Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev22

ils sont tous fous

Messages recommandés

les francais auraient t'ils perdue la tète ?

en ce moment quand on regarde les infos s'est la pitié, il ya les jeunes dans le val d'oise qui attendent juste un petit dérappage des forces de l'orde pour foute la merde et tous casser (ils ont que sa à foutrent )
ya les étudiants qui mannifestent alors qu'ils ne savent pas pourquoi et de toutes facons ils n'y passeront leurs vie dans leurs putain de fac encore des branle kékètes
après les autres de la SNCF qui cumulent tous les avantages...... et ils sont encore pas content, putain sans déconner qu'est ce qu'il veulent de plus.....

tous sa pour dire qu'il faut mieu passer son temps libre sur internet que devant les infos

je m'excuse pour mon petit coup de gueule mais j'ai l'impréssion que les francais sont de plus en plus assistés et de plus en plus fénéants.....
petite questions à 10 euros, qu'allons nous faire dans 20 ans ?????? car les jeunes veulent bien travailler mais il ne faut pas ce salir les mains, donc il n'y aura plus personne pour faire les maisons , les routes... et j'en passe....

s'est affligeant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc auquel je flipe, c est qu actuellement vue la mentalité des branleurs de fac, notre retraite (meme si j ai 21 ans) est loin d etre assurer. Je cotise, mais va faloir aussi que je cotise sur un compte pour ma retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petits merdeux du val d'oise jte mettrais une bombe dans les emeutier et ca serait regler
ils tirent a la chevrotine ,honteux de voir des reactions si stupides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est stupide tous ce qui se passe !!!

Les gamins roulent sans casques et sur des becanes non homologués, il y a un carton et tout ça parcque c'est des "wesh wesh" qui sont morts, c'est le pretexte à des emeutes ! pitoyable ! (par contre pour les flics qui sont surement en tort pour avoir renverser une mère et son enfant, j'ai pas entendu parler d'émeutes...)

Pour les fac c'est moins grave, mais bon cette fois si c'est pas les "wesh wesh" mais ces connard de fils à papa qui glandent à la fac jusqu'a plus pouvoir, pour finir à bosser dans la boite a papa, ou alors pour les autres ils ont des bac +10 de truc qui servent à rien et ne comprennnent pas pourquoi ils sont au chomage, ou à faire des boulots pas très agéables...

la sncf c'est le ponpon n'en parlont pas !


ps momo : bien sur que faut que cotiser de son coté

ps kev : peut etre une guerre civile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut pas abuser...
Guerre civile ? on en est loin.

Pour faire court : Nick la police c'est pas d'aujourd'hui, gamin dans mon quartier le flics prenaient des machines à laver sur la tronche quand ils entraient dans le quartier, aujourd'hui ils s'y balladent tranquille du moment qu'ils ne cherchent pas trop à savoir ce qu'il s'y passe. Les 2 ados morts, effectivement sans casque sur une mini moto qui n'a rien à faire sur la route (et pour cause !!!) sont inconnus des services de police et ont acheté légalement cet engin.

La SNCF et autre EDF : Ils me font rire aussi à se plaindre de leurs conditions, parce qu'ils travaillent la nuit, les WE, à Noel... Un peu comme les restaurateurs, les boulangers, les pro de la santé, moi à une époque (astreinte pour Générale des Eaux) et bien d'autres MAIS quand ils sont entré dans leur boite on leur a promis une retraite anticipée. C'est pas tres correct de changer les regles du jeu en cours de partie.

Les profs : No coment, toujours mécontants (j'ai mon gosse à la maison aujourd'hui car son école est fermée pour cause de grève...), mais toujours 20 000 candidats pour 1 poste au concours, en faisant court ils ramment des années pour réussir le concours et entrer dans le monde joyeux des bisounours et apres ils pleurent qu'ils sont mal payés, qu'ils travaillent trop et que les élèves sont mal élevés...

Les médias : attention de bien séléctionner, et de bien s'informer ailleur que sur TF1... Il y a d'ailleur plein de sites d'informations alternatifs sur le net, presque tous orientés politiquement, mais en faisant une synthese on arrive parfois à en tirer du bon.

Pour les retraites, à moins d'accepter de bosser jusqu'à 75 ans, il va falloir se sortir les doigts du cul et en plus de "galérer" pour boucler les fins de mois il va falloiir (il faut !!!) penser à se faire sa retraite autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai les gars c'est la FRANCE
y en a qui taf 10 H / jour pour payer les alloc de ceux qui foute rien.
et encore c'est a toi de payer les impots et eux on leur donne des billets gratos

heureusement qu'il y a FORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c est quand meme normal que pour les agents sncf, on leur offre les trajets sncf gratuit. Chaque metier a ses avantages natures ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la france

concernant notre retraite je cotise dans une complementaire dpuis que j ai 18 ans
celui qui ne fait pas ca au jour d aujourd hui
et soit completement abruti
soit il compte pas aller jusqu a sa retraite

concernant l accident des jeunes
c est tres triste pour eux,leur entourage et surtout la famille
une tite pensée pour eux

apres la reaction des gens de la banlieu et completement ahurissante voir debile

c est la faute a pas de chance
sa aurait pu etre un de leur voisin a la place des la voiture des flics

la c est vraiment la poisse pour les forces de police
et bien entendue pour ces pauvres je'unes

va vraiment falloir regler ce soucis de becane de merde non homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne merde les gars, chez nous on toujours pas de gouvernement depuisi 170 jours... a cause d'une poignée d'irreductible flamand gaulois qui font chier et de plus ils sont tous corompu, pire qu'une mafia le gouvernement belge... apres le formateur,le reconsiliateur,l'informateur,le congelateur... moi j'aimerais bien un exterminateur pour les ballaye une bonne fois pour toute et repartir sur une nouvelle base d'un pays pas de communauté, vous savez qu'on a tout vos ministre en triple chez nous... et on fait la superficie de la picardie...

alla la la la la la bande de c.. ca fait qd meme chier car c'est nous qui payons toutes ces anneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne compe pas trop m'attardé sur le sujet car je deviendré vulgaire....

Honnétement c'est trés bien que le sujet soit lancé et que tout le monde puisse s'exprimé!!!!

Pour moi toutes ces gréves (sncf, fac, lycée etc...) sont vraiment pénible, paralisante etc...., mais est ce qu'il faut en faire une affaire d'état alors que tous les soirs des gendarmes, des policiers et des pompiers risquent leurs vies pour quelques merdeux de banlieue qui foutent le feu partout?????

Il y a des choses plus grave que d'autre et moi tous ces féniant peuvent manifesté autant qu'il veule moi je travaille comme un bourrin pour vivre le meiux possible donc j'ai la conscience tranquille, mais pour ce qui se passe en banlieue c'est vraiment honteux, et je pense à tous les péres et les méres de famille qui risque de prendre une balle pour des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi au sujet des banlieux,sa craint vraiment et perso si j'étais dans les forces de l'ordre vue le caractère impulsif que j'ai je crois que j'en fumerais un... putain mais ils se croivent où là..elle est belle la france car quand t'es flics t'a juste le droit de te faire agrésser mais pas de répliquer...
tu parlais de père de famille mais moi si j'avais mon gamin qui part trainer dehors en pleine pèriode de manif (faut pas ètre trop con pour comprendre), s'est clair qu'il ne fous plus les pieds à la maison, mais non on laisse faire la vie est belle, on ferme les yeux
tiens putain sa me dégoutte de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Euh c est quand meme normal que pour les agents sncf, on leur offre les trajets sncf gratuit. Chaque metier a ses avantages natures ou autre


c'est pas d'eux que je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS2000du38 a écrit:
momo 2l S a écrit:
Euh c est quand meme normal que pour les agents sncf, on leur offre les trajets sncf gratuit. Chaque metier a ses avantages natures ou autre


c'est pas d'eux que je parlais
De qui alors A pas tout suivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Euh c est quand meme normal que pour les agents sncf, on leur offre les trajets sncf gratuit. Chaque metier a ses avantages natures ou autre


Normale en quoi ??

Perso je bosse dans l'alimentaire, et je ne repart pas tous les mois avec un caddie plein

Ma femme travail en pharmacie, ce n'est pas pour autent qu'elle a des rabais sur les médicaments et autre.

La sncf, ils sont en grève minimum une fois par an, et je ne parle QUE de la sncf, le reste de la fonction publique ce n'est pas mieux, pourtant ce sont bien EUX les mieux lotie question avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je taf en reffinerie et j ai pas un centime de reduc sur l essence

par contre quand j ete bar man
j avais le droit a ma cuite tous les soirs gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraggy a écrit:
momo 2l S a écrit:
Euh c est quand meme normal que pour les agents sncf, on leur offre les trajets sncf gratuit. Chaque metier a ses avantages natures ou autre


Normale en quoi ??

Perso je bosse dans l'alimentaire, et je ne repart pas tous les mois avec un caddie plein

Ma femme travail en pharmacie, ce n'est pas pour autent qu'elle a des rabais sur les médicaments et autre.

La sncf, ils sont en grève minimum une fois par an, et je ne parle QUE de la sncf, le reste de la fonction publique ce n'est pas mieux, pourtant ce sont bien EUX les mieux lotie question avantage.
Moi je trouve sa normal, tu contribue au bon fonctionnement a ton entreprise. Moi j ai acces a internet. C est pas un rabait, mais c est un avantage. Ne discutons pas de choses qui fache pour certain, mais normal que edf a l electricité moins cher, gdf le gaz, qu a france telecom les communication soit moins cher pour ceux qui y travail (euh sa je sais pas si c est vrai), que ceux qui travail a la saur paye moins cher (euh sa non plus), euh pour les impots c est tout le onde au meme statut
Enfin tu comprends ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
les francais auraient t'ils perdue la tète ?


après les autres de la SNCF qui cumulent tous les avantages...... et ils sont encore pas content, putain sans déconner qu'est ce qu'il veulent de plus.....
:



juste garder ce que l on leur a promis a l embauche
un contrat est un contrat
c est comme si ton banquier apres avoir signer un pret immo t appel
AU FAIT JE ME SUIS PLANTER ON A PLUS DE TUNES ON PASSENT LE TAUX A 14%
tu dirais quoi?

en faisant simple j ai resumer le tour de la question quand tu promet tu fait
sinon ta une parole de pute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ey euh doucement les gars, faut pas que sa parte en live. Mais c est bien resumer le cout du banquier. C est vrai qu ils ont signer un truc, la sncf doit s y tenir. Normal quand meme. Mais bon sa fait chier quand meme les bouchons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je peut le comprendre, encore que , mais de la a faire grève tous les 4 matins, la je dit non, car il ne faut pas oublier que ce n'est pas le gouvernement qu'ils emmerde, mais nous les utilisateurs, je m'explique :

Ma femme, (encore ), travail a Marseille, 50kms de chez nous, elle a un abonnement sncf/metro qui coute environs 130€ par mois, pendant les grèves, obliger de prendre la voiture = plein de gazoil une fois par semaine, (entre 50 et 60€).

Donc, on paye l'abonnement qui ne sert a rien, et faut pas rêvè, ils ne rembourse pas.
la voiture fait 100kms A/R tous les jours et tourne dans Marseille pour trouver une place.

Total de la manœuvre pour 2 semaine de grève, environs 250€ de frais. La dernière fois ou isa a durée 3 ou 4 semaine je te laisse faire le compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraggy a écrit:
Ok je peut le comprendre, encore que , mais de la a faire grève tous les 4 matins, la je dit non, car il ne faut pas oublier que ce n'est pas le gouvernement qu'ils emmerde, mais nous les utilisateurs, je m'explique :

Ma femme, (encore ), travail a Marseille, 50kms de chez nous, elle a un abonnement sncf/metro qui coute environs 130€ par mois, pendant les grèves, obliger de prendre la voiture = plein de gazoil une fois par semaine, (entre 50 et 60€).

Donc, on paye l'abonnement qui ne sert a rien, et faut pas rêvè, ils ne rembourse pas.
la voiture fait 100kms A/R tous les jours et tourne dans Marseille pour trouver une place.

Total de la manœuvre pour 2 semaine de grève, environs 250€ de frais. La dernière fois ou isa a durée 3 ou 4 semaine je te laisse faire le compte.



ah tes pas au bout de tes peine garçons la greve c est le seul moyen et y a un vague projet qui tourne au tour du 18/20 descembre
mais la un topic sur ce sujet vas me gaver grave vu que sur un autre forum y en a un de 42 pages et que ca raconte tjr la meme choses





pour moi si le pays veut de la tune il a qu a arreter d engresser des fegniasse au chomage ,rmi cmu ect
des gens qui veuent vraiment taffer y en a pas ten que ça
y a qua enlever les aides tu vas voir bizarement ils vont ce bouger



mais c est tellemnt facile de faire le misereu de te te faire aider
apres faut pouvoir ce regarder dans une glasse




et pui etre en HLM au RMI et garer un mercos sur le parking ou un cayenne comme pas tres loin de chez moi ce st fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:





pour moi si le pays veut de la tune il a qu a arreter d engresser des fegniasse au chomage




moi j y suis bien au chomedu
je suis mieux payé q un mec qui ce leve a 5 h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sncf rembourse les abonnements durant la periode de greve, j ai vue sa a la tv. Va directement a la gare la plus proche et discute en pour avoir un remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
pour moi si le pays veut de la tune il a qu a arreter d engresser des fegniasse au chomage ,rmi cmu ect
des gens qui veuent vraiment taffer y en a pas ten que ça
y a qua enlever les aides tu vas voir bizarement ils vont ce bouger



mais c est tellemnt facile de faire le misereu de te te faire aider
apres faut pouvoir ce regarder dans une glasse




et pui etre en HLM au RMI et garer un mercos sur le parking ou un cayenne comme pas tres loin de chez moi ce st fort


Entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
christ94 a écrit:





pour moi si le pays veut de la tune il a qu a arreter d engresser des fegniasse au chomage




moi j y suis bien au chomedu
je suis mieux payé q un mec qui ce leve a 5 h du matin



oui met si il t etait pas arriver une connasserie avec la marée chaussée tu tafferais encore alors c est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih.....

Bah pour moi, si ça continu comme ça, je vais vite changer de métier!!!!

Pas envie de me retrouver entre 4 planches parceque je fais du maintien de l'orde dans une cité de merde.
Ca fais des conneries à longueur d'années et dès qu'il ont un souci, c'est les émeutes!!!
En tous cas, je suis bien content parceque l'enquète a prouvé que se n'était pas la faute des policiers!!!!

Qu'ils aillent tous crever dans leur caves, moi je m'en fout!!!

Maintenant, c'est plus des pierres qu'ils lancent, ils sortent les armes à feu.
Bah moi j'ai pas envie de crever pour des gens qui nous crachent dessus à longueur de journée et qui en plus, défendent les racailles.
Chacun sa merde.

Si ça continu, je vais réfléchir à une reconversion professionnelle et retourner vite fait dans ma campagne Isèroise!!!

Raz le cul des parasites qui bouffent notre pays, qui nous volent et nous agressent.

Après, ceux qui les plaignent et les défendent, ils ont cas aller habiter avec eux dans leurs cités pourris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, je suis du meme avis que vous. Quand ils ont besoin de nous (enfin pour les rares fois), ils savent ou nous trouver (surtout les pompiers), mais c est toujours pour se faire defoncer la gueule, insulter et j en passe. Alors autant laisser leur citer cramer et on verra apres si il y a plus de respect. Comme ils disent, c est chez eux, ils font la loi, bah qu ils payent leur citer de merde avec les dechets et jouer les pompiers, medecins et autre. Sa va etre beau a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
+1, je suis du meme avis que vous. Quand ils ont besoin de nous (enfin pour les rares fois), ils savent ou nous trouver (surtout les pompiers), mais c est toujours pour se faire defoncer la gueule, insulter et j en passe. Alors autant laisser leur citer cramer et on verra apres si il y a plus de respect. Comme ils disent, c est chez eux, ils font la loi, bah qu ils payent leur citer de merde avec les dechets et jouer les pompiers, medecins et autre. Sa va etre beau a voir !



enfin moi j ai plus envie de les faire marcher au pas plutot que de les laisser enmerder les gens
y a vraiment des coup pied au cul qui ce perde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mon cher ami Lionelrs t'et parole reflette à fond la vérité de tout les jours....

il y a 2 nuits de sa dans ma ville ces merde de wech wech ont fait les mêmes choses qu'à la télé (sans savoir pourquoi mais bon limité mentalement).

J'étais de nuit au pompier et évidemment comme d'hab on c'est fait pourrir. Pour nous pas de soucis ont est sorti de la cité sur ordre du préfet et ont est plus intervenu jusqu'au petit matin....

Si seulement tout aurais pu bruler avec leur connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir un peu plus loin que son petit confort personnel... Les grévistes défendent des acquis, et essayent de négocier la vaseline pour que ca fasse moins mal les réformes.

Certes les réformes sont necessaires (voir l'état des universités, les caisses de retraites...) mais pas n'importe comment et pas en approuvant tout ce que l'on nous présente.

Moi aussi je rale quand je rate mon avion à cause des grévistes ou que je perds 1h dans les bouchons (hé oui pas plus d'1 heure, vive la province ) mais si je bossais à la SNCF ca me ferait quand meme bien chier qu'on me dise que je vais bosser 15 ans de plus, surtout si ca avait fait parti des arguments pour que je rentre à la SNCF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans de plus ? sa fait beaucoup cà..encore pour la SNCF je veux bien comprendre, quoi que
par contre pour les cités....Pour l'anectode quand j'ai été en àge de passer au collège, j'ai été mis dans le collège le plus "chaud" de ma ville et je peut vous dire que je m'en souviendrais on à l'inpréssion de vivre dans arlem, s'est eux qui font la loi.
je ne pouvais pas m 'habillé comme je voulais sous peine de rentré en calecon, idem pour les 2 roues....
à l'heure actuel je ne conprend pas qu'on paye encore pour de la sous merde comme cà, maintenant je leurs pisse à la rai et qu'ils viennent me faire chier maintenant...ils repartent avec un pruneau 280 Remighton entre les dents enfin peut ètre pas quand mème je veux pas passer ma vie en prison pour eux
je vois pas sa clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
par contre pour les cités....Pour l'anectode quand j'ai été en àge de passer au collège, j'ai été mis dans le collège le plus "chaud" de ma ville et je peut vous dire que je m'en souviendrais on à l'inpréssion de vivre dans arlem, s'est eux qui font la loi.
je ne pouvais pas m 'habillé comme je voulais sous peine de rentré en calecon, idem pour les 2 roues....
à l'heure actuel je ne conprend pas qu'on paye encore pour de la sous merde comme cà, maintenant je leurs pisse à la rai et qu'ils viennent me faire chier maintenant...ils repartent avec un pruneau 280 Remighton entre les dents enfin peut ètre pas quand mème je veux pas passer ma vie en prison pour eux
je vois pas sa clair


toi aussi... vaut mieux les shootés, en france tu prends moins cher voir kedal pour avoir ecraser quelqu'un que pour lui avoir mis une balle lors d'une agression enfin je connais aussi d'autre méthodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
15 ans de plus ? sa fait beaucoup cà..encore pour la SNCF je veux bien comprendre, quoi que
par contre pour les cités....Pour l'anectode quand j'ai été en àge de passer au collège, j'ai été mis dans le collège le plus "chaud" de ma ville et je peut vous dire que je m'en souviendrais on à l'inpréssion de vivre dans arlem, s'est eux qui font la loi.
je ne pouvais pas m 'habillé comme je voulais sous peine de rentré en calecon, idem pour les 2 roues....
à l'heure actuel je ne conprend pas qu'on paye encore pour de la sous merde comme cà, maintenant je leurs pisse à la rai et qu'ils viennent me faire chier maintenant...ils repartent avec un pruneau 280 Remighton entre les dents enfin peut ètre pas quand mème je veux pas passer ma vie en prison pour eux
je vois pas sa clair


65 ans (ben oui il va falloir s'y faire...) - 50 ans = 15 ans.

Pour le "part en couille" apres ce que tu viens de dire...
J'ai vécu dans un quartier chaud, voir meme tres chaud à l'époque (le village Olympique pour ceux qui connaissent Grenoble) et si dans le lot il y a des branleurs de premiere, il y a aussi plein de mecs super droit qui ne demandent qu'à s'en sortir. A 14 ans pas forcement, mais à 20 ans oui.
Certains de mes potes d'enfance (et d'autres avec qui j'étais nettement moins pote ) s'en sortent tres bien aujourd'hui, sont cadres et patrons, commerciaux super bons ou ouvriers qualifiés avec de l'expérience. J'en emploi 2 aujourd'hui qui ne demandent qu'a bosser, et sont prets à donner beaucoup à condition de ne pas etre pris pour des cons.
D'autres sont en prison, morts, disparus avant que des contrats soient mis à éxécution.

Comme partout il fat faire le tri, mais traiter des personnes de sous merde sans rien connaitre de leur vie c'est facile. Si ca te permet de vivre mieux et de te dire que ceux qui sont là l'ont bien cherché tant mieux, mais c'est pas comme ca que ca marche.

Mes 2 chefs de chantiers, embauchés comme manards il y a 10 ans quand j'ai commencé à bosser et qui m'ont suivi jusqu'en Guyane, depuis un peu plus d'1 an avec moi dans ma boite, ne m'ont JAMAIS planté un seul chantier.
Je n'en dirais pas autant de chefs de chantiers venus d'autres horizons.

Bien sur des fois ca se passe mal, un de mes pote d'enfance, et il l'est toujours, a été viré, c'était un branleur qui ne voulait pas se salir les mains. Il est aujourd'hui en région Parisienne et dirige le secteur transport d'une entreprise de BTP. Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu travaillerai en étant de l'autre côté de la barriére tu ne réagirais pas comme ça!!!si tu as la chance de travailler avec eux sans que tu es de probléme ben bravo

Quand c'et con appelle qu'il y a le feu, et quand on arrive 50 personnes t'insultes, te caillasse et j'en passe c'est honteux. Pareil pour la police ou gendarmerie. C'est un jeux pour eux il mériterai une bonne rouste

Donc excuse moi mais quand tu vis sa alors que tu est obligé de rentre service car c'est ton job et que tu a prété serment sa te dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Tu travaillerai en étant de l'autre côté de la barriére tu ne réagirais pas comme ça!!!si tu as la chance de travailler avec eux sans que tu es de probléme ben bravo

Quand c'et con appelle qu'il y a le feu, et quand on arrive 50 personnes t'insultes, te caillasse et j'en passe c'est honteux. Pareil pour la police ou gendarmerie. C'est un jeux pour eux il mériterai une bonne rouste

Donc excuse moi mais quand tu vis sa alors que tu est obligé de rentre service car c'est ton job et que tu a prété serment sa te dégoute


Je te rejoins à 200 %. C'est honteux, lache, facile, stupide et j'en passe.
Mais c'est pas le fait d'une majorité dans les quartiers, en tous cas pas dans ceux que je connaissais.

Moi je bosse avec eux et ca se passe bien, mais j'ai choisi les gars avec qui je bosse, et c'est pas des branleurs qui foutent le feu aux poubelles, quand ils rentre chez eux ils sont trop fatigués pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon treme est certe radical mais il s'adresse à ceux qui le vale bien.....et je sais que tu comprend ce que je veux dire, bien sur que dans les quartiers ils ne sont pas tous comme sa et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réalise que mes propos peuvent parettre violent et non réfléchis.

Je le sais qu'il y en a des bons mais honnétement sont ils en majorité dans notre pays?

Quand il y a un soucis quelle culture et quelles origines reviennent à chaque fois?

C'est bien triste mais pourtant c'est la réalité, beaucoup (pas tous) de wesh wesh foutent la merde et cause de gros soucis et en plus ils à mon avis ils sont énormément plus nombreux que ceux qui bosse et qui se défonce pour pouvoir être indépendant et ne pas vivre du RMI ou autre comme les 3 quarts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Je réalise que mes propos peuvent parettre violent et non réfléchis.

Je le sais qu'il y en a des bons mais honnétement sont ils en majorité dans notre pays?

Quand il y a un soucis quelle culture et quelles origines reviennent à chaque fois?

C'est bien triste mais pourtant c'est la réalité, beaucoup (pas tous) de wesh wesh foutent la merde et cause de gros soucis et en plus ils à mon avis ils sont énormément plus nombreux que ceux qui bosse et qui se défonce pour pouvoir être indépendant et ne pas vivre du RMI ou autre comme les 3 quarts


Comme je te l'ai déjà dit, si ca te simplifie la vie de croire que c'est ainsi tant mieux, on n'est pas là pour se compliquer les choses, mais c'est pas si simple. Il faut remonter un peu plus loin, voir pourquoi ces jeunes nés en France vivent entassés dans ces quartiers, voir pourquoi leurs parents n'ont pas pu/su s'intégrer, voir pourquoi en France c'est si compliquer de créer une entreprise et si difficile de la faire vivre, voir pourquoi ils fouttent le feu aux bagnoles.

Dans ta profession je comprend le dégout que ces quartiers peuvent créer, et encore tu as le mérite de les fréquenter avant d'en tirer tes conclusions, d'autres ne savent ce qui peut s'y passer qu'a travers TF1.

J'ai vécu dans un de ces quartier, la vie n'y est pas simple.
Personne ne se contente du RMI pour vivre.
Il y a apres plusieurs cas de figure.
Soit tu fais des trucs illégaux, qui rapportent un max, et tu achetes une BM, tout en touchant ton RMI mais de ce que je sais c'est pas tres viable sur le long terme.

Soit tu vas à l'ANPE avec ton CV vide, et au mieux si t'as un Rotweiler t'es maitre chien, au pire tu trouves rien et retour à la case départ, ou a la cage d'escalier.

Soit t'es ultra motivé, et tu prends le 1er job que tu trouves, tu te déchine au boulot et tu réussis à force de volonté. Et ces gars là ont plus de mérite que le fils à papa qui a fait une grande école de commerce et qui commence dans la vie active en ayant son 6 pieces et son audi payé.

Les "wesh wesh" ne sont pas tous étrangers se serait trop simple.
Et si tu parles des origines ethniques/culturelles c'est assez proportionnel à la population de ces quartiers.

Le peu de "bons Francais" qui y vivaient ont vite fait de se barrer dès qu'ils ont pu (ce que mes parents ont fait).

Je ne fais pas l'apologie de ces quartiers. Loin de là, je n'y vivrais plus aujourd'hui.
Mais il faut comprendre pourquoi on en arrive là. La politique de la ville a exclu ces quartiers et leurs habitants depuis longtemps.
Les quartiers sensibles sont des cocotes minutes, sans chapatoire la pression monte, et pour le moment ca n'explose pas, le jour ou ce sera le cas ca fera tres mal.

n homme est un homme, d'ou qu'il vienne, et celui qui vient de loin mérite autant que celui qui est né ici. Seulement dans pas mal de boites il vaut mieux s'appeler "durand jean paul" que "Ben salah abdel".

Pour ceux qui bossent avec moi, je leur ai donné une occasion de sortir du quartier il y a 10 ans, ils ont accepté un poste de smicard, logé en foyer de jeunes travailleurs plutot que de trainer au quartier, puis ils ont bossé comme des dingues, ont été formé par leurs ainés et sont devenus meilleurs qu'eux dans bien des cas. Moi je résonne en compétences et volonté, pas en origine ou école d'ou ils sortent.
Maintenant ils gagnent correctement leur vie, un des 2 a quitté le quartier, l'autre veut y rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
Arnaud a écrit:
Je réalise que mes propos peuvent parettre violent et non réfléchis.

Je le sais qu'il y en a des bons mais honnétement sont ils en majorité dans notre pays?

Quand il y a un soucis quelle culture et quelles origines reviennent à chaque fois?

C'est bien triste mais pourtant c'est la réalité, beaucoup (pas tous) de wesh wesh foutent la merde et cause de gros soucis et en plus ils à mon avis ils sont énormément plus nombreux que ceux qui bosse et qui se défonce pour pouvoir être indépendant et ne pas vivre du RMI ou autre comme les 3 quarts


Comme je te l'ai déjà dit, si ca te simplifie la vie de croire que c'est ainsi tant mieux, on n'est pas là pour se compliquer les choses, mais c'est pas si simple. Il faut remonter un peu plus loin, voir pourquoi ces jeunes nés en France vivent entassés dans ces quartiers, voir pourquoi leurs parents n'ont pas pu/su s'intégrer, voir pourquoi en France c'est si compliquer de créer une entreprise et si difficile de la faire vivre, voir pourquoi ils fouttent le feu aux bagnoles.

Dans ta profession je comprend le dégout que ces quartiers peuvent créer, et encore tu as le mérite de les fréquenter avant d'en tirer tes conclusions, d'autres ne savent ce qui peut s'y passer qu'a travers TF1.

J'ai vécu dans un de ces quartier, la vie n'y est pas simple.
Personne ne se contente du RMI pour vivre.
Il y a apres plusieurs cas de figure.
Soit tu fais des trucs illégaux, qui rapportent un max, et tu achetes une BM, tout en touchant ton RMI mais de ce que je sais c'est pas tres viable sur le long terme.

Soit tu vas à l'ANPE avec ton CV vide, et au mieux si t'as un Rotweiler t'es maitre chien, au pire tu trouves rien et retour à la case départ, ou a la cage d'escalier.

Soit t'es ultra motivé, et tu prends le 1er job que tu trouves, tu te déchine au boulot et tu réussis à force de volonté. Et ces gars là ont plus de mérite que le fils à papa qui a fait une grande école de commerce et qui commence dans la vie active en ayant son 6 pieces et son audi payé.

Les "wesh wesh" ne sont pas tous étrangers se serait trop simple.
Et si tu parles des origines ethniques/culturelles c'est assez proportionnel à la population de ces quartiers.

Le peu de "bons Francais" qui y vivaient ont vite fait de se barrer dès qu'ils ont pu (ce que mes parents ont fait).

Je ne fais pas l'apologie de ces quartiers. Loin de là, je n'y vivrais plus aujourd'hui.
Mais il faut comprendre pourquoi on en arrive là. La politique de la ville a exclu ces quartiers et leurs habitants depuis longtemps.
Les quartiers sensibles sont des cocotes minutes, sans chapatoire la pression monte, et pour le moment ca n'explose pas, le jour ou ce sera le cas ca fera tres mal.

n homme est un homme, d'ou qu'il vienne, et celui qui vient de loin mérite autant que celui qui est né ici. Seulement dans pas mal de boites il vaut mieux s'appeler "durand jean paul" que "Ben salah abdel".

Pour ceux qui bossent avec moi, je leur ai donné une occasion de sortir du quartier il y a 10 ans, ils ont accepté un poste de smicard, logé en foyer de jeunes travailleurs plutot que de trainer au quartier, puis ils ont bossé comme des dingues, ont été formé par leurs ainés et sont devenus meilleurs qu'eux dans bien des cas. Moi je résonne en compétences et volonté, pas en origine ou école d'ou ils sortent.
Maintenant ils gagnent correctement leur vie, un des 2 a quitté le quartier, l'autre veut y rester.


+10000000 pour toi si seulement les gens penserai tous comme toi, en ce moment les voiture ne bruleraient pas dans les quartiers.

Franchement il faut y vivre dans ces quartier, moi je serai a leur place et ben pour tous vous avouez je casserai tous comme eux. Je suis éducateur dés fois sa m'arrive d'allé dans des quartier chez des familles d'enfants que je m 'occupe et ben quand je voit l'état de ces immeuble et que je vois que personne s'occupe de ces locaux je me dit j'habiterai la dedans je pèterais tous, sa donne une envi de dégout cette endroit. Comment les jeunes ne peuvent pas pété un câble quand on voit ou il habit ces sur que les bon français non pas put resté dans ces endroit et on eu la chance de pouvoir partir
Pour moi le gros problème ces qu'il y a 50 ans le gouvernement de l'époque aprés la guerre d'Algerie ce sont dit tien on va faire des logement a ces gens qui reviennent en France et on a fait des espèce de tour pas belle ou les gens on était parcké comme du bétaille voila le problème du départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrété les gars je vais pleurer!!

Les pauvres petits, ils sont malheureux.



Ca crache sur la France et après ça pleure parceque les gens honnètes ont pas envie de se faire chier avec ces branleurs!!!!

Bah moi j'avoue, si j'étais patron, je préfèrerai prendre un Jean Pierre, qui est poli, à l'heure, habillé normalement, etc..., qu'une racaille qui arrive en survet, qui dit a peine bonjour, qui est pas capable de respecter la moindre règle ou loi et qu'en plus si tu le vire, il vient avec ses potes pour te défoncer la gueule.

De toutes façons, il y a regarder dans une cité, ils se plaignent, mais c'est eux qui défoncent tous, ils crachent partout dans les halls, cassent tout, comment voulez vous que l'on est envie d'avoir le moindre contact avec eux.

Et leurs parents ils sont pareils, ça pleure la misère mais c'est bien content parceque leur fils vient de leur emmener un plasma volé ou acheter avec de la came.
En plus, ils gueulent quand on fout leurs gosses en GAV en disant que la France c'est de la merde.

De toutes façons, faut pas rever, on arrivera jamais à intégrer ces gens là, ils sont trop différends point de vue éduquation, façon de vivre, façon de fonctionner, etc....
Et c'est quand même pas à nous de nous soumettre à leur façon de vivre!!!

Je tiens à préciser que mon discours n'est en aucun cas par racisme mais par réalisme, car pas mal de français sont aussi visés par mes paroles.
Faut savoir ouvrir les yeux et se dire que certaines choses ne sont pas possibles, c'est comme ça.

Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une très petite partie de ces gens là qui ont envie de s'en sortir, le reste, il sont heureux dans leur merde, alors laissons les et aidons ceux qui prouvent qu'ils veulent vraiment s'en sortir.

C'est comme la famine dans le monde ou les guerres, ont pourra jamais arréter tous ça.
En attendant, la France s'occupe bien des autres, mais les français eux ils sont entrain de crever à petit feu.

Tu prend d'autres pays, ils s'occupent d'eux même avant de s'occuper des autres, résultats leur économie va bien et après, ça leur permet d'aider les autres.

Nous on s'occupe des autres mais la France à une économie qui devient de plsu en plus pauvre et un pouvoir d'achat de merde pour les Français .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le genre de sujet qui est obliger de partir en couille

ca crée des tenssion pour rien
les banlieue resterons des merde et les greves son fini jusqy=u au 20/12 alors on ce calment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui les plaignent, vous avez cas les accueillir chez vous, les pauvres petits!!!

C'est vrai que c'est tellement normal qu'ils cassent tout, crament des bagnoles, volent, tabassent des nanas pour leur sac et quand c'est pas des mamies de 80 ans, violent, etc....

Bah, moi aussi tiens, je vis dans un F2 à 600 bornes de chez moi, j'ai qu'une escort 1,6 16v, je paye trop d'impot alors je vais aller me tabasser une petite vieille pour lui voler sa retraite durement gagnée et je vais cramer la bagnole du voisin parcequ'elle est plus belle que la mienne.

Ah oui, vu que ma nana est indisposéé, je vais aller me violer une nana pour me satisfaire.

On va voir si une racaille vous brule votre belle voiture ou agresse votre femme, comment vous allez réagir. A mon avis, le discour sera radicalement différend.

Ca c'est bien les gens ça, tant qu'ils leur arrive rien, ils s'en foute ou encore mieux plaignent les pauvres petits banlieusards mais alors, si il leur arrive quelque chose, la sa devient "sales racailles, il y en a marre, etc..."

Aller salut et bon vent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
Et pour ceux qui les plaignent, vous avez cas les accueillir chez vous, les pauvres petits!!!

C'est vrai que c'est tellement normal qu'ils cassent tout, crament des bagnoles, volent, tabassent des nanas pour leur sac et quand c'est pas des mamies de 80 ans, violent, etc....

Bah, moi aussi tiens, je vis dans un F2 à 600 bornes de chez moi, j'ai qu'une escort 1,6 16v, je paye trop d'impot alors je vais aller me tabasser une petite vieille pour lui voler sa retraite durement gagnée et je vais cramer la bagnole du voisin parcequ'elle est plus belle que la mienne.

Ah oui, vu que ma nana est indisposéé, je vais aller me violer une nana pour me satisfaire.

On va voir si une racaille vous brule votre belle voiture ou agresse votre femme, comment vous allez réagir. A mon avis, le discour sera radicalement différend.

Ca c'est bien les gens ça, tant qu'ils leur arrive rien, ils s'en foute ou encore mieux plaignent les pauvres petits banlieusards mais alors, si il leur arrive quelque chose, la sa devient "sales racailles, il y en a marre, etc..."


Aller salut et bon vent!!!



calmos yoyo
dabord qu est ce que la caisse des keufs foutais la ? merde (percecution encore lol)
moi celui qui brule ma caisse je lui brule les couilles
celui qui touche a ma femme ou mon fils je lui coupe les couilles
et si il veut s en prendre a moi j espere qu il a des couilles
je serrais sans pitier ni retenue contre des merdes comme ça
peu importe ce qui m arrive apres ,mais si je fais rien je pourrais plus me regarder dans une glace (deja que je suis pas beau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:


C'est comme la famine dans le monde ou les guerres, ont pourra jamais arréter tous ça.
En attendant, la France s'occupe bien des autres, mais les français eux ils sont entrain de crever à petit feu.

.


C'est vrai ca. Ils l'ont bien cherché la famine c'est leur probleme... puis la guerre, pareil hein, tant pis pour leur gueule s'ils tapent sur leurs voisins, nous, on n'a jamais fait la guerre, et personne ne nous a jamais aidé hein ? Ah si un peu puisqu'on est en train de parler Francais...

Les violeurs et meurtriers en série ne sortent en général pas des cités, du coté de Strasbourg ces jours ci un gars de 68 ans qui a tué je ne sais plus combien d'homos de 1980 à 2000, les pédophiles ne sont pas non plus issus des cités. Des délinquants et des tordus à enfermer il y en a de partout.

Pour le reste je ne répondrais pas, on atteidrait vite la Loi de Godwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS2000du38 a écrit:
mais ou va t'on


Lis le lien que j'ai mis : nulle part et la discussion prendra fin sous peu. Je ne suis pas médium, observateur c'est tout

édit : si je ne me retenais pas je serais le 1er à bénéficier d'un "point Godwin" vu la tournure des évènements, mais j'ose espérer que les paroles de certains sont mal exprimés, ou n'expriment que partiellement leur pensée.

Si j'étais modo ou administrateur du site je me dépecherais de faire le tri dans tout ce qui a été dit ici, ou plus simplement je bennerais tout, un forum de discussion libre laisse le droit à la parole dans la limite des lois en vigueur, parfois on frise la limite ici...

C'est drole on parle du meme sujet de départ sur un autre forum, l'orientation n'est pas du tout la meme, je n'arrive pas à saisir si les communautés se laissent guider par un maitre à penser (ou le dernier qui a parlé ou celui qui tape le plus fort) ou si les avis sont tellement diffrents d'une communauté à une autre. Mais c'est un autre débat. Je penche pour un mix entre les 2 d'ailleur, avec peut etre une préférence pour la 1ere proposition, meme si naïf que je suis j'ai longtemps cru à la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut mieu clore le débat car de tous facons chacun restera sur ses positions...
Pour finir je dirais juste que si on en est là aujourd'hui s'est grace au social
sinon tong tu peux citer les noms je ne t'en voudrais pas de toute facons s'est pas la fin du monde s'est pas parsqu'on à pas les mèmes opinions qu'ils faut ce brouillé, on est ici avant tous pour partager une passion commune et je m'excuse d'avoir ouvert ce sujet car s'étais vraiment pas mon but d'en arrivé là

le débat est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de noms à citer, je m'oppose à des idées, pas a des personnes
Débat clos pour ma part aussi, on ne refera pas le monde ici (ni au bistrot j'ai déja essayé moult fois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...