Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badman

Video pour motard (ou pas)

Messages recommandés

il est fou se mec il est le recordman de flach en weeling a plus de 200 devant radar il est recherche partout et a meme fait un exploit sur l autoroute du soleil cette ete avec 322km/h tout en faisant un ptit doigt au radar
je retrouve son site et je vous met le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il mettra la vidéo de sa mort en direct
honnètement on vois qu'il gère mais sans vouloir passer pour un vieu con je trouve sa complètement irrésponsable de roule sur route comme cà
de toute facons, qu'il en profite bien car un jour ou l'autre la change va tournée......et je pense que pour lui, elle ne tournera qu'une seul fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sa a été dit plutôt c'est un mec qui gére à fond il est impressionnant. J'aime bien voir le spectacle car faut être fou pour faire un truc pareil.

C'est sur qu'un jour les secours le ramasserons en petit morceaux mai bon c'est un choix qu'il à fait à mon avis depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, c'est un choix de vie. on mourrera tous un jour et si il veut mourrir sa vie sur une moto en ayant vecu comme il l'entend, alors t'en mieux pour lui. je pense qu'il sait tres bien ce qu'il risque...

y'a qu'a voir la video ou il bat le record de l'ange noir et faisant le tour du periph en 9' et quelque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordrsd26 a écrit:
il est fou se mec il est le recordman de flach en weeling a plus de 200 devant radar il est recherche partout et a meme fait un exploit sur l autoroute du soleil cette ete avec 322km/h tout en faisant un ptit doigt au radar
je retrouve son site et je vous met le lien


a plus de 300 tu veux dire
(la moto qu'il double en wheel indique 298 km/h au compteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...