christ941 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila vu que je voulais la refaire toute bleue (avec sebrs2000)mais que cette aventure du week end me met la voiture chez le carrossier qu est ce que je fais pour mon pc je le fait deja bleue comme ça c est fait ou je le fait gris comme origine pour etre plus jolie en attendant moi je pense bleu mais bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai voté bleu mais tout dependra de la date a laquelle tu vas repeindre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai voter bleu mais gris fait plus ford basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bleue, jolie ton cab (ça m'a fait drole de le voir en vrai lol), je l'ai vu devant un garage à villeneuve vers 15h, c'est dmg que j'avais le boss dans la caisse sinon je me serai arreté pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bleue aussi car si tu veux qu'on refasse la peinture complete fais le bleu et on se reprendra sur cette teinte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nicolas a écrit:bleue, jolie ton cab (ça m'a fait drole de le voir en vrai lol), je l'ai vu devant un garage à villeneuve vers 15h, c'est dmg que j'avais le boss dans la caisse sinon je me serai arreté pour te voir ah wouais de toute facon j etais au garage a cette la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:bleue aussi car si tu veux qu'on refasse la peinture complete fais le bleu et on se reprendra sur cette teinte la bas poost a looké et l expert a dit que vu qu il etait en apret j aurais l autre en apret deja qu il doute que ce soi une xr3i il veut me mettre un pc de base il est fouu lui c est quoi cet expert expert en quoi ? chichon!!!!!je pense meme que si j ai le pc en apret je le monte pas et je met celui que j ai au box en attendant comme ça personne me l abimeras apres pour savoir quand je fais la peinture tous depend du peintre mais il avance pas il bosse sur ça brouette alors j attend qu il est fini mais il en branler pas une allez seb au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 de plus, tu me reprends si je dis une connerie seb, mais je crois que tu peux avoir la meme peinture, le meme pistolet, si tu fais pas tout d'un coup tu va la voir si tu as l'oeil, ou alors si tu change simplement de pistolet etc, donc le mieux c'est de tout faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 john.rst90 a écrit:de plus, tu me reprends si je dis une connerie seb, mais je crois que tu peux avoir la meme peinture, le meme pistolet, si tu fais pas tout d'un coup tu va la voir si tu as l'oeil, ou alors si tu change simplement de pistolet etc, donc le mieux c'est de tout faire ensemble c est comme ca que ca serras fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oua exact john,pour qu'il n'y est pas de nuance de couleur,il faut tout faire avec le meme materiel mais pas obliger de le faire en une seule fois par contre ttes les voitures si on regarde bien les pare choc n'on t pas la meme couleur que le reste meme sortie d'usine...difference de matieres,on peu rien y faire a ca aussi...tu verras surtout cette difference sur les pare choc tuning ps: si tu veux que le pc soit peint rapidementdis moi,moi je pourrais pas car d'abord ma tuture mais sinon le cousin pourra te le faire si tu veux moi je pense qu'elle sera fini pour noel environ(ma rst) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Garde la en biton, ça change un peu des peintures unis et ça commence à être rare en origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lionelrs a écrit:Garde la en biton, ça change un peu des peintures unis et ça commence à être rare en origine!! c est aussi une grandz question celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je vois qu'on est peu mais moi aussi je dis bi-ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est claire, bi-ton tellement belle et rare d'en voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pareil le biton lui va bien et si tu fait uni j'adore ce bleu (c'est que mon avi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Calim a écrit:Pareil le biton lui va bien et si tu fait uni j'adore ce bleu (c'est que mon avi) si ça le fait tout bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Désolé Christ mais le bi-ton en jette quand même, de plus son originalité n'est plus à prouver avec des peintures de ce types disponibles sur des modèles fraichement sortis. Perso, j'adopte le bi-ton. Ensuite ce sera un bleu mais tant qu'à faire celui de la Focus RS turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Perso, je resterai sur le bi-ton. ça donne plus de style à la voiture (un petit kit rs turbo en gris aussi et c'est nickel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un petit bleu nacré...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est vrai que biton et bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je préfèrerais sans hésiter le bi-ton d'origine... Mais si tu tiens à la refaire unie alors je vote bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui mais deja seb est ok pour me la peindre alors je vais pas en rajouter avec le biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi aussi des que j'aurai fini les petit detail electrique et autre je m'attaquerai a la peinture!!! peut etre vert pastel comme des la section photo d'ailleur il y en a pas beaucoup, ou noir brillant je me tate sinon bleu elle est belle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites