Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

projet rassemblement

Messages recommandés

Voila, dans le but de créer un 2eme rassemblement ford (autre que celui d'auberives)
plusieurs membres du forum dont moi meme seraient intéresser par la "création" de ce 2eme rassemblement ford....

il se siturai en région centre ou en bourgogne (les 2 régions étant relativement proches et pas tres éloigné de la région parisienne!

biensur pour le moment ce n'est qu'un projet , en outre il serai important de voire qui serai intéressé pour sonder dans un premier temps le nombre de fordistes intéressés!

voila ceci étant dit vous pouvez laisser vos idees , vos opinions et dire surtout si vous etes intéressés ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis les gens se déplacent jusqu'à hauterives, alors pourquoi pas faire déplacer les gens d'auterives.

je suis pour ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il voulait dire que les gens qui fonbt le déplacement a auberives seront pres a venir a ce 2eme rassemblement!



je pense déja que tous ceux de la région parisienne pourraient etre intéressés



ce 2 eme rassemblement , je pense qu'il pourrai surtout contenter tous ceux qui trouvent qu'aubérives ca leur fait loing.....comme ca tout le monde est content! enfin j'espére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
ce que je voulais dire c'est que ceux d'auterives eront pret à le faire, en tout cas moi oui

AUBERIVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le méme message que dans l autre topic mais comme ca je me répéte

Donc je vais prolonger ce qu'a dit seb alors oui on en avait parlé avec sylvain et seb donc on es assé motivé pour faire ce rassemblement moi de mon coté j'en es parlé a un monsieur qui collectionne les fiesta mk1 8 en son actif et ce monsieur connai le president du club transit et du club capri france donc il es motivé a faire un rassemblement pas loin de chez lui et en parlé au autres président de club.Pour le lieu le loiret serai pas mal car pas loin de paris je pense aussi au tonton qui habit dans la region parisienne. J'ai pensé aussi dans l'yonne a coté de joigny a la sorti d'autoroute ou la ma belle mére est président du comité des féte de ce village qui se trouve juste a la sorti d'autoroute.Et notre region te fairai moin loin cab27 que de venir en dessous de lyon.Donc oui je suis pour un dexiemme rassemblement du coté de chez nous dans la region centre.Sans biensur concurencé le rassemblement du 1er Mai mais peut etre en partenaria avec celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polochon_77 a écrit:
Moi je serais interessé par ce rassemblement moi.
Ca serait bien de rencontrer les gens du forum.


passe deja a vincenne le 7/10:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros un 2em rasso ok

trouver
le lieu
la date
y faire quoi
1 jour ou 2 jrs
si province chercher possibilitée d un champ nou espace pour camping suivant la date


et qui qui vas ce coller l organisation
ils serrait bien de ce rencontrer ?

moi je suis partant une bonne comunautée y a pas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour ce deuxieme rassemblement
par contre pour le 7/10 je suis vert je ne pourrais pas venir j'ai ma femme qui a accepté une invitation chez ses parents pour faire des travaux, j'ai les nerf, pour une fois que ca tombe sur un dimanche où je ne travail pas
peut etre la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
je suis pour ce deuxieme rassemblement
par contre pour le 7/10 je suis vert je ne pourrais pas venir j'ai ma femme qui a accepté une invitation chez ses parents pour faire des travaux, j'ai les nerf, pour une fois que ca tombe sur un dimanche où je ne travail pas
peut etre la prochaine fois


j espere bien
on c est deja vu toi et moi?
tu ma porté un colis de papy non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
Polochon_77 a écrit:
Moi je serais interessé par ce rassemblement moi.
Ca serait bien de rencontrer les gens du forum.


passe deja a vincenne le 7/10:coucou:


Il y a un rassemblement a vincennes ?
Je ne savais pas. Je vais essayer de venir alors.

Pourriez vous me donner le lieu du rassemblement svp ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polochon_77 a écrit:
christ94 a écrit:
Polochon_77 a écrit:
Moi je serais interessé par ce rassemblement moi.
Ca serait bien de rencontrer les gens du forum.


passe deja a vincenne le 7/10:coucou:


Il y a un rassemblement a vincennes ?
Je ne savais pas. Je vais essayer de venir alors.

