bruno77 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila je vais vous faire partager le montage d'une barre anti-roulie de rst s2 sur mon xr3 de 81, donc voila ce dont j'ai besoin pour un montage a la Fordaille rotule unibal M8 une barre anti-roulie de rst s2 car plus grosse que la rst s1 des calles de fixation a mettre sur les bras d'ammortisseurs percage de la barre et montage de lla rotule unibal le reste a venir car il me faut encore souder les contre-plaque et le renfort pour la fixation de la barre anti-roulie sur la caisse, mais pour le moment je suis sur la voiture de mon frere que je viens de passer en injection de rsi sur une base de 1,3 avec moteur de xr3 avec arbre a cames des rsi et poussoir meca, boite 5 vitesse avec un pinon de 5 de rsi et un differenciel de 1,3, interieur rsi, rabaissée -6, jantes 16 de 206, par-choc avant de fiesta xr2i mais bon je vous mettrais des photos de mon montage suivant l'avancement des travaux mais j'ai plein de truc a faire pour le train avant mais je comme deja par la barre anti-roulie le reste plus tard voila une photo de la mk3 de mon frere et vous connaissez deja pour certain Blicksrsi mon autre frere qui roule en rst s2 avec pipe d'admission d'rsi et d'autre modif a veniron vous ferra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila les contres plaques montage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sympa de partager l'expérience, et question, ton frere veut faire quelle couleur a sa mk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super, mets nous des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Xs_Dea a écrit:Sympa de partager l'expérience, et question, ton frere veut faire quelle couleur a sa mk3? de couleur bleu/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 9 juin 2007 wanwak64 a écrit:super, mets nous des photos!!!! ok je mettrai des photos normalement j'attaque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 juin 2007 cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bruno77 a écrit:Xs_Dea a écrit:Sympa de partager l'expérience, et question, ton frere veut faire quelle couleur a sa mk3? de couleur bleu/vert Ha belle nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sympa tout ça Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sympa ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben voila ce que j'ai fais aujourd'hui mise en place des chandelles apres nettoyage a la brosse metalique rotative, percage et mise en place de la contre plaque ensuite mise en place du renfort sur le bras et soudre et voila la barre antiroulie est monté, reste plus cas attendre pour montagede powerflex et un bon coup de barbouille sur tout le sous bassement et les bras, pour le moment je n'ai repeinds que les parties sur lesquelles j'ai bossé a venir fabrication de support etriers arriere pour un futur passage en freins a disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 par contre un petit souci, lors du remontage des deux durites qui vont au reservoir je me suis appercu que ca passait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bruno77 a écrit:par contre un petit souci, lors du remontage des deux durites qui vont au reservoir je me suis appercu que ca passait juste Sur les versions équipées du système d'origine avec la barre stab à l'arrière du genre RST, Orion injection, Cab...Le coude de la canne de remplissage du réservoir posséde un plat sur le côté pour le passage de la biellette... A la limite coupe la partie qui ne sert à rien de l'ancienne fixation de la biellette sur la barre, comme cela plus de risque que cela touche la canne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sympa les modifs. J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait ça : Découpe du retour dégazage réservoir (plastique) Assemblage avec une durite retour dégazage réservoir plus longue (caoutchouc) Montage sur la caisse, ça passe nickel J'ai retourné cette patte Et bien sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour le pc AV de fiesta XR2i j'ai fait ça Et ça donne ça: Ton frère il a fait comment pour le passage de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'aime bien le parechoc de xr2i sur mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fordphb a écrit: Sympa les modifs. je n'ai pas cette petite patte, mais c'est pas mal du tout je vais voir pour en faire une pour décaler la durite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fordphb a écrit:Pour le pc AV de fiesta XR2i j'ai fait ça Et ça donne ça: Ton frère il a fait comment pour le passage de roue? beau boulot sur le PC de fiesta j'avais vu les photos de ta resto l'année derniere sur le meeting pas mal de taf sinon mon frere pour le passage de roue,il ne sais pas fait chier, (un peu a la barbare) il a tout simplement coupé et plié pour avoir la fixation du PC sur le coté de l'aile et en plus il a elargi les ailes comme sur la mienne avec des extension d'aile de golf 2 gti car il avait des jantes en 7/15 de chez peugeot (MIM a déport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les powerflex je compte y venir mais budget oblige je vais attendre un peu car il me faut plusieur chose somme le freinage a disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fordphb a écrit: Sympa les modifs. J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait ça : Et bien sur ça Tu, les as achetés ou tes poly pour les barres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 13 juin 2007 regarde chez burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Megatorus a écrit:fordphb a écrit: Sympa les modifs. J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait ça : Et bien sur ça Tu, les as achetés ou tes poly pour les barres... http://www.daneyrolle.com/Page_5x.