Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

Hello à tous !

Messages recommandés

Salut à tous ! Je suis le plus qu'heureux proprio d'une RS16OOI difficilement sauvé de la casse en 96 à l'époque des "Juppettes". M'enfin elle est à moi car depuis que mon regard avait croisé ses feux, l'histoire était écrite, il me la fallait. Depuis elle m'en aurait fait voir de toutes les couleurs, m'aura couté une fortune, m'aura fait rencontrer les garages les moins compétent du réseau Ford, toujours est-il que je ne me séparerai jamais de mon ptit bijou. Quelle voiture envoutante, commercialement atypique, bref elle à une âme cette caisse. Vievement une sortie que je rencontre certains d'entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Salut à tous ! Je suis le plus qu'heureux proprio d'une RS16OOI difficilement sauvé de la casse en 96 à l'époque des "Juppettes". M'enfin elle est à moi car depuis que mon regard avait croisé ses feux, l'histoire était écrite, il me la fallait. Depuis elle m'en aurait fait voir de toutes les couleurs, m'aura couté une fortune, m'aura fait rencontrer les garages les moins compétent du réseau Ford, toujours est-il que je ne me séparerai jamais de mon ptit bijou. Quelle voiture envoutante, commercialement atypique, bref elle à une âme cette caisse. Vievement une sortie que je rencontre certains d'entre vous !


Belle présentation, un vrai passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue



et voila on dirais que tu es mon frere. Mesme ce les outres personnes te dise que il faut la cheter a la casse on la garde toujours et plus on te casse les cou...... on l'aime encore plus. Vive les vrais passionnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Flow, effectivement belle présentation...

J'ai bien eu ton mess, je te tel demain pas eu le temps avant...

Sinon je confirme, il est bien amoureux de sa caisse !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Steed23 a écrit:
Salut à tous ! Je suis le plus qu'heureux proprio d'une RS16OOI difficilement sauvé de la casse en 96 à l'époque des "Juppettes". M'enfin elle est à moi car depuis que mon regard avait croisé ses feux, l'histoire était écrite, il me la fallait. Depuis elle m'en aurait fait voir de toutes les couleurs, m'aura couté une fortune, m'aura fait rencontrer les garages les moins compétent du réseau Ford, toujours est-il que je ne me séparerai jamais de mon ptit bijou. Quelle voiture envoutante, commercialement atypique, bref elle à une âme cette caisse. Vievement une sortie que je rencontre certains d'entre vous !


Belle présentation, un vrai passionné



ça c'est bien vrai !!!

Bravo ça fait plaisir de voir ça !!!

bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...