Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

resumé du 13/04/08 a folembray

Messages recommandés

il me semble l'avoir deja vue auparavant cette audi...... Rolling Eyes(habitué Questionscratch )

dès fois etre habitué et trop confiant,ça peut mal finir(car je veux pas lui jeter la pierre au conducteur de la RS2,mais dans ce grand gauche on double pas à l'exterieur....trop risqué,sauf si le vehicule doublé se traine vraiment ou refroidit)

c'est comme ça...c'est fait Sad malheureusement. Embarassed encore un vehicule RSV Sad

oui oui tu a raison il venait regulierement, sinon si on peut faire l'exterieur mais pas avec une voiture qui fait 1800kg, et l'erreur quil a comise et de remetre pied au plancher a moitier dans l'herbe et ça pardonne pas ( dans les meme condition je sait pas comment je reagirait et j'espere ne jamais etre dans de tel condition ).
en tout cas c'est dommage que de tel chose arrive ( meme si c'est mieu que ce soit sur circuit plutot que sur route ouverte ).

loic5902 a écrit:
Voiila deux petites photos :

Very Happy

Merci pour les photos Very Happy
C'est sympa de voir d'autres 104 à Fol' !!

Ca avait l'air sympa hormis la casse de BV et pour la RS2 planté. Elle était pas grise des fois ?

En tout cas je serais des votres pour cet été si tout va bien comme je me fais un petit projet rapide en parallèle comme je prend mon temps pour faire ma PGT et que j'ai envie de rouler. Ce sera une italienne bien évidemment et je peux vous dire qu'elle passera pas inapercu Laughing

viens pas avec une modéna parcequ'a folembray elles repartent fachées les italiennes Laughing

et mon dadou tu va tourné a fol cette ete avec ta sri ou pas carre moi je tourne il faut con tourne toi et moi le 1600 et le 1900

Dadou a écrit:
viens pas avec une modéna parcequ'a folembray elles repartent fachées les italiennes Laughing

La mienne sera un peu énervée malgrès que ce soit pas une Ferrari Laughing

• Créer...