bien plus tard!!
en tout cas vivement les vidéos Very Happy

non pas de club,c'est ouvert la plupart des weekend. Wink

julienlelensois a écrit:
N°3 a écrit:

j'ai fait au total 11 tour sur le weekend avec une vitesse maxi de 245 km et mon meilleur tour en 8'29 BTG mais encore pas mal de tour a faire

8'29" bravo
j'ai pas les temps au tour du BTG mais sur le long circuit (20.6km) tu tournes plus vite que des Jaguar XKR, des SL55AMG etc etc ...
mais je sais pas à combien de secondes s'élève la différence entre un BTG et un grand tour

merci a toi. Wink
pour mon temps je peut faire bien mieux par ce que je ne le connais quasiment pas et en plus j'ai été gainer a chaque tours,de plus il ne vaut mieux pas trop s'enflammer sous pène de le regretté...

et voila une des seul vidéo que j'ai pu faire...c'est pas la plus rapide mais c'est déja bien....

ShockedShockedShocked

je suis sur le cul

comment il est flippant ce circuit affraid

franchement Eddy je te le redis mais tu a vraiment un sacré coup de volant ç'est affolant la vitesse que tu arrive a prendre sur un circuit que tu connait a peine bravo

et j'adore les commentaires Very Happy et puis y a rien dire il pousse fort ton t16 Twisted Evil

ç'est sur qu'aprés ça les autres circuits vont te paraitre facile Laughing

je passe te voir bientot pour que tu me raconte tout ça Wink et encore une fois chapeau l'ami

bravobravobravo

Franchement je suis bluffé par ton coup de volant sur ce circuit vraiment impressionant par ces virages !!!!
bravo à toi

sympa ta video,N°3....tes pneus avant on du bien morfler,on les entends bien....mais ça accroche Very Happy
et du beau soleil....l'ideal Cool

pour un debut on voit que tu as vite pris tes marques.....heureusement qu'il y avait un peu de traffic pour te ralentir Laughing

impressionnant la remontée , et comment tu arrives a suivre la moto , et la supra sur la fin c est la cerise sur le gâteau , excellente vidéo . Ça doit être 8 minutes super éprouvantes tu as du être fatigué le soir , a voir comment tu luttes avec le volant dans les virages appuyés , ÉNORME !!!

merci a vous!!!c'est sympa Wink

Dadou a écrit:
ShockedShockedShocked

je suis sur le cul

comment il est flippant ce circuit affraid

merci david.

et encore c'est juste une vidéo mais je peut te garantir que dans la voiture c'est un truck de BARGE!!!
mais il faut faire ettention,il y a environ un accident (crash ou problème) toutes les 15 minutes ShockedShocked

steevy95 a écrit:
sympa ta video,N°3....tes pneus avant on du bien morfler,on les entends bien....mais ça accroche Very Happy
et du beau soleil....l'ideal Cool

pour un debut on voit que tu as vite pris tes marques.....heureusement qu'il y avait un peu de traffic pour te ralentir Laughing

merci.

pour les pneus ca va il ne s'use pas beaucoup grasse au vitesse atteinte qui les refroidisse rapidement et il s'use uniformément. Cool

laurentx77 a écrit:
impressionnant la remontée , et comment tu arrives a suivre la moto , et la supra sur la fin c est la cerise sur le gâteau , excellente vidéo . Ça doit être 8 minutes super éprouvantes tu as du être fatigué le soir , a voir comment tu luttes avec le volant dans les virages appuyés , ÉNORME !!!

merci laurent.

c'est vrai qu'il fatigue un peut les épaules mais c'est que du bonheur....

juste une chose,pour ceux qui ni on jamais été et qui conte y allé un jour,faite attention au début a ne pas vous emportez en pensent pouvoir suivre une autre voiture ou grasse au jeux vidéos et au vidéos sur internet parce qu'a 150,200 ou 250 km/h la réalité est toute autre...
mais je le redit c'est un circuit a faire et a refaire pour les pistard!!!de très bonnes sensations!!!! cheers

je suis d'accord avec les autre tu a un coup de volant parfait c'est impressionnat et le t16 marche tellement fort que ca m'etonne meme pas que les sont venu te voir

Je pense que peut de gens ne pourrons dire que tu n 'avance pas !

Superbe video et Tres Bon coup de volant ! cheers

bravo pour le pilotage eddy Very Happy

le bloc chauffe pas trop en etant quasi toujours au taqué?car il devait faire super chaud a l'exterieur.

merci a vous tous pour tout ces compliments!! WinkWink

Ledent_T16 a écrit:
bravo pour le pilotage eddy Very Happy

le bloc chauffe pas trop en etant quasi toujours au taqué?car il devait faire super chaud a l'exterieur.

merci les frengins. Wink

et bien non le moteur ai rester constamment a 85°C en eau et n'a pas dépasser 110°C d'huile,mais pour ne pas avoir a regarder le compteur j'ai laisser le ventilateur de radiateur en marche a chaque tour en permanence.

ha oué,c'est bon ça. (c'est quoi ton secret pour pas chauffer lol! )

oué ta bien fait de le laisser tourner en continu,au moins t'es sur du coup..

impressionnante la video !!

felicitation pour le coup de volant et comme tu dis, là bas il faut y aller avec la tete froide !

et avec ses couilles aussi ! LaughingLaughing

hum.... à force de voir tes videos........ + les tours avec les ledents, bin je veux un T16 lol!lol!

Dadou a écrit:
bon ç'est bien beau tout ça mais
Very Happy

je mettrais quelques photos demain.

Ledent_T16 a écrit:
ha oué,c'est bon ça. (c'est quoi ton secret pour pas chauffer lol! )

je vous expliquerais quand on se véra. Wink

chris.t16 a écrit:
impressionnante la video !!

felicitation pour le coup de volant et comme tu dis, là bas il faut y aller avec la tete froide !

et avec ses couilles aussi ! LaughingLaughing

merci.

Laughing

tu a l'air d'étre chaussé d'une sacré grosse perd de couilles pour piloter comme sa LaughingLaughing

tout symplement génial Exclamation

merci les gars!! Wink

voila une première petite série de photos...

magnifique cette GT3 RS modifier!!!

la dernière mitsu évo 10

porsche 997 GT2

un petit missile cette lotus...

et un peut de touning!! Laughing

joli tout ça,ça donne serieusement envie d'aller y rouler(l'idée me donne un peu la boule au ventre aussi Laughing )

pfiou ces autos
360 Modena CS, 911 997 GT2, Lotus 2 Eleven, Porsche Turbo, GT3 etc ...
le reve

• Créer...