Kev22 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aurais voulu avoir des renseignements sur les longues portées MK 4 (diamètre , puissances , fixations, prix...)car j'aimerais bien en monté sur mon rst merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Dur dur d'en trouver et en neuf c'est vachement cher. Moi j'en ai deux jaunes avec les fixations, mais je les gardes précieusement. Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pourtant yen à pleins sur ebay mais s'est pas des origines, s'est pour sa que je veux des infos, pour en trouver qui se rapproche le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, il y en a une paire à vendre sur Ebay, mise en vente aujourd'hui, prix de départ 40 euros, il y a aussi les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je dois avouer que ça m'intéresserait également d'en trouver car mon pare choc a été percé mais il n'y a plus rien - De plus, le look est sympa même si la conso d'essence augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ce qui est bizzare c'est qu'on na pas besoin de percer le pare choc pour les monter... Sinon vous prenez pas la tete acheter les fixations d'occase ou vous pourrez (ebay ou autres) par contre achetez les longues portées en neuf chez ford car elles sont encore dispos et pour - de 50e la longue postée en plus le verre est joli et plutôt transparent avec un petit autocollant ford au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:ce qui est bizzare c'est qu'on na pas besoin de percer le pare choc pour les monter... Sinon vous prenez pas la tete acheter les fixations d'occase ou vous pourrez (ebay ou autres) par contre achetez les longues portées en neuf chez ford car elles sont encore dispos et pour - de 50e la longue postée en plus le verre est joli et plutôt transparent avec un petit autocollant ford au milieu. Yes, à mon avis, je vais me laissé tenté par du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Quelqu'un avait laissé les refs des LP à commander chez Ford mais faut retrouver le topic Par contre n'y allez pas sans la référence en réclamant des LP pour Escort Mk4 ils vont même pas savoir de quoi vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ce sont des brank à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oh oui tu vera ce sont des champions j ai meme eu le cas d un mecano(un jeune je l avoue) qui m as demandé ou ete la prise diag sur mon cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cab27 a écrit:oh ouitu vera ce sont des championsj ai meme eu le cas d un mecano(un jeune je l avoue)qui m as demandé ou ete la prise diag sur mon cabrio je vois deja ta reponse !!"dans ton cul conn..d" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 zoak a écrit:ce sont des brank à ce point Ben faut dire qu'ils sont pas aidés :W - il y a les jeunes qui n'ont jamais connu nos voitures - il y a les electrotech qui ne jurent que par la prise diag - le logiciel de pièces est épuré tous les 3 mois des vieilles références Et beaucoup de brank aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c est pour sa qu a l epoque de mon cabrio j allais en pleine cambrousse dans vieu garage qui payé pas de mine mais au moin la bas sa savais travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah le vieux mécano qui connait la voiture sur le bout des doigts...y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 une bonne consetion ford c'est a renne deriction st malo le chef mecano et nikel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:ah le vieux mécano qui connait la voiture sur le bout des doigts...y a que ça de vrai ouais et qui te regle ton carbu a l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cab27 a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:ah le vieux mécano qui connait la voiture sur le bout des doigts...y a que ça de vrai ouais et qui te regle ton carbu a l oreille Effectivement, c'est une espèce en voie d'extinction ... Allons, allons, revenons au sujet initial de Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ya pas de soucis si j'ai bien compris, ya pas forcement besoin de faire des trous pour les fixés ? sinon niveau branchement, s'est le - à la masse et le + sur les pleins Phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as un fil qui sort expres sur l'aile ,blanc je crois ,moi je prend du neuf et je recherche les pattes ou peut etre les fabriquées. Pas de trou sur le pare choc ,ça passe a traver et fixé a meme la tole devant le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 faut que je regarde pour le fil blanc, sinon pour la fixation j'ai compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lapinlov a écrit:Quelqu'un avait laissé les refs des LP à commander chez Ford mais faut retrouver le topic Par contre n'y allez pas sans la référence en réclamant des LP pour Escort Mk4 ils vont même pas savoir de quoi vous parlez Référence des phares longue portée de chez Ford...1652514... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Faudrait le noter quelque part parceque ça va encore nous échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 fais un post it mon lapin... En tout cas pas besoin de trou la facade est déjà équipé de trou et les pattes rentre pil poil. Le fil est blanc et terminé par une cosse ronde femelle il est sur la joue d'aile juste en dessous de la chapelle d'amorto et c'est du plus. Pour le moins reprends la vis de masse des feux comme ça ton faisceau sera assez court. En tout cas il en manque un bout de la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si j'arrive à mettre la main sur des LP, je comptais faire un piquage via un relais direct sur les pleins phares Je sais pas où c'est pris d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 zoak a écrit: je comptais faire un piquage via un relais direct sur les pleins phares Il faut pas faire ça , c'est pas bien l'intensité va etre tro importante et ton faisceau va tro chauffer et la suite tu la connais... Dans la boite à fusible il y a déjà l'emplacement de prévu pour le relais des longues portées puisque le faisceau est déjà prévu lui aussi et dès fois il est même déjà dedans (ce qui est rare) par contre ma mémoire faisant défaut je sais plus c'est lequel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Heuuuuu... je voulais juste que leur déclanchement se fasse en même temps que les pleins phares et pour moi, à part piquer le circuit de commande du relais des LP sur celui des pleins phares ... En même temps, j'ai pas encore de LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai eu ça sur ebay et jespere que ça va le faire mais la reference n'est pas la bonne. Manque plus que les pattes ,sur ebay t'en a plein et meme du neuf ,si les miennes vont bien je te dirais ça pourrais t'aider ,elles sont moins chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Citation : En tout cas il en manque un bout de la face avant... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 zoak a écrit:Heuuuuu... je voulais juste que leur déclanchement se fasse en même temps que les pleins phares et pour moi, à part piquer le circuit de commande du relais des LP sur celui des pleins phares ... En même temps, j'ai pas encore de LP si tu suis ce que te dit Gus, ils s'allumerons avec les plein phare, c'est que j'ai fais sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oki, je ne savais pas qu'en se piquant sur le faisceau d'origine, les LP se déclanchaient avec les pleins phares Merki pour l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai regardé ce matin et il ya un fil avec un cosse noir qui sort du faisceaux de lumière de chaque coté, celui de gauche est noir et blanc et celui de droite est vert et noir, ils sortent vraiment dèrrière les phares et pas des ailes s'est cà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sur la rst S2 de mon frere ils sortent directement derriere le parchoc avant au niveau des fixations mais apres il faut voir si tu en etait equipé d'origine mais ca ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai enfin reçu mes longues portées. Se sont bien des ford de marque carello . Le diametre est de 15cm et profondeur 6cm ,je pense que se sont les meme que pour nos chères escort .Il me reste plus qu'a me debrouiller pour les fixations vu que celles que j'ai étaient prevus pour autre modèle ,elles sont avec des fouchettes toute simple. Bref jsuis super content La ref est :5016335 .Elles sont en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alors ca doit etre pile poile celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non se ne sont pas celles la ,elles sont jaune et pas de logo ford ,parcontre meme coque (sauf en haut),et meme boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super belles en jaune, je louchais dessus pour remplacer mes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et ben moi je dirai que c'est moche grave en jaune... Mais sur un fond noir faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Et ben moi je dirai que c'est moche grave en jaune... Mais sur un fond noir faut voir +1 a voir montée mais moi j en est laisser partir a cause de la couleur j en recherche des blanche au passage tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Encore une fois les gouts et les couleurs lol Oui sur le noir je pense que ça peut rendre pas mal Mais j'ai une mk4 et je pense que ça irait mieux a une mk3 par rapport à l'epoque et dans le style général de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je vais tester comme ça sur du blanc ,si ça va pas je proposerais un échange .Si chacun trouve son compte. Pour les fixer je recherche les pattes ,j'ai plus envie de les fabriquer car je veux du nickel ! J'espere que frst va me répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Et ben moi je dirai que c'est moche grave en jaune... Mais sur un fond noir faut voir Oh ça va le délinquant C'est très beau en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est pas pasque toi tu fait tout en moche (jaune) que tout le monde doit faire pareil hein Jaune égal pas la couleur complémentaire blanche!!! Donc jaune et blanc = moche moche moche c moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'attendrais de voir le résultat par moi meme ,je suis comme saint thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:C'est pas pasque toi tu fait tout en moche (jaune) que tout le monde doit faire pareil hein Jaune égal pas la couleur complémentaire blanche!!!Donc jaune et blanc = moche moche moche c moche..... Ca tombe bien, moi c'est jaune et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jaune et jaune ??? tu n'as pas une RST blanche ? Je sais pas si tu parles des feux mais si c'est le cas moi aussi je suis revenu aux bon vieux phares jaunes Et bientot elle récupère ses clignos avant oranges d'origines, histoire de retrouver un peu plus un look et un esprit eighties Moi j'aime bien les LP jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Du soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nan tonton y dit jaune et jaune car lui il a carrément la complète: feux H4 en jaune et longues portées jaune aussi. C'EST MOCHE, MAIS D'UNE FORCE!!!! J'ai HORREUR de ça on dirait que la nuit y a un vieux taco qui te suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Faut pas renier les feux de cette génération, c'était d'origine à l'époque et en tant que fervant défenseur de l' ORIGINE, je suis pour les anti-brouillard jaunes, pour les clignotants oranges, pour les globes jaunes sur les phares etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 zoak a écrit:Faut pas renier les feux de cette génération, c'était d'origine à l'époqueet en tant que fervant défenseur de l' ORIGINE, je suis pour les anti-brouillard jaunes, pour les clignotants oranges, pour les globes jaunes sur les phares etc ...c est origine mais archis moche et surtout moin efficasse moi je passe en ampoule pseudo xenon longue paortées et antibrouillard blanc sachant que j ai deja les clignotant blc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites