DFan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ca... ca bosse c'est clair, jveux vraiment arriver a la finir pour fevrier, comme jme suis mis ca dans la tete au depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'attaque bientôt la mienne et devine quoi elle est blanche et elle sera équipée en modèle 90. On va pouvoir faire un show au prochain meeting a Auberives avec Kev ,cabriolet xr3i, toi et moi. Enfin si tout le monde peux venir. J'espère que la mienne sera finie pour le 1er Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Idem pour moi, je ponce aussi à la main...En tout cas cela avance bien la resto de cette RST2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ah oue fordphb pas mal ton rst2,c'est sur que la le 1er mai si on vient tous et bien il va y avoir de l'rst2 blanche restauree au moins elles peuvent etre contentes celles ci car elles vont retrouver une nouvelle sante grace a des passionnes comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il va y avoir une vrai armée d'RST blanches sur ce forum!! J'admire toutes ces restaurations. Vivement que j'achète la mienne pour me lancer également dans une bonne restauration et pouvoir enfin reconduire une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 fordphb a écrit:J'attaque bientôt la mienne et devine quoi elle est blanche et elle sera equipé en modèle 90. On vas pouvoir faire un show au prochain meeting a Auberives avec Kev ,cabriolet xr3i, toi et moi. Enfin si tous le monde peux venir. J'espère que la mienne sera finit pour le 1er Mai. ah tu nous a cache celle la une ptite rst s2 que tu veux equipe en 90 c sympa bienvenu au club bon pour info je pense que je serai l unique model autantique 90 vivement le 1er mai C dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'ai une carte grise et la plaque constructeur d'une authentique 90' j'peux faire partie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 john.rst90 a écrit:moi j'ai une carte grise et la plaque constructeur d'une authentique 90' j'peux faire partie du club oh oui un jour faudra que l on discute de cet carte grise car j ai le futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bravo pour la voiture et pour le travaille que tu as fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:fordphb a écrit:J'attaque bientôt la mienne et devine quoi elle est blanche et elle sera equipé en modèle 90. On vas pouvoir faire un show au prochain meeting a Auberives avec Kev ,cabriolet xr3i, toi et moi. Enfin si tous le monde peux venir. J'espère que la mienne sera finit pour le 1er Mai. ah tu nous a cache celle la une ptite rst s2 que tu veux equipe en 90 c sympa bienvenu au club bon pour info je pense que je serai l unique model autantique 90 vivement le 1er mai C dans combien de temps? Elle est de 87 mais sera montée en modèle 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fordphb a écrit: Elle est de 87 mais sera montée en modèle 90 monte 90 oula t as tt trouve et les differences qu il y a entre les 2 donc exterieur et l interieur fau trouve car c rare jusk au fond de compteur qui change et les panneaux de portes meme le boitier injection qui est differents et qui doi pas courrir les rues sinon respect si tu as tous vivemet le 1ER mai que l on alligne nos rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai presque tous, il me manque juste la garniture de toit grise. Pour le moteur, elle sera montée avec une admission rs1600i + le cache culbuteur rs1600i. Si j'ai le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sur la mienne j'avais le ciel de toit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Normalement il est gris clair comme les poignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 john.rst90 a écrit:sur la mienne j'avais le ciel de toit beige la classe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sur la mienne j'avais tout de la meme couleur, ciel de toit, montant arriere, toit ouvrant, montre etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 deux ptites photos du poncage a la maison du kit rst et des retros en attendant de retourner demain au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tiens je connais se rebord de fenetre c pas celui de ta chienne qui se couche ou surveille la pauvre elle a meme plus de place a cause de se kit rst alors toujours a l eau le poncage ah oui je pense que tu pense avec de l eau tiede ou chaude moi j ai pas d eau chaude donc c toujours froide la misere quand c l hiver meme pour ce laver les mains c tendu ah oui pour ton pc et aileron rst s2 de 90 c 10€ la location par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fordphb a écrit:Normalement il est gris clair comme les poignées. exact le mienne est gris clair et percer c bizarre comme matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est bien la place a ma chienne mais bon.... et oue le poncage tjs a l'eau mais froide ca me derange pas merci pour le prix d'ami de location,du coup jvais les laisser plus longtemps chez toi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 seb rs2000 a écrit:c'est bien la place a ma chienne mais bon.... et oue le poncage tjs a l'eau mais froide ca me derange pas merci pour le prix d'ami de location,du coup jvais les laisser plus longtemps chez toi....lol ah oui si tu veux je peux commencer a les poncer et reparer le pc pour le prix comme toujours c prix d ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:Tiens je connais se rebord de fenetre c pas celui de ta chienne qui se couche ou surveille la pauvre elle a meme plus de place a cause de se kit rst alors toujours a l eau le poncage ah oui je pense que tu pense avec de l eau tiede ou chaude