lolo241 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A+ Lolo 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Arf merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je suis pas là le 12 Aout. pour une fois qu'il y a quelque chose sur bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 hello lolo , je pense que j y serais surement avec la cosworth !! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pff ça me dégoute je pars le 11 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'y serais mais je ne sais pas encore avec quelle ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 frst a écrit:j'y serais mais je ne sais pas encore avec quelle ford ! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Fait c**** le seul endroit ou je peux vous croiser je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je devrais etre de la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo241 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Demandez le programme. A+ Lolo24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 10 août 2007 qui vient dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 10 août 2007 Trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 10 août 2007 present dès samedi en rsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 11 août 2007 dommage tros loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 août 2007 BULLDOG68 a écrit:dommage tros loin Cela fait une bonne chevauchée jusqu'a Bordeau, dommage que se soit si loin. Alors faite de belles photos que l'ont puissent aussi apprécier le meeting de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 11 août 2007 Dégouté encore, c'est pas loin de chez moi , c'est le seul rassemblement ou je peux aller, et paf je pars aujourd'hui. Donc je n'y serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 13 août 2007 j etait de mariage je devais venir avec 2 ou trois pote et en tout cas je e me suis pas reveillé mais j ai etait rejoin pas mes amis le dimanche soir desolé mon fordaille mais je regrette de ne pas avoir etait la aussi pour toi car je t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 14 août 2007 frst a écrit:present dès samedi en rsi . papy sur tous les fronts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo241 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici quelques photos . http://membres.lycos.fr/lolo24/merignac2007.htm A+ lolo24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 24 août 2007 Alors ça c'est bien passé??? des retours des commantaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites