le concombre masqué1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hello Voila c officiel elle est 100% a moi les papier sont tous fait Donc je vais commencer la remise en état J’ai commander une pochette de join sur ebay.co.uk que je vais recevoir très bientôt Mais mon premier souci est la fuit de circuit de refroidissement Ce dit fait que le voiture et immobiliser et ce que je comprend pas c’est doux viens la fuit Car la premier foi ou j’ai mie de l’eau (Evian) ça a couler mais la une foi rapatrier a la maison J’ai remis de l’eau et la pas moyen de voir ou a couler j’ai fait tourner le moteur 2 3 min et le zone rouge passer alors qu’il y avais toujours de l’eau dans le bocal ….. Enfin j’ai a peux prés localiser mais de dire exactement doux ça viens ….. Alors avez vous une idée et/ou un radia en rab….. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 En faite, une fois le moteur en route, le radiateur a du se dilater avec la chaleur donc le trou a peut etre du s agrandir. Sinon, demonte le et trouve une societer qui repare les radiateurs. Mes parents avaient fait sa pour l un de leur vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 slt, felicitation on diré que le mois de juillet c'est le mois de la RSTs2 trois nouveaux pocesseure et t'est pas le seul dans se ca moi aussi j'ai une légére fuite a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une question tout bete: les RS turbo 2 n'avais pas toujours de répétiteur car la mienne n'en a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le concombre masqué a écrit:une question tout bete: les RS turbo 2 n'avais pas toujours de répétiteur car la mienne n'en a pas? non pas toutes, la mienne est de 87 et n'en a pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non moi aussi de 86 elle n'en a pas! moi par contre aucunes fuites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 seb rs2000 a écrit:non moi aussi de 86 elle n'en a pas! moi par contre aucunes fuites..... NIA NIA NIA..LOL.. m'en fou je change tout le circut comme ca ce sera tou beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol mdr ca va c'est pas grave comme pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 si je ne me trompe pas c'est apartir des milésime 89 qu'il ont mi les repertiteure la mienne elle est de nov 88 est elle en à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 est ce que les rst ont la DA d'origine ? j'imagine que oui car normalement elle était toutes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a non au contraire je crois qu'il y en a tres peu ou voir pas du tout avec cette option? moi en tt cas je ne l'est pas,celle de sylvain non plus... mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non pas de DA sur les rst parcontre, est ce quels ont toute l'ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 l'abs oui elle l'on toutes mais la DA non non c'est "incrénotable" c a toi d'asister sur la diréction....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est l'ancetre de l'abs qui equipe certaines rs turbo car elles ne l'ont pas ttes! il l'ont apele ABR. c'etait une option suivant les annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ah bon pas de DA remarqué sa fait un truc de moin à changer... je dis sa car j'ai changer la crémaillère sur mon escort (fuite) et j'ai l'impression que s'est un peu la maladie chez ford. sa à du mal à rentrer dans leur petite tète car il les ont remise sur les nouvelles fiesta et sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon alors voila la premier serie de piece a changer => un radiateur "fissuré de haut t'en bas " => une sonde termostatique de refroidisement "morte plus cable a refaire" => join cache culbuteur " il pisse de partout" => soufler de crémaillère "fissuré" =>courroie de distribution plus galet tenteur "historique trop flou" => courroie de d'accesoire avec son calet "s'éffiloche" donc un coup d'environ 400€mais bon elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 t'en fais pas conbombre tu vas t'en sortir pour moins cher et elle sera niquelle parole de fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 2.0is man a écrit:t'en fais pas conbombre tu vas t'en sortir pour moins cher et elle sera niquelle parole de fordiste MERCI POUR TOUT T'EST UN CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors la D.A c vrai qu il en a eu en option donc tres rare car ca devait coutais tres chere apres l ABR c suivant les versions pas toutes l ont pour ta facteur de 400€ details un peu car je trouve chere regarde sur ebay ou d autre site qui revends des pieces detaches neuves car chez ford c bien sauf chere certaines pieces sinon bon courage pour ta resto de ton rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 join cache culbuteur je les dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oue je vois que c le radiateur qui t coute le plus chere essayer d en trouver un d occasion car a se prix la c chere le mien pour mon xr3I mk3 je l ai payer dans les allentours100 A 115 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 6 août 2007 comme j'y connais riens du tout je voudrais savoir quelle et la bonne piece?? http://www.oscaro.com/r307-Kit+de+distribution+pour+FORD++ESCORT+IV+%28GAF%2C+AWF%2C+ABFT%29+1%2E6+Turbo+RS+%28132+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1986-689-36-1986-335.htm ideme pour celle d'accessoire et g egalement un doute sur le souflet de direction.... je suis vraiment trop nul je c....lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 7 août 2007 je pensse que c'est tous les bonne pieces mais les prix varie selon les marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 août 2007 oue c tous du bon mon fournisseur ou je me sert en piece me donne cet marque la et aucun soucis GATES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci a vous deux...... donc c parti on comende par contre c'est quelle courroi sur le site la courroi d'accessoire? et voila ce que je me suis pris sur ebay on aime ou on aime pas mais mois j'en est toujour reve un 4 branche cuire et alu dans le stile 70's ; 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon j'ai ressue tout mes pièces a par le radiateur Mais une nouvelle mauvaise novelle vienne de compléter le tableau les ailes arrière son en décompositions derrière le kit mais plus grave les longerons également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah alle essaye de restaure eux aussi mets nous des photos de l etat de t ailes et de t longerons pour voir la rouille comme elle a gagne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 13 août 2007 Aïe !!! Ouai en effet, c'est tendu à refaire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est clair,mais tu n'avait pas verifier ca quand t'es aller la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 13 août 2007 le problème s'est qu'il ya plein de trucs qu'on decouvre au fur et à mesure quand on démonte, moi j'ai un peu le mème problème avec la mienne il faudrait tous démonter quand on va les cherchées mes longerons ne sont pas si attaqués mais je vais tous meulé jusqu'au fer nue (si il en reste )et mastiqué, deux couches d'antirouille, du blaxon et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 13 août 2007 seb rs2000 a écrit:c'est clair,mais tu n'avait pas verifier ca quand t'es aller la chercher? disons que dans exitation tu moment g pas dut me rendre compe de l'etendu des degas et ct chez papy une personne de confience mais bon on tout decouper et souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici mais achat de la journée interieur complet cuir et velour avec mousse comme neuves sans les paneaux de portes bon la il son encors tout sale mais ca vas pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont magnifiques!! Ils ont l'air en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 14 août 2007 très bien l'intérieur tu refait ton joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tu as la banquette AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 14 août 2007 complet banquette ar et paneaux de portes av et ar si c'est complet ta vraiment du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 14 août 2007 il y a les deux siege plus la banquette arrier dans un etat proche du neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 14 août 2007 super les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 15 août 2007 comment tu as fait pour tes longerons ? tu as des photos ? sa m'intérèsse car je suis un peu dans le mème cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon Alor ce matin entre deux averse j'ai fait ca....ce n'est peux être pas grand chose par rapport a l'étendue des travaux mais faux biens commencer quelque par et je c'est pas faire grand chose.... Avent: Pendent: et voila le resulta et la mon livre de chevet et pour les longeron j'ai encore rien pue faire mais des que je enfin on car je sui incapable de le faire seul je mais des photos biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok sa marche, mais compte resouder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Kev a écrit:ok sa marche, mais compte resouder ? bien ci des neuf c pas trops cher je change le tout ci non decoup et soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ils sont vraiment beaux les récaros comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est grave doc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cela change tout, un bel intérieur dans une auto, en plus des Recaro...Le top Dommage que tu n'est pas les panneaux de porte qui vont avec les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 25 août 2007 aller un peux de resto sur les jantes aller en images aper quelque minutes et une cratounette...(cratounette= coté vert d'une éponge ) et voila le resulta.....du decapaga il reste le ponsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors c en est ou avec tes jantes ? ? ? ? ? Sa m interesse un peu beaucoup enormement ! Si mon idée se concretise l année prochaine, je passerais surement par cette etape. Dis nous tout ce que tu a utiliser plus precisement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'avais posté un reportage sur ma façon de faire : /La-rubrique-bricolage-f7/Restauration-de-jantes-t894-15.htm A l'heure actuelle, j'ai trouvé les fameux caches centraux " RS " à ma bonne dimension. Et j'en ai fait deux autres ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors l'ami concombre quand est ce qu'on se fait une scéance photo entre ta rst et ma 2.0is? pour le radiateur tu as trouvé un autre site qui en vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites