Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saby

XR3I efi mk4 => remise en etat culasse

Messages recommandés

oui c'est vrai que de la saloperie les joints en liege... je vais acheter un joint en caoutchou a la place
sinon j'ai poli mes soupapes, c'est pas flagrant sur la photo mais le resultat est correct

mais je ne reussi pas a faire mieu pour l'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja bien pour tes soupapes

sinon pour le joint de cache culbu en liège j ai celui de cette marque actuellement et ne fuite pas et le pire je l ai démonter dernièrement et remonter et aucune fuite a déclarer
et c est sur ma voiture de tous les jours

j ai pas mis de la pâte a joint classique
j ai mis du spray collant et rend imperméable et résistance les joints
couleur rouge de chez loctique ou le même qui utilise renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne ton joint j'ai monter le même,avec de la pâte à joint blue,et je n'aie pas de fuite, c'est mon véhicule de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour le cache culbu, je vais peut etre le monter au debut car je suis trop pressé de la reprendre !
sinon pour mes soupapes d'echappement hier soir motivé j'ai insisté et j'ai reussi a en avoir une comme un miroir, mais c'est du taf, j'ai bien passé 30min dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Le joint de cache culbu tu me fera plaisir tu le mettra pas, c'est une grosse merde, ou sponsor officiel de la fuite d'huile !!!



c'est vrai sans pâte à joint , ce n'est qu'un filtre à huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois je te l'ai dit c'est du temps; beaucoup de temps, mais quel résultat, c'est beau
Attention a ne pas abimer les portées de sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le resultat est top je suis fiere de moi
sinon aujourd’hui j'ai fini de polir les soupapes, nettoyer et decalaminer les conduits d'admissions et d'echappements de la culasse ainssi que roder les 4 soupapes d'echapements
d'ailleurs comment savoir si les soupapes sont crrectement roder ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
normalement elle devrait craqué le week-end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est beau et tout neuf on dirais
dommage t aurai du repère la soupape ou elle était a son endroit

pour faire ton rodage soupape nickel
et après pour voir si il est bien fais
faut que ta soupape soi étanche quand elle est mis a sa place

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, donc ma xr3i tourne ! ! !
je suis trop content mais j'ai de gros problemse, deja de refroidissement....le ventilo ne ce declanche pas enfin c'est peut etre la sonde mais j'ai surtout j'ai un put**de claquement au niveau de la cullasse
j'espere que ce n'est que les poussoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta reverifié ton calage de distri car ca peu venir de la ou alors un poussoir que tu aurai mal remonté mais reverifie deja ton calage car une dent de decalé ca peu faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dent de décaler sur la distribution du cvh ça va encore, ça ne touche pas.
Par contre même décaler le moteur ne claque pas, il a juste moins de performances.

Tes poussoirs sont ils neufs? As tu l'impression que c'est eux, pour le savoir enlève le cache culbu et regarde s'il n'y en a pas un ou plusieurs qui à la tête qui tombe, ce qui voudrait dire qu'il se désarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens au news
donc aprés avoir tout verifié et re-verifié elle claquait toujours et le plus etonnant c'est qu'au demarrage elle claquait pas du tout mais 10 secondes apres ca claquait
donc j'ai re-deculassé verifié toutes mes soupapes et tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de nettoyer ma culasse pour le futur montage et j'ai remarqué une petite trace au niveau du cylindre 4 j'ai été voir et j'ai la meme trace sur le pistion 4 je crois que je viens de trouver d'ou viens mon claquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le dit car je sais pas (vu qu'on ne se connait pas encore) si tu as fait du second degré ou pas, que c'était une boutade pour dire que tu as déterré un post super vieux dont l'auteur n'est peut etre même plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Je te le dit car je sais pas (vu qu'on ne se connait
pas encore) si tu as fait du second degré ou pas, que c'était une
boutade pour dire que tu as déterré un post super vieux dont l'auteur
n'est peut être même plus sur le forum.

C'est normal vu mon age de déterrer des vieux post, surtout que j'étais terrassier! De plus j'ai cliqué sur le lien sans même le lire, je suis à 25% Belge, ça laisse des traces

Mais je trouve agaçant, les gens demandent des renseignements, glane des infos de droite et gauche, répare et c'est tout. Toi tu reste sur ta faim et ne connais pas le résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
je suis 100% Belge et j' avais compris la blague , faut dire je suis plus jeune aussi


Faut dire qu'a mon age beaucoup de chose reste en bas, et pour monter...au cerveau c'est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...