Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

resumé du 13/04/08 a folembray

Messages recommandés

donc pour ma part une petite demi journée avec la team j'ai eu la chance de demonter le dernier dans la t16 une journée qui s'est ecourté pour nos amis les jumeaux sinon beaucoup de caisse et une malheureuse sorti d(un rs2 qui marchait fort surement des tofs je pense

moi aussi de retour de folembray, la rs2 a vraiment pris!!!
moi j'ai eu très cho aussi Evil or Very Mad merci le mec en porsche qui coupe la route à tous le monde et qui freine en plein virage affraid .
et mon silencieux qui se déboite dès le début, mais vite réparé Very Happy
sinon bonne matinée, le temps au rendez-vous donc parfait Very Happy

retour de folembray en copilote de dam16s. j ai eu le droit a un ti tour de T16 avant la casse Rolling Eyes ça pousse trés fort sinon merci encore . et une bonne petite frayeur avec damien qui a failli faire un bisous a une porsche Shocked . trés bonne matinée avec plein de belles caisses. et vivement la mi16 opérationnel que je puisse tourner avec vous.

donc nous voila rentré de cette journée..

he oui la boite n'a pas tenue le coup,c'est le differentiel qui a peté Sad
boite a changé,embrayage egalement,a controlé le volant moteur et capteur pmh.

ce matin on a fait un petit depart en convoi,en compagnie d'eddy_309 et mickgriffe,marco02,dams 16s et fabjtd115,puis rallye16.

la journée s'annonçait plutot bien,beaucoup de monde de present,un beau,le top quoi lol!

malheureusement un RS2 a etait plié Sad

photo et petite video a venir...

vous avez eu du soleil!! Shocked HA MÉTÉO FRANCE!!je leur métrais des TARTES Evil or Very Mad
et bien contant pour vous,si j'était venu je vous aurais ramené la pluie.... affraid
c'est dommage pour vous les frangins..... Exclamation

journée sympatique avec la team le temp c'est maintenu
mon 1l6 a bien marché pas de souci c'est le principal Cool
un petit tour en clio avec dam's ca marche bien malgres que se soit une renault mais faut pousser pour que sa démarre:lol!: lol!Laughing
dommage pour les frangins en + il y avait du client pour eux Very Happy

je posterai le peu de photos que j'ai faites plus tard Wink

thefunkyboy a écrit:
Le mec en Porsche ne s'est pas fait sortir??

La RS2 a tiré tout droit dans un virage? Tête à queue?

quel porsche?? car y'en a eu quelque une.

pour le RS2,apparement il a fait un exterieur a un GTT (moteur 2l 16S) dans le 1er virages gauche en remontant,donc il aurait mordu et serait parti en tete a queu pour finir sur le toit Shocked

fredgt8 a écrit:
Pas de bol les gars Exclamation désolé pour vous Evil or Very Mad vous allez remonté quoi comme boite maintenant Question

on va remonter la meme boite lol!

pour la RS2 jai parler avec un mec qui etait pas loin derriere en doublant il a mis 2 roue dans l'herbe a droite, a ce moment la il a remit la gouache, et la caisse et partie en travers a gauche, il a taper le tallu presque de face et a fait un tonneau. le conducteur avais les main en sang d'apres ce que lon ma dit et le passager etait blesser aussi ( je met une reserve sur ça car je ne lai pas vue et les gens aime bien dramatiser mais bon c'est triste Sad )

sinon moi jai tourner un peut ce matin je pensait pas qu'il y aurait trop monde ( me suis tromper Shocked ), je pensait faire la journee mais vue le monde au matin, jai fait que le demi, de plus passer mon tps a doubler ou coincer derriere des mec qui veulent pas ce laisser, et qui hesite pas a fermer la porte quand on est a coter, ça fini par devenir lourd. sinon je me suis bien amuser, jai jamais autant doubler, et le tps etait nickel.

Nikel la journée avec un beau temps malgré tout cheers avec la team Very Happy
Rencontre de Dam's 16 et Fabjtd115 que je ne connaissais pas Wink et en partant GSI16 qui est venu me voir sur le parking Wink
Vraiment dommage pour la boite des frangins et la RS2 Sad

Bon ben malgré que j'avais pas mon APN, j'ai pris 2/3 tofs avec le portable, la pauvre boite des frangins avec des morceaux de pignons du dessus Sad

Une petite corvette :

Et ensuite dossiers lol!
Un montage qui me rappelle ceux de lolo Laughing ( chatertone pow@@@@ )

Et ensuite Xavier qui a remplacé Bruno, normal, chacun son tour lol! entrain de s'enfilé la ligne à TCT59 Laughing

voila les photos:

-------------------------------------------------------------------------------------
petites dedicaces a rallye16 lol!

ben dit donc,t'es passer par les chemin de terre pour nous rejoindre (TDB plein de poussiere) Laughing

le roi de la sono

-------------------------------------------------------------------------------------

morceaux de boite Sad

ah y avait du monde Exclamation et de la belles caisses

et pour la boite vous avez pas fait semblant les filles affraid

he ben c clair qu il y avait de la bonne caisse
dommage pour votre boite par contre c du consommable maintenant lol!

t'es un enfoiré eddy lol!

voila 2 petites videos

cassage de boite en live!!
voitures divers

AIE AIE AIE AIE LA CASSE !!!

Vous avez du bien flipper quand vous avez entendu la barouffle !!!

Desolé pour vous les gars :/

dommage pour la boite,c'est clair que ca doit faire peur au depart le bruit de fou que ca fait... Shocked
par contre elle a l'air de marcher un peu maintenant Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!

Par contre j'ai une question, vous avez changé de dump ? Car sur les videos je n'entends plus le sifflement envoutant qui m'avait rendu amoureux des moteurs turbo la fois ou je vous ai vu a fol !! Razz

salut tous le monde
oui domage pour la boite de la turbo16 et l audi rs2 du pote

dommage pour vous les frangins,la casse mecanique sa previent pas tous le temps mais bon vous allé retapé sa nikel pour la prochaine Wink

pour moi une bonne journé ,juste un slick explosé sur le flanc dut a un vibreur Evil or Very Mad
et les temps qui commence a descendre avec un 1'07
rdv le moi prochain Very Happy

ouais,galère pour l'incident de boite des messieurs ledent ......l'inconvenient des turbo coupleux,les pignons prennent mal Rolling Eyes

quant a la audi c'est vraiment triste....esperons que son conducteur soit pas blessé méchamment,mais c'est certainement le moral qui doit l'ètre.....je me mets à sa place Sad

salutations et courage aux concernés Rolling Eyes

C'etait sympa comme journée, comme dit N3 "BRAVO METEO FRANCE" Rolling EyesRolling Eyes , on a eu du beau temps quasiment toute la journée Very Happy .

J'ai un gros soucis de déjaugeage à résoudre au plus vite, et surtout voir pour ma ligne d'échappement scratch car les jumeaux se mettent à faire des trucs chelous dedans.

cf la photo en page 1 lol!lol!

Moi aussi , j étais la ...présent avec les habitués ! cheers Belle journée , et encore beaucoup de monde !!!
Une boite pour les frangins , Sad mais c est pas ça qui va les arreter affraid
Je me suis installer dans la 16s d Eddy et j ai ...testé l échappement Laughing
Dadou , il y avait encore de quoi faire une tonne de dossiers !!! Razz et ta kadette cab préférée était la ! Laughing
Et pour la rs2 Arrow regardez bien la petite vidéo des frangins , on voit bien l Audi ( tout au début ) et dans le léger gauche au bout de la ligne droite , elle est complètement a l extèrieur et on la voit partir !!! et aussitot , maman jacquet sort son drapeau . Sad

TINTIN SP a écrit:
Moi aussi , j étais la ...présent avec les habitués ! cheers Belle journée , et encore beaucoup de monde !!!
Dadou , il y avait encore de quoi faire une tonne de dossiers !!! Razz et ta kadette cab préférée était la ! Laughing
Et pour la rs2 Arrow regardez bien la petite vidéo des frangins , on voit bien l Audi ( tout au début ) et dans le léger gauche au bout de la ligne droite , elle est complètement a l extèrieur et on la voit partir !!! et aussitot , maman jacquet sort son drapeau . Sad

effectivement tu as de bon yeux je n'avez pas vue. c'est quand meme impressionnant.

de la façons dont il c'est planter ça me fait pensez a une lotus exige pendant une journée a spa francorchamps.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bexige/video/x1z0bk_crash-exige-spa-duez-day_auto

TINTIN SP a écrit:
? Je suis très observateur ... Suspect
Et j aime bien ton style Elwood !!! Wink

oui je voit ça.

si c'est de mon style de conduite je doit dire que je l'aime bien aussi Very Happy et mes pneus arriere beaucoup moins Rolling Eyes

TINTIN SP a écrit:

exact,tintin,maintenant que tu le dit,on voit ça:le depassement par l'exterieur,les 2 roues en appui sur l'herbe,ça a pivoté direct.....je crois que ça passe prèt d'autres vehicules en plus Embarassed

Exact Steevy , ça roulait en paquet et personne ne voulait lacher ! et a ce petit jeu la ...ça passe ou ça sort ! dommage quand meme surtout qu il n y a rien a gagner ! et tu peux tout perdre !!! Sad ils ont eu de la chance !

merci pour les photo et les video les gars Wink

vraiment deçu de pas etre venu mais pas le temps encore!
apparement beaucoup de monde quand meme Shocked

XxPouetpoueTxX a écrit:
Par contre j'ai une question, vous avez changé de dump ? Car sur les videos je n'entends plus le sifflement envoutant qui m'avait rendu amoureux des moteurs turbo la fois ou je vous ai vu a fol !! Razz

exact,on a remis notre forge,car la copie "HKS" a pas vraiment cher,ben c'est de la daube Rolling Eyes

y a surtout un bon dossier pour les frangins Laughing ils sont ou les autres dossiers Question personne na prit de photos Rolling Eyes

C'est clair qu'il avait l'air d'avoir de la caisse.

Trop couple les frangins sur votre T16. La prochaine fois, faut monter les pneus au savon comme ca il vont tourner dans les jantes et ça va soulager le différentiel lol!lol!Laughing

C'est vraiment dommage d'éclater un RS2 comme ça alors qu'il ne doit pas en rester des masses Evil or Very Mad. Enfin, le principal, c'est les gars dedans.

• Créer...