Pourriez vous me donner le lieu du rassemblement svp ?

Merci d'avance.


9h00 9h30
derriere le chateau comme pour tous en meme temp que les anciennes tous le spremier dimanche de chaque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
Polochon_77 a écrit:
christ94 a écrit:
Polochon_77 a écrit:
Moi je serais interessé par ce rassemblement moi.
Ca serait bien de rencontrer les gens du forum.


passe deja a vincenne le 7/10:coucou:


Il y a un rassemblement a vincennes ?
Je ne savais pas. Je vais essayer de venir alors.

Pourriez vous me donner le lieu du rassemblement svp ?

Merci d'avance.


9h00 9h30
derriere le chateau comme pour tous en meme temp que les anciennes tous le spremier dimanche de chaque mois


Oki merci. Je vais esayer de venir alors pour voir toutes ces belles voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:


9h00 9h30
derriere le chateau comme pour tous en meme temp que les anciennes tous le spremier dimanche de chaque mois


ah oue c souvent qu il y a ca donc c a note car moi je peux pas monte ce jour la sur paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c de faire exposition d une journee de ford

apres ca sera un dimanche de l ete

voir juillet ou aout

l endroit voir vers joigny (89 YONNE )oin d une sortie d autoroute

et pour organisation buvette etc ca se trouve et se fais pas sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut passé par une asso pour vendre des choses donc j avai pensé avec le comité des féte de ma belle mére ou alors pourquoi avec le club rs80 si ils veulent bien nous parainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Faut passé par une asso pour vendre des choses donc j avai pensé avec le comité des féte de ma belle mére ou alors pourquoi avec le club rs80 si ils veulent bien nous parainé.


le mieu c elui de rs 80
et attire un max de membre de ce club qui consiste je pense un bon nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
bruno77 a écrit:
je suis pour ce deuxieme rassemblement
par contre pour le 7/10 je suis vert je ne pourrais pas venir j'ai ma femme qui a accepté une invitation chez ses parents pour faire des travaux, j'ai les nerf, pour une fois que ca tombe sur un dimanche où je ne travail pas
peut etre la prochaine fois


j espere bien
on c est deja vu toi et moi?
tu ma porté un colis de papy non ?


oui c'est ca chris on avait deja evoqué le sujet de rassembler des ford a vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
christ94 a écrit:
bruno77 a écrit:
je suis pour ce deuxieme rassemblement
par contre pour le 7/10 je suis vert je ne pourrais pas venir j'ai ma femme qui a accepté une invitation chez ses parents pour faire des travaux, j'ai les nerf, pour une fois que ca tombe sur un dimanche où je ne travail pas
peut etre la prochaine fois


j espere bien
on c est deja vu toi et moi?
tu ma porté un colis de papy non ?


oui c'est ca chris on avait deja evoqué le sujet de rassembler des ford a vincennes


on vas concretiser pour des deplacements en province

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question loi et papier a rempli et a demander pour avoir une autorisation en prefecture pour faire cet manisfestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être parmis vous tous malgré que je soit depuis peu inscrit sur le forum, mais le trajet est trop important pour moi si vous le fête en région parisienne ou encore plus au nord.

Je suis dans le sud et ma voiture n'est pas de premiére jeunesse non plus....

Qui sais peut être un jour vous viendrez en grand nombre parmis nous dans le sud pour une rencontre!!!

En tout cas l'initiative est super je trouve sa trés cool que les membres du forum puissent se rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on voit tout ca,pour un site,les animations eventuelles....et on vous tiendras au courant de l'avancement de ce projet de 2eme meeting ford annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué on ce lance donc a la recherche de main d'oeuvre si il y a du monde pour nous aidé ca serai pas mal pas trop loin de l'yonne car surement une réunion entre nous pour voir comment on fait avant. Mais bon sauté pas de joie rien es encore fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Oué on ce lance donc a la recherche de main d'oeuvre si il y a du monde pour nous aidé ca serai pas mal pas trop loin de l'yonne car surement une réunion entre nous pour voir comment on fait avant. Mais bon sauté pas de joie rien es encore fait.


c est deja bien d avoir l idée et d essayer de bouger les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi faites un maquette de flyer des que vous avez arrete une date
que je puisse bombarder lors de rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...