kOni03 0 Posté(e) le 1 août 2007 le site officiel : http://www.transformersmovie.com/intl/fr/index.html et le théme de la série revisité par le groupe BlackLab: j'ai été voir le film lundi soir,perso j'ai adoré,toute mon enfance,c'est une tuerie.J'espére qu'il y aura une suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 août 2007 un de mes frères l'a vu et il parait que se film est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 2 août 2007 on a été le voir avec ma femme et on a adoré surtout la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi je vais le voir ce soir, je l'ai en cd et je vous dit si il es bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 3 août 2007 je l ai deja vu est je peut vous dire que se film est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pas encore vu mais je n'ai entendu que du bien. J'attend ça sortie en dvd pour le voir (enfin on se comprend...). Modération Burn2: Petite édit on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Lionelrs a écrit:Pas encore vu mais je n'ai entendu que du bien. J'attend ça sortie en dvd pour le voir (enfin on se comprend...). hou le vilain garçon t"a pas honte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 4 août 2007 Désolé pour le message. J'étais pas sur d'écrire ça, j'aurai mieux fait de m'abstenir. Je ne fait parti que de plusieurs millions de personnes qui font ça, mais je comprend bien qu'il vaut mieux ne pas en parler dans un forum. Encore désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 6 août 2007 je ne c est pas vous mais moi j aime bien le fille qui joue dans transformers MIKAELA aliace ( megan fox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 6 août 2007 rs1600i a écrit:je ne c est pas vous mais moi j aime bien le fille qui joue dans transformers MIKAELA aliace ( megan fox ) Carrément d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 elle décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis prêt à échanger ma 1.8D contre elle c'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 7 août 2007 si vous voulez des photos dit le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 7 août 2007 J ai vue aussi le film, genial. Sinon tu a des photos d elle pas tres habillers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu est un gros pervers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui bien sur que j ai des photos d elle si tu veux plus deux photos dit le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 10 août 2007 elles vous plaisent pas les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ont s'éloignent un peu beaucoup des sujets du forum. Mais bon, à première vue pas besoin de restauration et en plus cela à l'air de bien tenir la route tout cela... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 16 août 2007 ca y'est,dés qu'il y'a la photo d'une minette tappant la pose en petite tenue,ils se laissent tous aller mais je dois bien avouer que la demoiselle a vraiment beaucoup de charme.. sinon pour recadrer le sujet,j'ai été bluffer par la qualité des effets spéciaux.C'est du spielberg quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 16 août 2007 [b]CA C'EST DU TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Lionelrs a écrit:[b]CA C'EST DU TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yep ta raison c'est du lourd ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites