Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tampix44

soucis de batterie

Messages recommandés

alors voila mon petit soucis qui entraine des merde pas possible.

je n'arrive pas a enlevé les ecrous qui tienne le support bloquant la batterie
j'ai tous essayé meme degrippant avec clef choque pneumatique, donc mon idée c'est d'y allé au dremel pour decoupé le support y aurait 'il pas une methode moin definitive que je n'aurait pas pensé parceque du coup je ne pourait plus fixé la batterie

c'est chiant parceque du coup pour allez bossé je suis obliger qu'une ame charitable car oui j'ai oublié de precisé que ma batterie est morte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme probleme sur mon XR3 et du coup j ai laisser comme ca ma batterie et juste poser ca ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de casser le boulon avec une bponne clé à douille et un grand levier,comme ca soit tu arrive à le desserer soit tu casses la tete et tu pourras resouder un boulon à coter de celui ci pour pouvoir refixer ta batterie.

ps: tu as plus de force avec tes bras qu'une clé à choque, le tout c'est d'avoir un levier assez grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badman a écrit:
essaye de casser le boulon avec une bponne clé à douille et un grand levier,comme ca soit tu arrive à le desserer soit tu casses la tete et tu pourras resouder un boulon à coter de celui ci pour pouvoir refixer ta batterie.

ps: tu as plus de force avec tes bras qu'une clé à choque, le tout c'est d'avoir un levier assez grand



wouais une bonne douille 6 pans et un bon levier ça doit y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu perces au centre de la vis au diamètre nominale à 6,50 mm, cela te laissera une marge d'erreur (Nominale pour du M8 = 6.75). Et ensuite tu retaraudes le tout. Normalement, le reste du vieux filet tombera de lui même au perçage.Faut juste faire un avant trou de diamètre 3,00 avant de percer à 6,50. C'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de mettre un peu de liquide de frein dessus. (gaffe de pas en foutre partout c'est hyper corrosif !)
Si ta batterie n'est plus dessus tu peux chauffer aussi.
Sinon à la drenel ne coupe que la vis, tu reperceras et ressouderas par la suite.

Le grand levier avec le boulon de 6 ou 8 j'y crois pas trop mais il faut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tout le monde je croit que j'ai plus qu'a perce car j'ai bien une clef telescopique elle doit faire un metre deplier mais le hic c'est que le bout ou on enclenche la douille n'est pas assez long je sais pas si c'est tres clairemerci en tout cas je croi que ca va tardodé sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
tu peux essayer de mettre un peu de liquide de frein dessus. (gaffe de pas en foutre partout c'est hyper corrosif !)
Si ta batterie n'est plus dessus tu peux chauffer aussi.
Sinon à la drenel ne coupe que la vis, tu reperceras et ressouderas par la suite.

Le grand levier avec le boulon de 6 ou 8 j'y crois pas trop mais il faut essayer.


dis toi que j'ai un tube qui rentre pil poil sur ma clé à douille, se tube à au moin 5 ans et n'es plus rond du tout et je peut te dire que je ne suis JAMAIS rester sur un echec... tu devrais essayer tu vas voir tu ne voudras plus t'en passer


Megatorus a écrit:
Tu perces au centre de la vis au diamètre nominale à 6,50 mm, cela te laissera une marge d'erreur (Nominale pour du M8 = 6.75). Et ensuite tu retaraudes le tout. Normalement, le reste du vieux filet tombera de lui même au perçage.Faut juste faire un avant trou de diamètre 3,00 avant de percer à 6,50. C'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas là.


la solution au top mais il va caller un peut avec son tareau non ??? car c'est un peut à l'etroit car la batterrie est encore fixer



tampix44 a écrit:
je vous remercie tout le monde je croit que j'ai plus qu'a perce car j'ai bien une clef telescopique elle doit faire un metre deplier mais le hic c'est que le bout ou on enclenche la douille n'est pas assez long je sais pas si c'est tres clairemerci en tout cas je croi que ca va tardodé sec


ca doit pas couter cher une allonge, ou demande à une connaissance qui va surement connaitre quelqu'un qui poura te depaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai leturc c'est que je suis a agen maintenantje suis un deporté j'habitai sur nantes y a encore deux mois je n'avait pas quitté ma bretagne natale doncniveau collegue depanneur j'en est pas sous la main mais j'ai franchement essayer toute les maniere douce je croit que j'ai juste oublier l'acuponcture.
enplus c'est trop con j'ai la clef qui fo il me fodrait suste une rallongeje te dit ma clef telescopique elle fait pratiquement un metre a un poil de cul pret donc la je pense qu'il y aurait surement assez de force c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chiant quand il te manque une clé mais la
ta la clé mais pas la ralonge
si jamais ta pue avoir la ralonge et que la clé ne vas toujours pas
éssaye de voir des douille en pouces c'est utilisé dans l'aviation
c'est trés trés précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux essayer de l'avoir un burin et marteau généralement ça marche super bien!!!!
t'essai de le déviser comme caça si ça marche pas ta plus cas la couper et récupérer des fixation de batterie de rs turbo!!!
enfin sur mon rs turbo j'ai des fixation de batterie différentes, je sais pas si c'est d'origine, si ça t'intéresse je te mettrai une photo de mes fixations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boulon de 13 qui veux pas se desserrer à la clé a chocs

Ta pas une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme soucis... donc j'ai casser la vis....

vous allez rire, mais pour quel tienne, j'ai trouver un truc pas mal.

j'ai mis sur le socle batterie et en dessous de ma batterie, un scratch !!! vous voiez ce que c'est bien sur ?! je me rapel plus du nom que ca porte..

et franchement ca tiens niquel, j'ai meme du mal a l'enlever, car le scratch tiens super bien !

j'ai fait de meme pour fixer mon ampli au sol...trop bien. pas de vis, rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badman a écrit:
tong a écrit:
tu peux essayer de mettre un peu de liquide de frein dessus. (gaffe de pas en foutre partout c'est hyper corrosif !)
Si ta batterie n'est plus dessus tu peux chauffer aussi.
Sinon à la drenel ne coupe que la vis, tu reperceras et ressouderas par la suite.

Le grand levier avec le boulon de 6 ou 8 j'y crois pas trop mais il faut essayer.


dis toi que j'ai un tube qui rentre pil poil sur ma clé à douille, se tube à au moin 5 ans et n'es plus rond du tout et je peut te dire que je ne suis JAMAIS rester sur un echec... tu devrais essayer tu vas voir tu ne voudras plus t'en passer




Je vois bien de quoi tu parles, ca marche bien avec ma douille de 46 et l'écrou qui tient mes moyeux de mon vw, avec un boulon de 8 par contre ca a vite fait de foirer la tete, mais il faut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...