Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scapadu

Old is but gold is!

Messages recommandés

Salut;

En ayant découvert ce forum, j'ai été surpris du nombre important de personnes de tout âges interressées par cette auto.
Pour ce qui me concerne, j'ai bientôt le 1/2 siècle et une Ford Escort 1.6 Ghia Automatic de 1991 que j'ai acheté d'occasion il y a 12 ans de cela après avoir eu une Escort 1.6 Ghia Automatic de 1983 et encore avant une 1300 GT Mexico de ..... je ne me rappel plus mais c'est vieux!
Les 2 premières ont passé les 200000km sans vrai problème, quasi rien sur la 1300GT et une paire de roulement et un joint de culasse sur la 1er 1.6Ghia Autom.

La 3ème a 125000km (et oui elle roule peu parce qu'elle n'est pas seule) et à déjà eu la boîte de changée, les roulements arrières, une culasse fendue et les travaux qui vont avec , quelques petit soucis de givrage de carbu en hivers (heureusement je vis dans le sud) et quelques soucis d'allumage (au démarrage) du à des soucis de circuit électrique (panne intermitente qui refait sont apparition de temps en temps sans que je ne comprenne pourquoi mais je ne reste jamais en panne + de 5 minutes).
Question carrosserie, zéro problème sur les 3 et pour ce qui est de l'équimement intérieur tout reste nickel.

Voilà, en gros, 3 escorts, 3 époques et il semble que plus le temps a avancé et moins les escort étaient fiable. L'avantage (du moins jusqu'à ma MK5) c'est que ce sont des voiture qui se dépannent

A+ Scapa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
bienvenue sur le forum, des photos de ton vehicule


Voilà , blanc sur blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scapadu a écrit:

Voilà, en gros, 3 escorts, 3 époques et il semble que plus le temps a avancé et moins les escort étaient fiable. L'avantage (du moins jusqu'à ma MK5) c'est que ce sont des voiture qui se dépannent


Je n'peux qu'être d'accord avec ça

Bienvenue ici en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Scapadu a écrit:

Voilà, en gros, 3 escorts, 3 époques et il semble que plus le temps a avancé et moins les escort étaient fiable. L'avantage (du moins jusqu'à ma MK5) c'est que ce sont des voiture qui se dépannent


Je n'peux qu'être d'accord avec ça

Bienvenue ici en tous cas
C est pour sa que je veux changer. Avec les anciennes, une fois fiabiliser, on a plus aucun soucis (normalement), tandis que les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi .je trouve pas que les escort avez beaucoup de probleme surtout electric bon c vrai que je tourne quand rstubo mk3 s1donc je peux pas m aventurer sur les autre modele mes ford et toujours rester sur des modeles assez robuste pas de puissance excessive a rapport aux bloc devellopper ensuite les panne sont toujours contournable dans la version MAC GYVER .sur cela je te souhaite un bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi!!!!

J'ai vu que tu été du Sud????

Vers où tu habites si ce n'est pas indiscret????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Salut et bienvenu à toi!!!!

J'ai vu que tu été du Sud????

Vers où tu habites si ce n'est pas indiscret????



ah çasent la propo de mariage ça
ou alors j y connais rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scapadu a écrit:

Pour ce qui me concerne, j'ai bientôt le 1/2 siècle


j'ai la moitier de ton age et la meme passion .. alors soit le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scapadu a écrit:
Salut;

En ayant découvert ce forum, j'ai été surpris du nombre important de personnes de tout âges interressées par cette auto.
Pour ce qui me concerne, j'ai bientôt le 1/2 siècle et une Ford Escort 1.6 Ghia Automatic de 1991 que j'ai acheté d'occasion il y a 12 ans de cela après avoir eu une Escort 1.6 Ghia Automatic de 1983 et encore avant une 1300 GT Mexico de ..... je ne me rappel plus mais c'est vieux!
Les 2 premières ont passé les 200000km sans vrai problème, quasi rien sur la 1300GT et une paire de roulement et un joint de culasse sur la 1er 1.6Ghia Autom.

La 3ème a 125000km (et oui elle roule peu parce qu'elle n'est pas seule) et à déjà eu la boîte de changée, les roulements arrières, une culasse fendue et les travaux qui vont avec , quelques petit soucis de givrage de carbu en hivers (heureusement je vis dans le sud) et quelques soucis d'allumage (au démarrage) du à des soucis de circuit électrique (panne intermitente qui refait sont apparition de temps en temps sans que je ne comprenne pourquoi mais je ne reste jamais en panne + de 5 minutes).
Question carrosserie, zéro problème sur les 3 et pour ce qui est de l'équimement intérieur tout reste nickel.

Voilà, en gros, 3 escorts, 3 époques et il semble que plus le temps a avancé et moins les escort étaient fiable. L'avantage (du moins jusqu'à ma MK5) c'est que ce sont des voiture qui se dépannent

A+ Scapa.

ta premiere escort c'est soit une 1300gt soit une mexico mais pas les 2
c'est fromage ou dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.
Moi je respecte les "anciens" qui surf sur le net, en plus il ont toujours plein de trucs et astuces et ils savent en faire profiter aux autres. Alors soit le bienvenue parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...