bruno77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 seb rs2000 a écrit:mdr,c'est presque ca! tout etait stocker et j ressors ptit a ptit tu fais les poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 février 2009 re-salut a tous le monde sur ce post,je vais vous faire partager la suite de ma resto,je vais pas vous montrer ttes les etapes mais les grosses lignes... etriers quasi neufs(6000kms) sierra cosworth: collecteur d'rsi refais: escargot du turbo refais propre d'origine car le noir j'avais peur qu'il tienne pas avec la chaleur meme en peinture ht: pistons remontes apres deglacage et taraudage des vis de culasse: moteur presque fini,j'attend encore des pieces pour finir le bas moteur et la j'assemblerai le bloc avec la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 22 février 2009 quelques photos encore de l'avancement du moteur,j'ai remonte le collecteur avec ces accessoires,la durite tressee d'huile du turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila,mon papillion d'rst refais propre et demonté entierement. la repose du clapet a l'interieur est vraiment chiante mais bon... pieces acheter chez burton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 22 février 2009 montage du support moteur dans son logement et sur le bloc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 22 février 2009 carter d'huile neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 22 février 2009 coussinets de bielles remontes: les 2 pompes remontées: presque pres a etre refermé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 février 2009 et voila bas moteur fini: joint de culasse ford: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 22 février 2009 moteur fini a 99%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 22 février 2009 remontage du radiateur,intercooler et ventilo avec de la visserie neuve et les pattes du ventilo repeintes. voila apres une bonne heure de decapage et nettoyage du bocal,j'ai verni le maitre cylindre en bouchant bien sur les sorties des canalisations et autres: et puis reassemblé: ceci pour mon montage a disques arrieres donc j'ai recuperer tout le systeme de freinage sans abs,puis suppression d'abs ce qui va sans dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 22 février 2009 mes jantes coss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 22 février 2009 moteur boite dans la cage moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 22 février 2009 faites pas attention le capot n'est pas fermer correctement et ya le faisceau moteur qui est enrouler cote conducteur donc il ferme pas bien cote conducteur et le phare conducteur n'est pas fini de fixer d'ou le jour qu'on apercois place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 22 février 2009 allez quelques photos: sans abs ya pas a dire,on a plus de place! la le faisceau plus propre et adaptation de cette piece que j'avais poli vernie,car normalement elle est fixée sur le colleteur d'admission mais sur celui d'rsi c'est pas prevu et jvoulais pas le percer donc je l'ai placer la et parfait pour la connectique!(ps:j'ai rien repercer dans la tole!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 22 février 2009 continuons... faisceau bien reposer proprement et repose de la batterie juste pour faire un essai des connectiques et autes branchements si ils sont bien positifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 22 février 2009 mes durites d'eau du turbo neuves,avec leur visseries: le turbo pret a etre remonter sur le bloc: turbo remonté et quelques durites rebranchées a celui-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila en gros ou en est la voiture actuellement,j'ai remonter tout l'interieur et rebranche tous les connectiques du tableau de bord et tout marche tres bien. ps:et voila guillaume c'est fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 22 février 2009 seb rs2000 a écrit:voila en gros ou en est la voiture actuellement,j'ai remonter tout l'interieur et rebranche tous les connectiques du tableau de bord et tout marche tres bien. ps:et voila guillaume c'est fais!!! bien tous ça vivement ces premiers tours de roue . bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon courage seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 22 février 2009 super taf!!j'ai hate de la voir fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 février 2009 seb rs2000 a écrit: ps:et voila guillaume c'est fais!!! C'est super propre, j'aimerais bien faire ça sur mon cab après la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca claque vénère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nickel, ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca déchire ma poule!!!! bon c'est quand que tu m'emmene faire un tour?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 seb rs2000 a écrit: ps:et voila guillaume c'est fais!!! MONSIEUR est un grand seigneur Merci seb Au fait c'est quoi cette clio société qui transporte tes jantes de cos Sinon c'est du vénère tout ça ! Pret pour le premier mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'inquietes fabrice ca va etre du bon ca quand ca va tourner!tu seras le premier a faire un tour,promis!! la clio de societe c'est ma voiture de tous les jours que j'ai acheter il y a env 2 mois,plus pratique pour promener ma chienne,c'est un clio campus de 2007 avec 50000kms. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 OLA finalement t'as pris du récent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon ce matin l'alternateur est fini,quelques vis neuves,pret pour remontage sur le bloc: cet apres midi nettoyage des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 28 février 2009 Purée ça fait plaisir de te revoir sur le fofo !!! Nickel ton taf ça va aussi être une turie ta caisse super ! Juste une info au passage pour le tiroir additonnel d'air que tu à mis sur le tablier, ça va pas trop le faire car c'est un bilame à l'intérieur qui prends la température du moteur pour ce fermer, ce qui veux dire qu'il ne se fermera que électriquement, donc starter à chaque démarrage (même à chaud) plus une durée de vie très limité, normalement il faut absolument le fixer sur le moteur. Enfin tu peux toujours le laisser la et voir après comment çela se comporte.En tout cas c'est vraiment beau ! super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut ludo,effectivement j'etais plus trop posteur sur le forum mais bon...je pense que c'est reparti pour le tiroir d'air justement on m'a fait la remarque deja et je pense peut etre le placer sur le haut du moteur,poser sur la piece qui soutien le collecteur d'rsi et cela me fera gagner de la durite aussi car la faut que j'en mette jusqu'au tablier si je le laisse comme ca. il me faut juste trouver la piece qui tiens le collecteur a la culasse et je le remets sur le moteur. je ferais des photos dans le weekend de l'avancement des travaux,a cette heure ci,l'alternateur est remonté ainsi que toutes les durites d'eau et turbo mais il me manque quelques colliers afin de pouvoir remettre en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi je content que tu soit revenu le forum , n'oubli pas que c'est ta restau qui ma permis de commnecer la mienne , debuter en même temps on va essayer de finir ensemble . bon courage , tu es ce la derniere ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Heureux de te voir ici aussi superbe ton alternateur comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci fordloco,et pour momo c'est clair que se serait bien de pouvoir les sortir dans les memes creneaux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 seb rs2000 a écrit:je pense que c'est reparti C'est bien, et ici on se la raconte moins toi même tu sais...seb rs2000 a écrit: il me manque quelques colliers afin de pouvoir remettre en eau. Dit moi les tailles j'en ai plein et même avec le logo ford seb rs2000 a écrit: Il est bien beau maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a toi gus mais je les aient achetés hier soir je pense les monter aujourd'hui. je vais m'occuper du demarreur aussi si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ET ben dis donc tu as une carte privilège chez GUS ? Parce que moi quand je fais une photo floue il me fait prendre une douche dans la sableuse à Ludo, et je te dis pas comme c drôle !!! Sinon ton alternateur est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 1 mars 2009 privilege,privilege non juste surtout qu'on est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 seb rs2000 a écrit:privilege,privilege non juste surtout qu'on est pas tres loin PTI CON là prochaine fois tu te demmerdera tout seul à chercher les pièces Et me dit pas que c'est pascque je veux absolument que tu sois là au 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'espere etre present pour le 1er mai mais j'y crois pas trop,je ne m'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 seb rs2000 a écrit:j'espere etre present pour le 1er mai mais j'y crois pas trop,je ne m'avance pas allez seb tu as que quelques element a peintre est c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 1 mars 2009 seb rs2000 a écrit: j'espere etre present pour le 1er mai mais j'y crois pas trop, je ne m'avance pas Quoi ? Mais tu prend le temps de répondre à Momo, alors que comme il dit tu devrais être en train de peindre là ! Pas bien ! Et arrêtes le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je sais pas si je serais present pour 2 raisons:mon boulot de nuit et je n'aurais mon emploi du temps que 10 jour avant le 1er mai puis qu'il y a encore pleins de petits details qui manque pour rouler en surete car jveux pas prendre la caisse si c'est pour avoir une merde sur le chemin et devoir etre depanner sur l'autoroute ou autre...logique?non? flo:j'avoue c'est bon le chocolat! bon aujourd'hui finissions des durites,toutes raccordées et serrées,l'alternateur rebranché,le demarreur j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Attends là ! Je vais te priver de Nesquick si tu viens pas, parce que ta voiture je veux la voir en live ! Et puis pour tes horaires je commence à piger... Je t'ai pas vu au Pink vendredi soir sur un pilone ? Ok je sors ...Tu pourras me filer des places parce qe Gus il partage pas... Ok je sors...Encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Steed23 a écrit:Attends là ! Je vais te priver de Nesquick si tu viens pas, parce que ta voiture je veux la voir en live ! Et puis pour tes horaires je commence à piger... Je t'ai pas vu au Pink vendredi soir sur un pilone ? Ok je sors ...Tu pourras me filer des places parce qe Gus il partage pas... Ok je sors...Encore plus vite t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nan mais ils se barrent tous en couilles sur ce forum, car lui aussi fait sa chochotte genre je sais pas si elle sera prète alors que MONSIEUR peut la peindre en même pas 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A la demande de l'inspecteur Gus : 1ére (comme le 1er...) SENTENCE : Tout le monde aura compris Seb, ce que tu branles la nuit ! Et qui très accessoirement, explique ton emplois du temps de ministre (de l'éculogie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la classe,des mecs comme moi ta vu les filles veulent me toucher a gogo!!j'adore notre flo il repressente bien les gens aujourd'hui finition du démarreur,j'ai pris celui qui était le plus propre dans mon stock,et juste avec un petit coup de décapage léger et fini par 2 couche de vernis je suis content du résultat pour le peu de temps passe dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très belle resto, bonne continuation, j'adore ton cache culbu de RS1600i peint comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites