Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horton

xr3 a vendre de 1982

Messages recommandés

bonjour a tous j ai une xr3 a vendre de 1982 dite moi conbien je pourrai la vendre j ai pe trouve a l echange contre une ford probe 2L 16v avec un pe de boulo apparament
ps j ai u en ma possession 1 XR3i cab de 88
1xr3 de85 et XR3 de 82 que j avai echanger contre le cab
merci a tous
me dire comment faire pour ajouter des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé cab, il pourra pas te répondre, seule son annonce est arrivée jusqu'ici, lui est resté dans la section bistrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les annonces n'étaient accessibles qu'à partir de 50 messages, ça irai mieux.
Au moins, le mec qui viens juste pour les annonces, il va pas rester bien longtemps.

Le gars il a même pas fais de présentation et il a déjà accés aux annonces.
Moi j'ai posté au moins 20 messages avant de pouvoir y avoir accés.

Après, si il a accés aux annonces, faut pas venir gueuler après lui, si il en profite.

Vaut mieux lui demander de mettre plus de détails, il vend une XR3, ça peut être interressant pour l'un d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
Si les annonces n'étaient accessibles qu'à partir de 50 messages, ça irai mieux.
Au moins, le mec qui viens juste pour les annonces, il va pas rester bien longtemps.

Le gars il a même pas fais de présentation et il a déjà accés aux annonces.
Moi j'ai posté au moins 20 messages avant de pouvoir y avoir accés.

Après, si il a accés aux annonces, faut pas venir gueuler après lui, si il en profite.

Vaut mieux lui demander de mettre plus de détails, il vend une XR3, ça peut être interressant pour l'un d'entre nous.


Il a pas accès aux annonces, j'ai déplacé son sujet qui était dans le bistrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...