siion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je vien de m'appercevoir d'un truc mais je suis pas sur. les kit RS des MK3 ne sont pas les meme que les MK4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Lionelrs a écrit:rien à voir +1 ouais rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bruno77 a écrit:Lionelrs a écrit:rien à voir +1 ouais rien a voir non non rien a voir c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 es que les kit de MK3 monte sur les MK4 ??? car je prefere celui ci et en avoir un sur un cab je trouve que sa applatie la voiture visuelement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le kit RS quoi??? Kit Rs de chez ford ou kit RS turbo S1 et S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 siion a écrit:es que les kit de MK3 monte sur les MK4 ??? car je prefere celui ci et en avoir un sur un cab je trouve que sa applatie la voiture visuelement^^ Je suppose que tu parle du kit RST. Je suis pas sur qu'un kit RST série 1 aille avec la ligne d'une MK4. Je pense, que si tu préfère la ligne d'une MK3, fais l'aquisition d'un cab MK3 et monte le en RST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 christ94 a écrit:bruno77 a écrit:Lionelrs a écrit:rien à voir +1 ouais rien a voir non non rien a voir c est clair non non non rien a a voir c est plus que clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je crois que c'est bon maintenant il a du comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouah le type T'as du y passé 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 fordaille au coin et vite:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites