Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

restauration de mon xr3i

Messages recommandés

alors voila les premieres photos du debut de ma restauration qui va etre longue

alors juste demontage des pares choc et des jupes pour l instant avec les deux bas de caisse a refaire completement
place au photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui m'inquietait de voir apparaitre un point de rouille sur la mienne!! là c'est sur qu'il y a du boulot dessus! bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a du boulot en carrosserie!!

Bon courage à toi et fais nous suivre le film de cette restauration!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
place un tres bon stop rouille car là il n'y a pas que les bas de caisse qui sont mangée apparement donc tant que c'est ouvert comme ca fait y une belle injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais avant de l'acheter que'elle avait ce grand trou dans le bas de caisse...Là cela comme à devenir plus que grave question carrosserie. Tu le refait toi même, ou par un carrossier...En tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement

non je savais pas qu elle avais un trou comme ca. elle a les gros bas de caisse rs et meme coucher en dessous du voyer rien
je vais voir comment sa ce presente pour reformé une tole je pense que je vais le faire tous seul histoire d apprendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba di donc, a ta place je trouverai une autre caisse
vu letat des bas de caisse jimagine meme pas les longerons qui ont du etre reblaxoné pour cacher toute la misere

si tu veux jai un kit RST s2 pour cacher tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette restau...

Arf je hais la rouille

dommage que les kits RS fassent autant de misères à nos belles Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
merci pour vos encouragement

non je savais pas qu elle avais un trou comme ca. elle a les gros bas de caisse rs et meme coucher en dessous du voyer rien
je vais voir comment sa ce presente pour reformé une tole je pense que je vais le faire tous seul histoire d apprendre un peu


Fait comme nous avec BULLDOG68, récupére s'en un autre sur une autre caisse. Et puis ressoude le sur ta voiture. C'est ce que nous allons faire sur la sierra à BULLDOG68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
alors voila les premieres photos du debut de ma restauration qui va etre longue

alors juste demontage des pares choc et des jupes pour l instant avec les deux bas de caisse a refaire completement
place au photos









ACHETE UN BAS DE CAISSE NEUF C'EST PAS TRES CHERE ET TU TE FERA MOIN CHIER
PENSE SURTOUT AUX DOUBLURES DE BAS DE CAISSE QUI SONT LA PARTIE LE PLUS IMPORTANT POUR LA RIGIDITEE DE LA CAISSE .LE STOP ROUILLE C'EST BIEN QUAND C'EST DU PROVISOIR PAS POUR DU DEFINITIF ?LA ROUILLE QUAND ELLE EST LA ELLE Y RESTE ET PROGRESSE RAPIDEMENT IL VAUT MIEUX L'ELIMINEE TOTALEMENT ET REMPLACEE LA TÖLE.C'EST JUSTE UN CONSEILLE DE CARROSSIER RESTAURATEUR DE VIEILLES VOITURE MAINTENANT TU FAIT COMME TU VEUX.
BON COURAGE TU A QUAND MEME BEAUCOUP DE BOULEAUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même bien attaquée, mais rien n'est impossible, surtout quand on voit ce que les anglais arrivent à faire avec une caisse dix fois plus rouillée.
Courage et bonne restauratio.......... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
xr3i57 a écrit:
merci pour vos encouragement

non je savais pas qu elle avais un trou comme ca. elle a les gros bas de caisse rs et meme coucher en dessous du voyer rien
je vais voir comment sa ce presente pour reformé une tole je pense que je vais le faire tous seul histoire d apprendre un peu


Fait comme nous avec BULLDOG68, récupére s'en un autre sur une autre caisse. Et puis ressoude le sur ta voiture. C'est ce que nous allons faire sur la sierra à BULLDOG68


c est ce que je penser faire aussi j irais voir cette semaine a la casse pour decouper la partie dont j ai besoin

merci pour vos conseil a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 a écrit:
+1
c est le plus simple a faire


je dit pas non pour toi et MEGATORUS mais pour moi
quand vous allez le faire n'oublié pas de mettre des foto pour
qu'ont apprend un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y as rien de bien compliqué dans la manoeuvre tu decoupe la parti dont tu as besoin et tu la resoude sur ton vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth2000tc aurez tu le tarif des bas de caisse et peut on en trouvé encore chez ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...