xr3i57 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alors voila les premieres photos du debut de ma restauration qui va etre longue alors juste demontage des pares choc et des jupes pour l instant avec les deux bas de caisse a refaire completement place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi qui m'inquietait de voir apparaitre un point de rouille sur la mienne!! là c'est sur qu'il y a du boulot dessus! bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Effectivement, il y a du boulot en carrosserie!! Bon courage à toi et fais nous suivre le film de cette restauration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut bon courage tu as plus de boulot que moi alors courage ce n'est pas un boulot de 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 place un tres bon stop rouille car là il n'y a pas que les bas de caisse qui sont mangée apparement donc tant que c'est ouvert comme ca fait y une belle injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu savais avant de l'acheter que'elle avait ce grand trou dans le bas de caisse...Là cela comme à devenir plus que grave question carrosserie. Tu le refait toi même, ou par un carrossier...En tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour vos encouragement non je savais pas qu elle avais un trou comme ca. elle a les gros bas de caisse rs et meme coucher en dessous du voyer rien je vais voir comment sa ce presente pour reformé une tole je pense que je vais le faire tous seul histoire d apprendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon courage care la !!!! elle est vraiment toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est sur y a un gros boulot en matière de carrosserie bon courage t'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ya du taf mais bon a ce que j'ai lu t'as le temps donc bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ba di donc, a ta place je trouverai une autre caisse vu letat des bas de caisse jimagine meme pas les longerons qui ont du etre reblaxoné pour cacher toute la misere si tu veux jai un kit RST s2 pour cacher tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te souhaite beaucoup de courage pour cette restau... Arf je hais la rouille dommage que les kits RS fassent autant de misères à nos belles Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 xr3i57 a écrit:merci pour vos encouragement non je savais pas qu elle avais un trou comme ca. elle a les gros bas de caisse rs et meme coucher en dessous du voyer rien je vais voir comment sa ce presente pour reformé une tole je pense que je vais le faire tous seul histoire d apprendre un peu Fait comme nous avec BULLDOG68, récupére s'en un autre sur une autre caisse. Et puis ressoude le sur ta voiture. C'est ce que nous allons faire sur la sierra à BULLDOG68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 xr3i57 a écrit:alors voila les premieres photos du debut de ma restauration qui va etre longue alors juste demontage des pares choc et des jupes pour l instant avec les deux bas de caisse a refaire completement place au photos ACHETE UN BAS DE CAISSE NEUF C'EST PAS TRES CHERE ET TU TE FERA MOIN CHIER PENSE SURTOUT AUX DOUBLURES DE BAS DE CAISSE QUI SONT LA PARTIE LE PLUS IMPORTANT POUR LA RIGIDITEE DE LA CAISSE .LE STOP ROUILLE C'EST BIEN QUAND C'EST DU PROVISOIR PAS POUR DU DEFINITIF ?LA ROUILLE QUAND ELLE EST LA ELLE Y RESTE ET PROGRESSE RAPIDEMENT IL VAUT MIEUX L'ELIMINEE TOTALEMENT ET REMPLACEE LA TÖLE.C'EST JUSTE UN CONSEILLE DE CARROSSIER RESTAURATEUR DE VIEILLES VOITURE MAINTENANT TU FAIT COMME TU VEUX. BON COURAGE TU A QUAND MEME BEAUCOUP DE BOULEAUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est quand même bien attaquée, mais rien n'est impossible, surtout quand on voit ce que les anglais arrivent à faire avec une caisse dix fois plus rouillée. Courage et bonne restauratio.......... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Megatorus a écrit:xr3i57 a écrit:merci pour vos encouragement non je savais pas qu elle avais un trou comme ca. elle a les gros bas de caisse rs et meme coucher en dessous du voyer rien je vais voir comment sa ce presente pour reformé une tole je pense que je vais le faire tous seul histoire d apprendre un peu Fait comme nous avec BULLDOG68, récupére s'en un autre sur une autre caisse. Et puis ressoude le sur ta voiture. C'est ce que nous allons faire sur la sierra à BULLDOG68 c est ce que je penser faire aussi j irais voir cette semaine a la casse pour decouper la partie dont j ai besoin merci pour vos conseil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 c est le plus simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BULLDOG68 a écrit:+1 c est le plus simple a faire je dit pas non pour toi et MEGATORUS mais pour moi quand vous allez le faire n'oublié pas de mettre des foto pour qu'ont apprend un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il n y as rien de bien compliqué dans la manoeuvre tu decoupe la parti dont tu as besoin et tu la resoude sur ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 abarth2000tc aurez tu le tarif des bas de caisse et peut on en trouvé encore chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites