Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

résumé 10 fevrier folembray

Messages recommandés

Alors déja un tres beau temps malgrés le froid !!

La 106 de willy qui commence à s'exprimer de + en + , allez la prochaine c est la bonne !!! Cool

Une session avec bruno et la 205 T16 ..........................

2 choses : La premiere, on a fait un tout droit , comme quasiment à chaque fois lol!lol!lol!

La deuxieme , la 205 envoit treeeeeeeeeeessssss fort , investis dans des pneus !

La 106 sera bientot de retour Twisted Evil

Coucou à David Coca cola powered, eddy 309, et surement d'autres du forum dont je connais pas les pseudos lol!

bonne petite journée (enfin matinée pour ma part)
super temps Cool
par contre beaucouuuup de monde! Shocked ce qui est bien mais des fois chaud sur la piste!

clair une bonne journée, dommage pour willy il a vraiment la poisse.

pour moi qui kif les porsche j'ai été servi y en avait un paquet Twisted Evil

j'y suis resté deux petite heures, et ça roule pas mal quand meme!!

205 en force!! pschiiiiiiitttttttttttt!

dommage pour la 106 en tout cas Sad

j'ai vraiment hate de me défoulé la bas!!!

nous voila aussi rentré Very Happy

bonne petite journée de passer, la 205 a très bien marchée, mais le problème c'est les slicks Evil or Very Mad

ça patine dans tout les rapports et pas moyen de passer sous la barre des 1.05 min

quelques casses, dommage pour toi willy, on aura pas eu le temps de tourner ensemble Sad et une megane RS qui c'est bien sortie et très bien abîmée

une bonne apres midi de passer,la 205 a bien tournée,j'en suis pas mecontent,sinon le T16,c'est encore un niveau superieur lol!

mario968 a écrit:
Salut tous,

Bien rentré de Folembray, ou nous avons passé une superbe journée ensoleillée.

Une folle ambiance, la preuve en images

Ps : vous verrez en premier ma nouvelle lame ainsi que mon kit d'admission direct

http://rides.webshots.com/slideshow/562421362XeRIjD;jsessionid=abcQnKY19UCSshTDCAeGr

super les photos merci pour se qui etait pas... Wink

david60 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
photos et videos bientot en ligne

il s'rait temps Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

LaughingLaughing

LaughingLaughing

déja un grand merci a QuestionQuestion ki ma rentrer dans la porte de ma 205 le mois dernier, et ke je retrouve aujourd'hui et ki me donne une baguette de porte kil m'avait casser lors de notre accrochage, je trouve vraiment sa super cool bravo

trés bonne journée malgrer une grosse frailleur, Exclamation ptite monter en température du liquide de refroidissement, Embarassed , mais bon rien de grave , une bonne purge et c repartie cheers

niveau caisse j'en ai eu plein les yeux

j'y été pour ma première avec la clio 16s aux ailes rouillées .
bonne matinée, super dommage pour ceux qui ont eux de la casse!!! vivement la prochaine fois

toujours pas de dossiers....le journaliste dadou était absent on dirait ?

j'imagine qu'avec ce soleil c'était blindé en tout cas,galère pour les autos abimées....j'ai cru comprendre qu'il y a eu de la casse Embarassed

l'ami dadou etait present,mais y'a pas eu de dossier aujourd'hui,a moins que Suspect

lacadien a écrit:
c'est bete dadou a raté un bon dossier,un gars qui se prend une droite lol!

exact,une bonne petite chique en pleine face

je suis passé 2 ptite heure cette aprés midi , pas mal de caisse qui tourné sur la piste

la clio blanche et orange tourné bien

Merci pour les photos Wink

video 1
video 2
video 3
video 4

reste la video exterieur et interieur du camescope

david60 a écrit:
la megane qui c'est skatchée c'est la bleu avec les slicks ou la noire?

c'est la bleu avec les slicks

Ledent_T16 a écrit:
david60 a écrit:

celle conduite par la femme? ok je ..........

LaughingLaughingLaughing
Encore une bien bonne journée avec la bande et quelques casses encore Suspect
J'ai aussi aperçu Rom avec la S13 en haut avec twane et aussi Barjo que j'ai croisé avec la 205 SRI à Dadou à 13 h, domage je t'ai vu trop tard sinon je serais venu te voir Wink

ça y est a peine rentrer les frangins ils bombardent les photos Very Happy

bon sinon comme d'habitude trés bonne journée avec une bonne partie du forum y avait du monde aujourdhui Shocked

toute la journée du soleil beaucoup de caisses sur la piste et pour une fois pas tant de kékés que ça Rolling Eyes

sinon au niveau des caisses ça commence a envoyer du lourd un peu partout le t16 des frangins avec de bon slicks va faire mal la 106 a willy qui avait l'air d'avoir la santé (dégouter pour la sortie de piste sur le vibreur) le 205 mi16 turbo qui pousse fort aussi etc etc un bon folembray comme je les aime Wink

merci a Lacadien pour les quelques tours en tct j'ai normalement quelques vidéos sympas a poster Twisted Evil

on est pas rester longtemps l'aprés midi y avait la sri a ramener et je n'en pouvais plus d'attendre lol! a peine on venait de partir de folembray que titiastra91 se fait arreter par les gendarmes pour une soi disant bande blanche qu'il aurait griller scratch allez hop 3points et 90e d'amande il s'en souviendra de son retour en griffe Laughing

et sinon vous inquiétez pas il y aura des photos et des dossiers (si si) de la journée mais la j'ai 200 photos a trier donc faudra attendre un peu lol!

david60 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
david60 a écrit:

celle conduite par la femme? ok je ..........

Ouah la megane, épave mais le mec prend ça avec un sourire qui donne envie de lui peter ses dents de sale friqué. Rolling Eyes

Moi je pleure serieux Sad

sinon , bonne journé avec la 106, a part une fuite a une durite de flotte en finissant la dernierre session, ce qui m'a valu une dixaines de metres dans l'herbe dans le pif paf de la montée, forcement le liquide de refroidissement qui arrive sur un pneu c'est pas top pour la tenue de route, surtout qu'on ne s'y attend pas.

Pour la clio CUP, on était ensemble, c'était juste une journée de prise en main pour la saison qui arrive Very Happy
Le chassis n'est pas bien réglé encore Very Happy

Sympa les photos

maniffique photo est video domage que vous ètier au milieux j'aurais pu vous rencontrais tous

bonne journee pour moi,le matin a 600 gram et l apres-midi des essais a 1.2bar et franchement sa motrice que dale Cool .
merci les frangins pour les photos. Wink

bonne tite journée pour moi aussi le train avant a progresser par contre le train arriere double tout le temps Laughing
mais je pense que c'est le méme probleme que certains Laughing ça viens des slicks qui ne chauffent pas...
mes photos ;

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

]

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

By awax63

des videos prochainement

Présent aussi en spectateur, c'était une journée sympa avec beaucoup de monde et le soleil au rendez vous malgrès qu'il faisait tout de même froid.

La Clio Cup marchait très fort, sa tenue de route est impressionnante. Il me semble qu'il a explosé un slick à l'AV ?

Le BMW M3 noire marchait bien aussi je trouve.

J'ai vu aussi une petite sortie de piste des Ledent avec leur 205 T16 Very Happy
Sinon à part ça elle à l'air de marcher fort bravo

PuntoGT02 a écrit:
Présent aussi en spectateur, c'était une journée sympa avec beaucoup de monde et le soleil au rendez vous malgrès qu'il faisait tout de même froid.

La Clio Cup marchait très fort, sa tenue de route est impressionnante. Il me semble qu'il a explosé un slick à l'AV ?
Le BMW M3 noire marchait bien aussi je trouve.

J'ai vu aussi une petite sortie de piste des Ledent avec leur 205 T16 Very Happy
Sinon à part ça elle à l'air de marcher fort bravo

Oui un pneu a pété à l'AVD.

vous avez du passer une aprem terrible!!! en plus il faisait trop beau Sad

je devais venir normalement mais bon empechement de derniere minute donc j'ai du renoncer bien malgres moi.

on m'as dit qu'un parigo avait pris une tatane scratch

qu'est ce qu'il c passé pour la megane et la 106 de willy?

moi je suis passer dans l'aprem, je suis pas rester bien longtemps, un peut trop de monde pour moi, de plus je me suis fait sortir par un type en opel kadett blanche, j'etait a coter de lui pour le doubler et il ma envoyer dans l'herbe, de plus je lui fait aucun geste ( pas un coup de klaxon rien ) pour lui faire comprendre que c'est pas correct et le mec me fesait de doigt depuis ça voiture, pi un fois doubler quelque tour plus loin jai la bande de roulement du pneu arriere droit qui est partie en morceau affraid
donc arriver 14h30 depard 16h, comme je lai dit a monsieur jaquet, pour moi les journee GTI c 'est fini, je paye pas pour me faire detruir ma caisse par un c.. qui fait n'importe quoi avec ça voiture, et qui n'accepte pas de ce faire doubler, et comme c'est pas la premiere fois que je me fait sortir et ben ce serat la derniere.

elwood08 a écrit:
moi je suis passer dans l'aprem, je suis pas rester bien longtemps, un peut trop de monde pour moi, de plus je me suis fait sortir par un type en opel kadett blanche, j'etait a coter de lui pour le doubler et il ma envoyer dans l'herbe, de plus je lui fait aucun geste ( pas un coup de klaxon rien ) pour lui faire comprendre que c'est pas correct et le mec me fesait de doigt depuis ça voiture, pi un fois doubler quelque tour plus loin jai la bande de roulement du pneu arriere droit qui est partie en morceau affraid
donc arriver 14h30 depard 16h, comme je lai dit a monsieur jaquet, pour moi les journee GTI c 'est fini, je paye pas pour me faire detruir ma caisse par un c.. qui fait n'importe quoi avec ça voiture, et qui n'accepte pas de ce faire doubler, et comme c'est pas la premiere fois que je me fait sortir et ben ce serat la derniere.

oulllaaaa pas content le monsieur Laughing

c'est vrai qu'a voir les photos sa fait peur le monde sur la piste... Shocked

les journées gti trop de gars qui se prennent pour des pilotes malheureusement et donc des kékos qui font ps gaffe a ce qu'il font.

sa aurait mertiter la deuxieme truche le coup du doigt...

je comprends qu'il y ai des patates qui volent parfois...c'est vrai qu'en journées gti certains ont un comportement plus que limite.....c'est souvent le bordel....y'a de quoi s'embrouiller à certains moment
Evil or Very Mad

eddy_309 a écrit:
LaughingLaughingLaughing
Encore une bien bonne journée avec la bande et quelques casses encore Suspect
J'ai aussi aperçu Rom avec la S13 en haut avec twane et aussi Barjo que j'ai croisé avec la 205 SRI à Dadou à 13 h, domage je t'ai vu trop tard sinon je serais venu te voir Wink

ouai je t'ai croisé en dadou mobile Laughing mais je sui resté a l'extérieur donc j'ai pas vu grand monde. ce sera pour la prochaine fois Wink
il y avait pas mal de personne du forum aparament.
en tout cas ça donne vraiment envie d'etre sur la piste!! j'ai hate!!!

merci awax pour les photos Very Happy

c'est clair qu'il y avait beaucoup trop de monde sur la piste,d'habitude ils limite a environs une bonne 20taines de caisses,mais la... scratch

quoique c'est pas forcément le nombre qui crée le risque, c'est surtout ceux qui ne font pas attention aux autres! Evil or Very Mad
j'ai été obligé de faire tondeuse dans l'herbe sinon je me prenais une clio bleu, et la lotus..... alors là, c'était son gamin qui conduisait ou quoi? je déboite pour doubler, au moment où je passe il a la bonne idée de se rabattre sur moi!!! j'ai pilé juste!
alors que parfois on est en paquet de voitures et y a pas de soucis Suspect

ç'est le probléme de folembray ok ç'est pas cher pour tourner une journée sans sessions mais voila malheuresement sur la piste y a trop de couillons qui ne savent pas ce qu'est un rétro Rolling EyesEvil or Very Mad

et le pére jacquet lui du moment que le fric rentre le reste il calcule pas Exclamation

• Créer...