Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minialpine68

Ma modeste collection

Messages recommandés

Magnifique vitrine! il te manque la wiwi non ? ou elle est autre part ? :p

Non je ne l'avais pas donc le plaisir est tout aussi bon pour moi, c'est juste que l'A310 pour moi c'est love love love love love love love love love love love love love love love  !!!!!

Pareil top Et tu avais la vitrine adéquate en plus langue 
Mais elle n'est pas mal tombée non plus, elle sera tout autant choyé que chez toi buzz

Salut !
Je viens de faire le tour de tes Photos... joli !
Je ne suis pas fan de Renault mais je dis respect !.. Wink 
Belle collection !!

Mes 2 petites dernières !!!

R5 Maxi Turbo Solido réédition 1/43 :

R5 Turbo Corgi neuve en boite (made in GT Britain) 1/55 environ :

Reçu il y a moins d'une heure   !!!

Ma fille a voulu me le piqué mais elle n'ai pas arrivé a l'ouvrir Very Happy  !!!

faute de temps vous aurez la suite des photos ce soir !!!

Ma Clio Williams qui ma coûte un bras Laughing Laughing Laughing  , ha non juste une photo pardon Very Happy  !!!
Ce beau joujou rien que pour moi et grâce a vous alors encore une fois merci a tous, aux organisateur du concours, a tous les votant et a Mr Otto pour les lot !!!

les petit défaut :

-vis du châssis rouillé a cause du stockage dans un endroit humide je pense car il y avait un peu de moisi sur le boite, sa c'est pas grave les vis ne se vois pas.

-Pare brise décollé, la encore rien de grave c'est déjà recollé. (J'ai appelé carglass mais il mon raccroché au nez, je comprend pas Laughing  )

ce qui m'ennuie c'est que le papier de protection c'est collé sur le flan des pneus, est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ???  

Jul a écrit:
C'est facile à récoler, ce pare-brise?

Sans problème, un léger trait de colle a maquette transparent sur tout le tour, le pare brise vient se poser dessus et c'est réglé !!!

une belle reception "gratuite" Very Happy 

je trouve que ça fait pas sérieux, il aurait put vérifier l'état avant, surtout le moisi de la boite, une photo ?

je penser pas que ca aller etre une de la série, sa veux dire qu'il y en a peut etre d'autres pas en circultion...

minialpine68 a écrit:

ce qui m'ennuie c'est que le papier de protection c'est collé sur le flan des pneus, est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ???
oui ça le fait aussi sur l'A310, un coup de chiffon avec de l'eau et ça part en frottant légèrement.

charal a écrit:

je trouve que ça fait pas sérieux, il aurait put vérifier l'état avant, surtout le moisi de la boite, une photo ?

je penser pas que ca aller etre une de la série, sa veux dire qu'il y en a peut etre d'autres pas en circultion...

peut être une SAV.  

Jul a écrit:

minialpine68 a écrit:
Jul a écrit:
Sans problème, un léger trait de colle a maquette transparent sur tout le tour, le pare brise vient se poser dessus et c'est réglé !!!

attention surtout pas de colle cyano Wink 

charal a écrit:

Je suis d'accord avec toi.
C'est surprenant comme concept d'envoyer une récompense en mauvais état confused 

Mais enfin c'est pas grand chose, ça sera vite arrangé !

Djuom a écrit:
C'est surprenant comme concept d'envoyer une récompense en mauvais état confused 
Il m'avait bien prévenue que c'était la dernière qu'ils avaient
et qu'elle était correct mais pas sans défaut Smile

Il faut pas non plus abusée quand même, elle est correct ...

Williams2985 a écrit:
Djuom a écrit:
Il m'avait bien prévenue que c'était la dernière qu'ils avaient
et qu'elle était correct mais pas sans défaut Smile

Il faut pas non plus abusée quand même, elle est correct ...
Ok je savais pas qu'ils t'avaient prévenu !

J'abuse pas, je dis juste que le pare brise, le papier collé sur les roues et un coup de peinture sur les vis, ils auraient pu l'arranger rapidement au SAV. Ca reste toujours un beau cadeau, le problème n'est pas là top

Franchement tout ces petits défauts c'est rien du tout c'est juste que quand tu ouvre ton colis et tu vois la boite un peu moisi sa surprend mais au final elle est splendide j'ai aucune critique a faire, surtout pour un lot gratuit.
voila le carton à la réception, c'est pas grand chose mais c'est peu dommage de stocké les boites dans un endroit humide.

Belle réception félicitations, tu vas faire des envieux moi le premier car elle représente Le Graal des miniatures à mes yeux lol

Oui j'ai passer un coup dessus tout est presque partie juste encore quelques traces d'humidité, pas bien grave par coutre la boite a rétrécis au lavage je crois Laughing Laughing Laughing  , première fois que j'en reçois une petite comme ça !!!!

oui la boite de wiwi est la plus petite de toute et celle de la clio maxi, la moins bien foutu, mais faut bien faire des essais.

pika81 a écrit:
euh normalement c'était pas sensé etre la numéro 1/1000 scratch 
non du tout, c'était juste un delire comme ça.

• Créer...