moi j ai pas d eau chaude donc c toujours froide la misere quand c l hiver meme pour ce laver les mains c tendu ah oui pour ton pc et aileron rst s2 de 90 c 10€ la location par jour Et 50€ de frai de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon ca y est la date est prise pour la location de la cabine de peinture,je la peindrais le weekend du 12,13 octobre. il me reste a ressouder les toles coupees dans la cage moteur,appreter tte la caisse et la reponcer a l'eau. voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est clair car j'ai ate de la ressortir de la cabine tte peinte! mais bon un peu de boulot encore avant de l'emmener,je mettrais des photos de la caisse tte apprete demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as reçu mes pieces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non samedi je les auraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le livreur mets du temps a arrive juska chez toi l ami seb il arrive a pied en plus le kilometres il m a dis a pied que tu lui donnais 10€ avec sur le dos le pc et l aileron respect pour mr willow qui fait le livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 le pauvre il est deja vanu chercher la xr2 avec un plateau et une boule d'attelage collé dans le dos et en plus il devait porté le pc et l'aileron , j'espere qu'il a deposé la voiture chez lui avant d'aller livrer les pieces chez seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je vien d'arriver chez moi je dépose la voiture et je part chez seb allé je me souhéte bon courage a plus tard les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 appretage a fond! ce soir la caisse est toute appretee hors mi les portes et le kit rst car ils sont dans un etat trop propre pas besoin d'appreter. deux ptites photos avant les travaux: et apres tout appretee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super boulot Va falloir que je me bouge pour rattraper mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 fordphb a écrit:Super boulot Va falloir que je me bouge pour rattraper mon retard ah oui raconte nous dans quel etat elle est ton rst bon si on a fini avant j espere bien avec seb on peu faire une viree avec nos rst vers chez toi et t donne un coup de main pour quel soit present le 1er mai seb jolie l appret blanc pas trop dure a savoir ou t en a mis ou pas t aurai pu mettre un autre couleur d appret oh fait oublie pas le guide de poncage sinon ban ban fesse llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Un petit msg du mec sui apporte les derniers piéces je suis a 50 km de chez toi je pense etre la demain au millieu d aprem. Allez j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 allez courage adrien t'y es bientot bah l'appret c'est du gris clair mais pas du blanc sinon oue jme serais fait chier a voir ou j'en mettais t'inkiete bichette je sais pour le guide poncage,suis carrossier peintre ku-meme ps:fordphb t'en fait pas tu vas te la restorer comme y faut ta ptite rst, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben moi je suis carrossier et je me demande comment tu va poncer tout sa a P1000 a leau ?? compartiment moteur et tout et comment ta mis l appret ta bien degraisser avant M600 (sikens) toute facon pour le surfacer ta pas besoin de cabine vu que tu va tout reponcer mais pour la peinure tu va faire comment dans une cabine quand meme ou tu va mouiller le sol avec de leau et faire un petit courant dair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui oui je vais commencer avec du 400 a sec,et pour finir au 2000 a l'eau,ceci sur tte la voiture. j'ai bien degraisse tte la voiture ,pas avec du 'sikens', moi jbosse avec du 'ppg',c'est sur que pour l'appret pas besoin de cabine! et pour la peinture j'ai poster juste quelques messages avant que j'avais fixe la date de location de la cabine car je ferais jamais une peinture dans un autre lieu voila une ptite photo des produits,il manque juste le diluant car je l'ai deja jette: donc de gauche a droite: degraissant,appret et son durcisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ta peind avec quel pistolet(gicleur pression) quel compresseur le debit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 1.5 le gicleur a 11 bar,compresseur 2cv 100litres monocylindre t'es carrossier a ce que j'ai cru comprendre tu devrais savoir,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 seb rs2000 a écrit:1.5 le gicleur a 11 bar,compresseur 2cv 100litres monocylindre t'es carrossier a ce que j'ai cru comprendre tu devrais savoir,non? Petite question...Tu peinds à une pression de 11 bar ou c'est la pression maxi de ton compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est quasiment la pression maxi du compresseur,en utilisation ca varie entre 8.5 a 10 bar pour avoir un bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hmm mais tu peint a combien normalement c 2.5 bar t avais pas un manometre tout suite au pistolet fixer au tuyeau deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon j'ai bien recu mes pieces d'rst 90',je suis entrain de refaire le pc avant car legerement fissure en bas a droite et poncer aussi l'aileron. apres-demain debut du poncage definitif avant la peinture ps: encore merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'oublie pas mon ptit bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci le frangin a loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 16venturi a écrit:hmm mais tu peint a combien normalement c 2.5 bar t avais pas un manometre tout suite au pistolet fixer au tuyeau deja? Non il fait ca a l'oeil seb ces de la béte de carrossier lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites