Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnerual

radiateur d'huile

Messages recommandés

bonjour
pour la preparation de mon xr3i je voudrais lui installer un radiateur d'huile
et pour ce fait il me faudrais un radiateur et un " recuperateur " (je sais pas si ca s'appel comme ca ) d'huile qui se monte entre le bloc moteur et le filtre a huile .
est ce que quelqu'un sait si ce type de montage est utilise chez ford
est ce que les moteur EFI en sont equipes ???
et si oui qui pourrais me depanner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en vois pas l'utiliter sur ton moteur, si j'en monte c'est que sur moteur préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent c'est pour des automobiles qui iront sur circuit,
Mais si tu veut en monter rien ne t'empêche d'en monter un cela refroidiras toujours ton circuit d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as quoi comme voiture ?

Si c'est une XR3i EFi MK4, t'en as pas d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas un moteur EFI elle est de 1987
mais si tu me dit que sur les moteurs EFI c'est monte d'origine je vais trouver ca
et si c'est monte d'origine c'est que c'est necessaire quand on passe un certain nombre de CV
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, aucune wr3i MK4 n'a ca d'origine. Même pas les RST qui pourtant en auraient bien besoin !

ce genre de kit coute entre 250 et 300€. va sur le site de GT2i si tu veux des exemples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tnerual a écrit:
non c'est pas un moteur EFI elle est de 1987
mais si tu me dit que sur les moteurs EFI c'est monte d'origine je vais trouver ca
et si c'est monte d'origine c'est que c'est necessaire quand on passe un certain nombre de CV
merci


non justement, je disais qu'il n'y en a pas d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as aussi les refroidisseurs mais a eau que l'on vis sur le support de filtre à huile, j'en ai installer un sur la voiturez d'un client avec un circuit d'eau appart du circuit de refroidissement, donc un radiateur petit calibre style radiateur de karting monté en face avant, le refroidisseur,une pompe à eau electrique de R21, un vase d'expension et quelques durites, le tout te revient à max 100€ en casse auto, l'avantage de se circuit fermer c'est qu'il est toujours plus froid que le circuit de refroidissement, l'inconveignant c'est que tu a 2 circuit de refroidissement, des durites en + et ca fait tres racing, donc aucun esthetique attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...