Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

résumé 10 fevrier folembray

Messages recommandés

Ledent_T16 a écrit:
nikel ces videos,bon comme d'hab on nous voit au ralenti Rolling EyesLaughing

normal vous etes encore en rodage ? Laughing
peut etre l'année prochaine le pied dedans ?

golf120vt a écrit:
merci steph95,la prochaine fois je mets les neons Laughing
a+ ma poule.

Je paierais l'apéro mon pote

Ben aller hop hop hop post les autres Very Happy
à tous pour les photos et vidéos Wink

merci dadou pour c'est belles photos Very Happy

tu pourra me les envoyer sur msn en taille normal

la cam embarquée va pas tarder a arriver!!

bien la cam à bord....le train avant à un peu de mal a faire passer la sauce en sortie de virage,en tout cas ça souffle pas mal Cool

vous avez une idée de la puissance de votre 205 Question

c'est clair qu'on a galeré toute la journée avec le patinage,du coup on a pas pu tirer de belle bourre reelement Sad

sinon aucune idée pour la puissance,si j'ai 230 cv c'est deja bien Wink

super apres midi pour moi entouré de toute la bande , un temps magnifique , un peu de casse sinon ca ne serait pas un vrai folembray :) Merci aux frangins pour le tour en T16 toujours aussi impressionnant en y a la confiance qui s est installé ca se sent meme si la voiture n avant pas les bons pneus , sinon grosse impression de la clio cup ,une tenue de route terrible un mec super sympa et simple en plus enfin a refaire encore merci pour les photos et videos , beau boulot les gars !!

la clio tiens bien la route,n'empeche qu'il a fait un beau tète à queue juste devant la 205 des ledent,en plus les tètes à queue a cet endroit là,c'est plutot rare....peut ètre un peu d'huile ou un peu de pression de la 205 bi-ton Suspect

Wink

+1 Wink j adore les caméras embarquées !!! elle a la santé la 205 des frangins , manque plus que des bons pneus pour éviter de cirer ... cheers
HS: la Clio Cup ... j en veux une !!! lol!

steevy95 a écrit:
la clio tiens bien la route,n'empeche qu'il a fait un beau tète à queue juste devant la 205 des ledent,en plus les tètes à queue a cet endroit là,c'est plutot rare....peut ètre un peu d'huile ou un peu de pression de la 205 bi-ton Suspect

Wink

Et encore, les peus sont secs, Suspect

le chassis n'est pas réglé encore. Razz

Elle a fait une sacrée impression en tout cas affraid

dftct60 a écrit:
david60 a écrit:
superbe la cam embarquée, on s'y croirais j'adore Wink

c clair cheers

ça me donne encore plus envie de passer au t16

lion en pole a écrit:
steevy95 a écrit:

Wink

La cause en est que c'est la pemiere foi qu'on la sort, les peus sont secs, le chassis n'est pas réglé encore.

Elle a fait une sacrée impression en tout cas affraid

oui,je comprends,ça doit ètre asse efficace,deja la verson stock est plutot efficace,alors cette version "cup"doit ètre bien affutée,et en effet,les slicks n'étaient peut ètre pas assez chauffés, quelques gouttes de liquide ou d'huile lachés par quelqu'un d'autre,et hop plus de grip

le chassis avait l'air bien bas et dur,donc encore plus vif,ça a peut ètre joué aussi.

steevy95 a écrit:
oui,je comprends,ça doit ètre asse efficace,deja la verson stock est plutot efficace,alors cette version "cup"doit ètre bien affutée,et en effet,les slicks n'étaient peut ètre pas assez chauffés, quelques gouttes de liquide ou d'huile lachés par quelqu'un d'autre,et hop plus de grip

le chassis avait l'air bien bas et dur,donc encore plus vif,ça a peut ètre joué aussi.

Oui, le chassis n'a rien a voir avec les clio de serie, Tout est réglable niveau géometrie des trains et répartition de freinage scratch
C'est pas évident à régler

Et avec les angles qu'il y a, ça tient super bien mais quand ça part Embarassed

Dadou a écrit:
par contre il serait temps de changer votre pare brise Very Happy

LaughingLaughing

pour le mois de mars ça sera fait,la c'est sur

je vois que ca a bien rouler et qu'il y avais pas mal de caisse...(un peu trop....)
il y avais le M3 E 36 noir avec slicks (alain) il ma dis qu'il tournais dans les 1'00 Cool éxéllent!! c'était le meme qu'au écuyer...il se démerde bien avec son M.

j'ai hate d'etre au mois prochain....je n'en peu plus de ne pas avoir tourné depuis 3 mois....

[quote="N°3"]je vois que ca a bien rouler et qu'il y avais pas mal de caisse...(un peu trop....)
il y avais le M3 E 36 noir avec slicks (alain) il ma dis qu'il tournais dans les 1'00 Cool éxéllent!! c'était le meme qu'au écuyer...il se démerde bien avec son M.

quot

il est venu me voir ,il etait content de la video de beuvardes ou il fait une serie de tete a queue....

deux dernieres video :

[quote="awax"]

N°3 a écrit:
je vois que ca a bien rouler et qu'il y avais pas mal de caisse...(un peu trop....)

quot

il est venu me voir ,il etait content de la video de beuvardes ou il fait une serie de tete a queue....

deux dernieres video :

sympa les video les traces de pneus qu'on voit d'en la pelouse au font du circuit aprés le 1er téte a queue sa serait pas ou la megane c'est plantait?

N°3 a écrit:

j'ai hate d'etre au mois prochain....je n'en peu plus de ne pas avoir tourné depuis 3 mois....

salut le vacancier

pour le m3 noir de souvenir j'ai une photo d'un de ses slicks détruit de chez détruit Exclamation

tu a pas tourner depuis 3 mois et tu a hate imagine moi ça fait depuis aout que j'attend mon heure...en mars ça va être saignant

a bientot eddy

et voila les derniéres aprés il restera quelques vidéos

Mégot en action Wink

la kadett' souvent dans nos pronostics avec mickgriffe et eddy309...

et la derniére pour Axel le timide qui n'a pas voulu nous rejoindre dans les stands

cool les photos!

j'était resté aussi en dehors du circuit, pour les stands faut prendre un bracelet?? Suspect

barjo a écrit:
cool les photos!

j'était resté aussi en dehors du circuit, pour les stands faut prendre un bracelet?? Suspect

oui c'est 8€ pour avoir accés a la piste et du coup tu est meme copilote

Merci pour les photo les gas mon pote qui a la golf 1 rouge va etre content .

Ledent_T16 a écrit:
barjo a écrit:
cool les photos!

oui c'est 8€ pour avoir accés a la piste et du coup tu est meme copilote

ok merki cheers

et voila les vidéos Wink

gt turbo au cul d'un bm

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7363648

passage a plusieurs

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7363681

la 205 et 106 T16

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7363720

sortie de piste

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7363764

la willy mobile out Sad

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7363808

205 t16 des ledent qui déboite le tct a lacadien

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7363878

a bord du 205 tct a lacadien au cul d'un bm

https://www.dailymotion.com/dadouleburneurfou/video/7364020

je file au kart je posterais le reste des vidéos dans la soirée Wink

golf120vt a écrit:
merci steph95,la prochaine fois je mets les neons Laughing
a+ ma poule.

Je ne veux pas balancer mais celle-ci, elle a déjà eu des néons avec des gros boumer à l'arrière genre "chaines hifi". Si mes souvenir sont bon, la caisse était verte pomme à l'époque. Shocked

Eh oui, faut assumer son passé LaughingLaughingLaughing

• Créer...