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le concombre masqué1

resto RS turbo de 1987

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Hello
Voila c officiel elle est 100% a moi les papier sont tous fait
Donc je vais commencer la remise en état

J’ai commander une pochette de join sur ebay.co.uk que je vais recevoir très bientôt

Mais mon premier souci est la fuit de circuit de refroidissement
Ce dit fait que le voiture et immobiliser et ce que je comprend pas c’est doux viens la fuit

Car la premier foi ou j’ai mie de l’eau (Evian) ça a couler mais la une foi rapatrier a la maison
J’ai remis de l’eau et la pas moyen de voir ou a couler j’ai fait tourner le moteur 2 3 min et le zone rouge passer alors qu’il y avais toujours de l’eau dans le bocal …..

Enfin j’ai a peux prés localiser mais de dire exactement doux ça viens …..

Alors avez vous une idée et/ou un radia en rab…..

merci

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En faite, une fois le moteur en route, le radiateur a du se dilater avec la chaleur donc le trou a peut etre du s agrandir. Sinon, demonte le et trouve une societer qui repare les radiateurs. Mes parents avaient fait sa pour l un de leur vehicule.

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slt,
felicitation on diré que le mois de juillet
c'est le mois de la RSTs2 trois nouveaux pocesseure
et t'est pas le seul dans se ca moi aussi j'ai une légére fuite
a cette endroit

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le concombre masqué a écrit:
une question tout bete:
les RS turbo 2 n'avais pas toujours de répétiteur car la mienne n'en a pas?


non pas toutes, la mienne est de 87 et n'en a pas d'origine

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si je ne me trompe pas c'est apartir des milésime 89
qu'il ont mi les repertiteure la mienne elle est de nov 88
est elle en à

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est ce que les rst ont la DA d'origine ? j'imagine que oui car normalement elle était toutes options

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a non au contraire je crois qu'il y en a tres peu ou voir pas du tout avec cette option?
moi en tt cas je ne l'est pas,celle de sylvain non plus...
mais a confirmer

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c'est l'ancetre de l'abs qui equipe certaines rs turbo car elles ne l'ont pas ttes!
il l'ont apele ABR.
c'etait une option suivant les annees

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ah bon pas de DA remarqué sa fait un truc de moin à changer... je dis sa car j'ai changer la crémaillère sur mon escort (fuite) et j'ai l'impression que s'est un peu la maladie chez ford. sa à du mal à rentrer dans leur petite tète car il les ont remise sur les nouvelles fiesta et sa continue

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bon alors voila la premier serie de piece a changer
=> un radiateur "fissuré de haut t'en bas "
=> une sonde termostatique de refroidisement "morte plus cable a refaire"
=> join cache culbuteur " il pisse de partout"
=> soufler de crémaillère "fissuré"
=>courroie de distribution plus galet tenteur "historique trop flou"
=> courroie de d'accesoire avec son calet "s'éffiloche"


donc un coup d'environ 400€
mais bon elle le vaut bien

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alors la D.A c vrai qu il en a eu en option donc tres rare car ca devait coutais tres chere

apres l ABR c suivant les versions pas toutes l ont

pour ta facteur de 400€ details un peu car je trouve chere
regarde sur ebay ou d autre site qui revends des pieces detaches neuves

car chez ford c bien sauf chere certaines pieces

sinon bon courage pour ta resto de ton rst

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oue je vois que c le radiateur qui t coute le plus chere
essayer d en trouver un d occasion car a se prix la c chere
le mien pour mon xr3I mk3 je l ai payer dans les allentours100 A 115 €

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comme j'y connais riens du tout je voudrais savoir quelle et la bonne piece??
http://www.oscaro.com/r307-Kit+de+distribution+pour+FORD++ESCORT+IV+%28GAF%2C+AWF%2C+ABFT%29+1%2E6+Turbo+RS+%28132+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1986-689-36-1986-335.htm

ideme pour celle d'accessoire
et g egalement un doute sur le souflet de direction....
je suis vraiment trop nul je c....lol
merci

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je pensse que c'est tous les bonne pieces
mais les prix varie selon les marque

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oue c tous du bon mon fournisseur ou je me sert en piece me donne cet marque la et aucun soucis

GATES

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merci a vous deux...... donc c parti on comende par contre c'est quelle courroi sur le site la courroi d'accessoire?

et voila ce que je me suis pris sur ebay
on aime ou on aime pas mais mois j'en est toujour reve un 4 branche cuire et alu dans le stile 70's ; 80's

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Bon j'ai ressue tout mes pièces a par le radiateur

Mais une nouvelle mauvaise novelle vienne de compléter le tableau les ailes arrière son en décompositions derrière le kit mais plus grave les longerons également

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ah

alle essaye de restaure eux aussi
mets nous des photos de l etat de t ailes et de t longerons pour voir la rouille comme elle a gagne

courage

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c'est clair,mais tu n'avait pas verifier ca quand t'es aller la chercher?

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le problème s'est qu'il ya plein de trucs qu'on decouvre au fur et à mesure quand on démonte, moi j'ai un peu le mème problème avec la mienne
il faudrait tous démonter quand on va les cherchées
mes longerons ne sont pas si attaqués mais je vais tous meulé jusqu'au fer nue (si il en reste )et mastiqué, deux couches d'antirouille, du blaxon et on verra bien

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seb rs2000 a écrit:
c'est clair,mais tu n'avait pas verifier ca quand t'es aller la chercher?

disons que dans exitation tu moment g pas dut me rendre compe de l'etendu des degas et ct chez papy une personne de confience
mais bon on tout decouper et souder...

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très bien l'intérieur
tu refait ton joint de culasse ?

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complet banquette ar et paneaux de portes av et ar
si c'est complet ta vraiment du bol

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comment tu as fait pour tes longerons ? tu as des photos ? sa m'intérèsse car je suis un peu dans le mème cas

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bon Alor ce matin entre deux averse j'ai fait ca....ce n'est peux être pas grand chose par rapport a l'étendue des travaux mais faux biens commencer quelque par et je c'est pas faire grand chose....
Avent:





Pendent:



et voila le resulta




et la mon livre de chevet


et pour les longeron j'ai encore rien pue faire mais des que je enfin on car je sui incapable de le faire seul je mais des photos biensur....

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Cela change tout, un bel intérieur dans une auto, en plus des Recaro...Le top Dommage que tu n'est pas les panneaux de porte qui vont avec les sièges...

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aller un peux de resto sur les jantes
aller en images


aper quelque minutes et une cratounette...(cratounette= coté vert d'une éponge )



et voila le resulta.....du decapaga il reste le ponsage

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Alors c en est ou avec tes jantes ? ? ? ? ? Sa m interesse un peu beaucoup enormement !
Si mon idée se concretise l année prochaine, je passerais surement par cette etape. Dis nous tout ce que tu a utiliser plus precisement stp

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Alors l'ami concombre quand est ce qu'on se fait une scéance photo entre ta rst et ma 2.0is? pour le radiateur tu as trouvé un autre site qui en vend?

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