Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minialpine68

Ma modeste collection

Messages recommandés

minialpine68 a écrit:
La twingo bleu vient de chez burago au 1/24 et la noir derrière est une norev (boutique Renault 2000 exemplaire) au 1/43


Merci ! top

Et félicitations pour cette collection love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric magnifique collection d'auto au losange,et comme moi un penchant pour les Alpines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
C'est propre,c'est beau.Toutes échelles sauf la 1/12e? pas de 8 Otto?

Avis de passage de la poste dans ma boite a lettre ce matin. Ma 8 Gordini 1/12 est arrivé et je n'était pas la !!! Demain je cour a la poste dès l'ouverture ensuite séance photos avec mes autre 1/12 pour vous en faire profité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite tant attendu !!! ma Dernière OTTO 1/12 arrivé ce matin de chez Ty Bolid à savoir la 8 Gord que j'avais manqué à sa sortie, bref place au photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mes autre 1/12, Alpine A110 version civile, tour de corse 75, et tour de corse 73. Pour tout vous dire je crois que c'est mes petites préféré mais !!! Mes autre miniature vont etre jalouse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit jeux d’échelle !!! Alors dans l'ordre sa donne OTTO 1/12, Solido 1/18, Eligor 1/43, Norev 1/54, et pour finir Universal Hobbies 1/87 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la maquette 1/24 pascal c'est Heller ,elle ma été offerte pour un noël malheureusement trop jeune a cette époque pour monté sa un vrai gâchis.Après le moule est partie via la chine,et ou jour d’aujourd’hui a mon avis très dure a trouvé des fois sur la toile a des prix exorbitant et c'est bien dommage j'aurai bien voulue en remonté une a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...