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super pour le lien...Sympa de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bruno77 a écrit:regarde chez burton Merci aussi pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas de problème petit veinard super ton nouveau break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fordphb a écrit:Pas de problème petit veinard super ton nouveau break Cela fait au moins 15 ans que j'en chercher un...Bientôt ton tour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'en est peut être trouvé un, mais la carte grise est pour démolition. Je me renseigne pour voir si je peux le remettre en circulation (carte grise collection) Il est rouge et c'est une aussi un 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 juin 2007 fordphb a écrit:J'en est peut être trouvé un, mais la carte grise est pour démolition. Je me renseigne pour voir si je peux le remettre en circulation (carte grise collection) Il est rouge et c'est une aussi un 1300. ta bien de la chance je voudrai bien en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 juin 2007 http://www.daneyrolle.com/Page_5x.html tu as deja comandé chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est sur Lyon, je les ai pris directement au magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ah parfais, j'y vais le mois prochain, je passerai faire un tour et pense ne pas revenir les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Reserve les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 15 juin 2007 fordphb a écrit:J'en est peut être trouvé un, mais la carte grise est pour démolition. Je me renseigne pour voir si je peux le remettre en circulation (carte grise collection) Il est rouge et c'est une aussi un 1300. J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de version en 1300...Dommage que tu n'as pas la carte grise. Sinon dans quel état se trouve t'il ce petit break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci pour ces échanges de modif, et d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le forum est fait pour ça Quand la passion nous tient autant la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 juin 2007 fordphb a écrit:le forum est fait pour ça Quand la passion nous tient autant la faire partager +1 c'est fait pour ca et enbcore heureux qu'on puisse trouver des forums où sont réuni des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bruno77 a écrit:fordphb a écrit:le forum est fait pour ça Quand la passion nous tient autant la faire partager +1 c'est fait pour ca et enbcore heureux qu'on puisse trouver des forums où sont réuni des passionnés Alors vive internet, car il y a quelques années tout le monde étaient dans son coin isolé plus ou moins. Cela a comme même du bon la technologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Megatorus a écrit:bruno77 a écrit:fordphb a écrit:le forum est fait pour ça Quand la passion nous tient autant la faire partager +1 c'est fait pour ca et enbcore heureux qu'on puisse trouver des forums où sont réuni des passionnés Alors vive internet, car il y a quelques années tout le monde étaient dans son coin isolé plus ou moins. Cela a comme même du bon la technologie... ben ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici ce que j'ai recu ce matin deux plaque en alu pour fabrication de plaque de fixation pour etriers arriere deux petit silentbloc en attendant d'autre silentbloc voici deja ca dans la semaine usinage de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tu a prévus quoi comme étriers et disques et câble de frein a main? Moi j'avais des disques et des étriers de scorpio et un câble de frein a main d''escort RS2000. Attention à la position de l'étrier pour la purge du circuit de frein Le purgeur doit sur le point le plus haut Sur ma caisse avec les disques a l'arrière, les pneus touchaient le retour de l'aile à cause de l'épaisseur du disque. et du rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en disques et etriers je vais mettre du sierra 2 RM et cable de frein a main de RS2000 si celui d'origine ne va pas Citation :Sur ma caisse avec les disques a l'arrière, les pneus touchaient le retour de l'aile à cause de l'épaisseur du disque. et du rabaissement. qu'appel tu retour d'aile niveau jantes, je suis en 7/15 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 aujourd'hui confection d'une barre anti-rapprochement arriere Shot with E2000 at 2007-06-26 et en preparation pour l'avant, avant cintrage Shot with E2000 at 2007-06-26 la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le flan extérieur du pneu(195/50/15) touchais l'aile AR au niveau du retour plié vers l'intérieure de la caisse Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 fordphb a écrit:Le flan extérieur du pneu(195/50/15) touchais l'aile AR au niveau du retour plié vers l'intérieure de la caisse Bon courage ah oui je vois, je suis aussi en 195-50/15 et ca passe juste et je suiss en -4, mais je crois que sur les 4 portes les ailes AR sont moin large mon frere a eu le meme probleme que toi, sinon je mettrais des butées d'ammortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'avais pas pensé aux butée d'amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voila apres soudure et passage a l'appret avant mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites