tomcat1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour tout le monde, moi c'est sébastien, j'ai 23 ans, j'habite en alsace, près de haguenau. je possède une XR3i cabriolet de 1988. J'ai plusieurs passions, les bagnoles, le paintball et le ciné (je mettrait bientot des photos de ma bagnole dans la rubrique photo). Sur ce à plus dans le bus. tomcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut a toi est bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue a toi mon amis quelle belle region j ai fait mon armée la bas a drack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut et bienvenue ! P.S. : Je prends seulement le ter, le tramway, le metro, le busway et le train. Donc c est mort pour le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue à toi camarade, si tu veux ya de la place à coté de moi. Tant que tu ronfles pa et que tu ne baves pa en dormant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue à toi, j'ai aussi un cab XR3i de 88 si je peux d'aider n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu a toi et ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut & bienvenue parmis nous sur le forum En plus , tu habites non loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut et bienvenus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et un alsacien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenu , moi je viens de soufflenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites