CoSm!Ck 0 Posté(e) le 17 août 2007 pourquoi y a t-il souvent une croix sur les feux avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 17 août 2007 CoSm!Ck a écrit:pourquoi y a t-il souvent une croix sur les feux avant ??? c"est pour éviter de répandre du vers sur le circuit en cas de chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 17 août 2007 titan01 a écrit:CoSm!Ck a écrit:pourquoi y a t-il souvent une croix sur les feux avant ??? c"est pour éviter de répandre du vers sur le circuit en cas de chocs du vers?tu veux plutot dire du vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est tros fort je suis comme 1 gosses devant le catalogue de jouet pour noel tros tros bien il y en na pour tous les gout comme dit MEGATORUS il doive etre subventioné ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 19 août 2007 titan01 a écrit: Elle est magnifique un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est mon fond d'ecran... je compte faire a quelques ptites choses pret une copie de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi J'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 août 2007 Euh, Titan tu as changé de bord ou bien!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Lionelrs a écrit:Euh, Titan tu as changé de bord ou bien!!?? sa risque pas c"est juste un bonjour des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 24 août 2007 En rouge, elle est superbe cette RST1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'aime bien le rsts1 en rouge, au passage, je t'ai croissé le 15 aout non loing de cerdon avec le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 août 2007 bruno77 a écrit:j'aime bien le rsts1 en rouge, au passage, je t'ai croissé le 15 aout non loing de cerdon avec le cab c"est exact on allais au lac de nantua manger une glace tu etait en vacances dans la région??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 25 août 2007 titan01 a écrit:bruno77 a écrit:j'aime bien le rsts1 en rouge, au passage, je t'ai croissé le 15 aout non loing de cerdon avec le cab c"est exact on allais au lac de nantua manger une glace tu etait en vacances dans la région??? ouais j'y suis resté une semaine et on a pour projet de s'instaler dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 août 2007 bruno77 a écrit:titan01 a écrit:bruno77 a écrit:j'aime bien le rsts1 en rouge, au passage, je t'ai croissé le 15 aout non loing de cerdon avec le cab c"est exact on allais au lac de nantua manger une glace tu etait en vacances dans la région??? ouais j'y suis resté une semaine et on a pour projet de s'instaler dans la region tu as bien raison c"est une tres belle région j"espere qu"on fera connaissance moi j"habite a amberieu-en-bugey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 août 2007 titan01 a écrit: Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 27 août 2007 sa c"est vrai qu"elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les anciennes degage grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est vrai, ça le fait bien les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ma petite ballade du soir avant de "gros rêves" Bonne nuit les fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 29 août 2007 titan01 a écrit:bruno77 a écrit:titan01 a écrit:bruno77 a écrit:j'aime bien le rsts1 en rouge, au passage, je t'ai croissé le 15 aout non loing de cerdon avec le cab c"est exact on allais au lac de nantua manger une glace tu etait en vacances dans la région??? ouais j'y suis resté une semaine et on a pour projet de s'instaler dans la region tu as bien raison c"est une tres belle région j"espere qu"on fera connaissance moi j"habite a amberieu-en-bugey pourquoi pas ben en fait nous on va chez des amlis a Tignieu-Jameyzieu dans l'isere, j'y vais en se moment une fois par mois c'est vrai que c'est une tres belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bah, moi aussi je vais peut être te voir là bas, quand je redescend chez moi (dans l'oise pour l'instant à cause du boulot), je vais du côté de Morestel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 29 août 2007 bruno77 a écrit:titan01 a écrit:bruno77 a écrit:titan01 a écrit:bruno77 a écrit:j'aime bien le rsts1 en rouge, au passage, je t'ai croissé le 15 aout non loing de cerdon avec le cab c"est exact on allais au lac de nantua manger une glace tu etait en vacances dans la région??? ouais j'y suis resté une semaine et on a pour projet de s'instaler dans la region tu as bien raison c"est une tres belle région j"espere qu"on fera connaissance moi j"habite a amberieu-en-bugey pourquoi pas ben en fait nous on va chez des amlis a Tignieu-Jameyzieu dans l'isere, j'y vais en se moment une fois par mois c'est vrai que c'est une tres belle region fait moi savoir quand tu vient la prochaine fois peut etre qu"on pourra se voir je suis a 20minutes de tignieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 30 août 2007 Certains au boulot fond une pause café, d'autres tirent une clop' , moi je vais voir les photos à Titan01 plein de rêve, je retourne au "taf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites