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Kev22

longues portées

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j'aurais voulu avoir des renseignements sur les longues portées MK 4
(diamètre , puissances , fixations, prix...)car j'aimerais bien en monté sur mon rst
merci

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Dur dur d'en trouver et en neuf c'est vachement cher.
Moi j'en ai deux jaunes avec les fixations, mais je les gardes précieusement.
Bonne chance à toi.

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pourtant yen à pleins sur ebay mais s'est pas des origines, s'est pour sa que je veux des infos, pour en trouver qui se rapproche le plus possible

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salut,
il y en a une paire à vendre sur Ebay, mise en vente aujourd'hui, prix de départ 40 euros, il y a aussi les attaches

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Je dois avouer que ça m'intéresserait également d'en trouver
car mon pare choc a été percé mais il n'y a plus rien - De plus, le look est sympa même si la conso d'essence augmente

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ce qui est bizzare c'est qu'on na pas besoin de percer le pare choc pour les monter...
Sinon vous prenez pas la tete acheter les fixations d'occase ou vous pourrez (ebay ou autres) par contre achetez les longues portées en neuf chez ford car elles sont encore dispos et pour - de 50e la longue postée en plus le verre est joli et plutôt transparent avec un petit autocollant ford au milieu.

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l'étenel tonton gus a écrit:
ce qui est bizzare c'est qu'on na pas besoin de percer le pare choc pour les monter...
Sinon vous prenez pas la tete acheter les fixations d'occase ou vous pourrez (ebay ou autres) par contre achetez les longues portées en neuf chez ford car elles sont encore dispos et pour - de 50e la longue postée en plus le verre est joli et plutôt transparent avec un petit autocollant ford au milieu.


Yes, à mon avis, je vais me laissé tenté par du neuf

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Quelqu'un avait laissé les refs des LP à commander chez Ford mais faut retrouver le topic

Par contre n'y allez pas sans la référence en réclamant des LP pour Escort Mk4 ils vont même pas savoir de quoi vous parlez

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oh oui
tu vera ce sont des champions
j ai meme eu le cas d un mecano(un jeune je l avoue)
qui m as demandé ou ete la prise diag sur mon cabrio

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cab27 a écrit:
oh oui
tu vera ce sont des champions
j ai meme eu le cas d un mecano(un jeune je l avoue)
qui m as demandé ou ete la prise diag sur mon cabrio


je vois deja ta reponse !!



"dans ton cul conn..d"

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zoak a écrit:
ce sont des brank à ce point


Ben faut dire qu'ils sont pas aidés :W

- il y a les jeunes qui n'ont jamais connu nos voitures
- il y a les electrotech qui ne jurent que par la prise diag
- le logiciel de pièces est épuré tous les 3 mois des vieilles références

Et beaucoup de brank aussi

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c est pour sa qu a l epoque de mon cabrio j allais en pleine cambrousse dans vieu garage qui payé pas de mine mais au moin la bas sa savais travaillé

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l'étenel tonton gus a écrit:
ah le vieux mécano qui connait la voiture sur le bout des doigts...y a que ça de vrai

ouais et qui te regle ton carbu a l oreille

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cab27 a écrit:
l'étenel tonton gus a écrit:
ah le vieux mécano qui connait la voiture sur le bout des doigts...y a que ça de vrai

ouais et qui te regle ton carbu a l oreille


Effectivement, c'est une espèce en voie d'extinction ...

Allons, allons, revenons au sujet initial de Kev

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ya pas de soucis

si j'ai bien compris, ya pas forcement besoin de faire des trous pour les fixés ?
sinon niveau branchement, s'est le - à la masse et le + sur les pleins Phares ?

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Tu as un fil qui sort expres sur l'aile ,blanc je crois ,moi je prend du neuf et je recherche les pattes ou peut etre les fabriquées. Pas de trou sur le pare choc ,ça passe a traver et fixé a meme la tole devant le radiateur.

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faut que je regarde pour le fil blanc, sinon pour la fixation j'ai compris
merci

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lapinlov a écrit:
Quelqu'un avait laissé les refs des LP à commander chez Ford mais faut retrouver le topic

Par contre n'y allez pas sans la référence en réclamant des LP pour Escort Mk4 ils vont même pas savoir de quoi vous parlez


Référence des phares longue portée de chez Ford...1652514...

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fais un post it mon lapin...
En tout cas pas besoin de trou la facade est déjà équipé de trou et les pattes rentre pil poil. Le fil est blanc et terminé par une cosse ronde femelle il est sur la joue d'aile juste en dessous de la chapelle d'amorto et c'est du plus. Pour le moins reprends la vis de masse des feux comme ça ton faisceau sera assez court.

En tout cas il en manque un bout de la face avant...

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Si j'arrive à mettre la main sur des LP, je comptais faire un piquage via un relais direct sur les pleins phares

Je sais pas où c'est pris d'origine

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zoak a écrit:
je comptais faire un piquage via un relais direct sur les pleins phares



Il faut pas faire ça , c'est pas bien l'intensité va etre tro importante et ton faisceau va tro chauffer et la suite tu la connais...
Dans la boite à fusible il y a déjà l'emplacement de prévu pour le relais des longues portées puisque le faisceau est déjà prévu lui aussi et dès fois il est même déjà dedans (ce qui est rare) par contre ma mémoire faisant défaut je sais plus c'est lequel .

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Heuuuuu...

je voulais juste que leur déclanchement se fasse en même temps que les pleins phares et pour moi, à part piquer le circuit de commande du relais des LP sur celui des pleins phares ...



En même temps, j'ai pas encore de LP

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J'ai eu ça sur ebay et jespere que ça va le faire mais la reference n'est pas la bonne.



Manque plus que les pattes ,sur ebay t'en a plein et meme du neuf ,si les miennes vont bien je te dirais ça pourrais t'aider ,elles sont moins chères.

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Citation :








En tout cas il en manque un bout de la face avant...




????

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zoak a écrit:
Heuuuuu...

je voulais juste que leur déclanchement se fasse en même temps que les pleins phares et pour moi, à part piquer le circuit de commande du relais des LP sur celui des pleins phares ...



En même temps, j'ai pas encore de LP


si tu suis ce que te dit Gus, ils s'allumerons avec les plein phare, c'est que j'ai fais sur la mienne

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Oki, je ne savais pas qu'en se piquant sur le faisceau d'origine, les LP se déclanchaient avec les pleins phares

Merki pour l'info en tout cas

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j'ai regardé ce matin et il ya un fil avec un cosse noir qui sort du faisceaux de lumière de chaque coté, celui de gauche est noir et blanc et celui de droite est vert et noir, ils sortent vraiment dèrrière les phares et pas des ailes
s'est cà ?

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sur la rst S2 de mon frere ils sortent directement derriere le parchoc avant au niveau des fixations
mais apres il faut voir si tu en etait equipé d'origine
mais ca ne change rien

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J'ai enfin reçu mes longues portées. Se sont bien des ford de marque carello . Le diametre est de 15cm et profondeur 6cm ,je pense que se sont les meme que pour nos chères escort .Il me reste plus qu'a me debrouiller pour les fixations vu que celles que j'ai étaient prevus pour autre modèle ,elles sont avec des fouchettes toute simple. Bref jsuis super content La ref est :5016335 .Elles sont en jaune.

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Non se ne sont pas celles la ,elles sont jaune et pas de logo ford ,parcontre meme coque (sauf en haut),et meme boite.



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l'étenel tonton gus a écrit:
Et ben moi je dirai que c'est moche grave en jaune...

Mais sur un fond noir faut voir


+1 a voir montée mais moi j en est laisser partir a cause de la couleur j en recherche des blanche au passage tien

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Encore une fois les gouts et les couleurs lol
Oui sur le noir je pense que ça peut rendre pas mal
Mais j'ai une mk4 et je pense que ça irait mieux a une mk3 par rapport à l'epoque et dans le style général de l'auto.

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Je vais tester comme ça sur du blanc ,si ça va pas je proposerais un échange .Si chacun trouve son compte. Pour les fixer je recherche les pattes ,j'ai plus envie de les fabriquer car je veux du nickel ! J'espere que frst va me répondre ...

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l'étenel tonton gus a écrit:
Et ben moi je dirai que c'est moche grave en jaune...

Mais sur un fond noir faut voir


Oh ça va le délinquant

C'est très beau en jaune

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C'est pas pasque toi tu fait tout en moche (jaune) que tout le monde doit faire pareil hein

Jaune égal pas la couleur complémentaire blanche!!!
Donc jaune et blanc = moche moche moche c moche.....

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J'attendrais de voir le résultat par moi meme ,je suis comme saint thomas

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l'étenel tonton gus a écrit:
C'est pas pasque toi tu fait tout en moche (jaune) que tout le monde doit faire pareil hein

Jaune égal pas la couleur complémentaire blanche!!!
Donc jaune et blanc = moche moche moche c moche.....


Ca tombe bien, moi c'est jaune et jaune

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jaune et jaune ??? tu n'as pas une RST blanche ?

Je sais pas si tu parles des feux mais si c'est le cas moi aussi je suis revenu aux bon vieux phares jaunes

Et bientot elle récupère ses clignos avant oranges d'origines, histoire de retrouver un peu plus un look et un esprit eighties

Moi j'aime bien les LP jaunes

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Nan tonton y dit jaune et jaune car lui il a carrément la complète: feux H4 en jaune et longues portées jaune aussi.
C'EST MOCHE, MAIS D'UNE FORCE!!!!

J'ai HORREUR de ça on dirait que la nuit y a un vieux taco qui te suit...

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Faut pas renier les feux de cette génération, c'était d'origine à l'époque

et en tant que fervant défenseur de l' ORIGINE, je suis pour les anti-brouillard jaunes, pour les clignotants oranges, pour les globes jaunes sur les phares etc ...

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zoak a écrit:
Faut pas renier les feux de cette génération, c'était d'origine à l'époque

et en tant que fervant défenseur de l' ORIGINE, je suis pour les anti-brouillard jaunes, pour les clignotants oranges, pour les globes jaunes sur les phares etc ...

c est origine mais archis moche et surtout moin efficasse
moi je passe en ampoule pseudo xenon longue paortées et antibrouillard blanc sachant que j ai deja les clignotant blc

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