Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Réglage horloge Plafonnier???

Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le comment on règle l'horloge du plafonnier?
J'ai beau essayé toutes les combinaisons de touches possibles et inimaginables (en plus vu qu'il n'yen à que 2 c'est vite fait ) mais je n'arrive à rien...
HEEEEELLLLLLLLLLPPPP ça me prend grave la tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps comme tu dis ya que deux boutons heure et minutes donc si ca marche pas à mon avis elle est hs donc à changer ce qui n est pas très compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
en même temps comme tu dis ya que deux boutons heure et minutes donc si ca marche pas à mon avis elle est hs donc à changer ce qui n est pas très compliquer


Bien vu, en fait ça me prenait tellement la tête que j'ai pas chercher la solution la plus simple, et le plafonnier est le même sur toutes les MK4, ou spécifiques cab, coupé, berline, break???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
en même temps comme tu dis ya que deux boutons heure et minutes donc si ca marche pas à mon avis elle est hs donc à changer ce qui n est pas très compliquer


Bien vu, en fait ça me prenait tellement la tête que j'ai pas chercher la solution la plus simple, et le plafonnier est le même sur toutes les MK4, ou spécifiques cab, coupé, berline, break???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour MK4 tu as la 2 boutons H+min ou 3 boutons avec date et chrono pour certaines.
A toi également de choisir la couleur qui va avc la plafonnier, gris ou beige clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Pour MK4 tu as la 2 boutons H+min ou 3 boutons avec date et chrono pour certaines.
A toi également de choisir la couleur qui va avc la plafonnier, gris ou beige clair.


Merci pour toutes ces info tonton, j'irais voir en casse dès que j'aurais un peu le temps car en ce moment je suis un peu chargé avec le taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Sur certain modèle, il me semble qu'il y a un têton à enfoncer pour pourvoir modifier l'heure avec les boutons principaux...

A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question tu a mie le contacte pour la régler , contacte couper on peu pas régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
une question tu a mie le contacte pour la régler , contacte couper on peu pas régler


comme dit plus haut j'ai tout essayé... je désespere...
j'irai voir en casse, mais j'aimerais bien en retrouver un noir comme j'ai actuellement si ils n'existent vraiment qu'en gris et beige je vais certainement la démonter et me pencher sur son circuit électrique à voir si il n'y à pas de jeu au niveau des contacteurs des boutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend une beige tu récupère l intérieure tu le mais dans le tien , mois j ai fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
tu prend une beige tu récupère l intérieure tu le mais dans le tien , mois j ai fait sa


Effectivement c'est jouable aussi, maintenant plus qu'à aller à la casse, mais là avec le sommet de l'OTAN juste à côté de chez moi, c'est chaud à circuler en ce moment... Que des flics de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne la couleur du plafonier tu peux le demonter integralement et metre ta coque et changer la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:
en ce qui concerne la couleur du plafonier tu peux le demonter integralement et metre ta coque et changer la couleur


je pense que c'est ce que je vais faire, ça me paraît le plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...