Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou641

a l aide !!!!!!!! demarage impossible !!! sniffff

Messages recommandés

bonjours a tous et toutes !

gros soucie avec ma clipper 16S !
je vous expose mon probleme
quand je l es acheté , j avais un prob de nieman , donc direction la casse , et je le remplace
entre parentheses , super simple et tres bien etudié car on change que le baillet
bref , une fois fet , sa tourne nickel , le jus arrive au TB , met quand je veux demarré , j entend plus la pompe tourné , et le demareur tourne pas
au debut , j ai mis un paquet de temp avant d entre la pompe tourné , une fois fait j etais sur que le dem aller tourné par la suite , la j entends que le relais
arfffff , ou je dois regardé svp
a savoir , au cul du nieman , j ai deboité le bloc ou il y a les fils pour y planté un tournevis , bein idem jus au TB et demarage impossible
aurais je un anti demarage pour me bloqué la pompe et le demareur ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je suis pas dans la m ...de
j ai bien un antidemarage , vu sur le bouquin de la clipper
d apres ce que j ai compris , en changant le barillet , sa reconnait plus la clée d origine que faire a part aller chez ford avec une remorque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , il y a rien a faire ??? aucun shunt possible ???
et bien sa commence bien , meme pas un mois , et deja chez ford
enfin , avant d y aller , comme dans mon abitude sa sera la derniere solus en esperant un coup de main du forum surtout au prix ou je l es acheté , sa va me couté plus chere en depanage
et tout sa parce qu il avait un faux contact au nieman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il avait quoi l'ancien neiman??
perso je sais pas trop le systeme d'antidemarage ford mais je pense que tu peux seulement la ramener chez ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , J AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors l explication est tres simple , autour du niemen , il y a un puce , donc en le changant , il reconnait pas la clée
donc ce que j ai fait , j ai collé la clée juste a coté tenu par un morceau de scotch , et j ai demarré !
bingo tout marche
tres simple , sur la clée , il y a une puce rouge , donc pour evité de repartir chez ford apres un remplacement de clée , il suffit de recupéré le plastique de l ancienne et de le planqué juste a coté du recepteur
je sais , pas tres academique , mais sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
mais bon , il y a un hic ! avec cette solus , plus d antidemarage
bein oui car avec la clée planqué derriere les deux demi coquilles de la colonne , je me retrouve avec une clipper sans anti demarage
enfin , perso , ce que je lui demande , c est de demaré lol lol chose qu elle fait tres bien maintenant lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"'est du bricolage faudra qd meme régeler ça chapeau qd meme notre nouveau mac gyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible cette astuce, perso je vais essayer car j'ai un probleme pour reprogrammer des clés ( voir sujet anti demarrage ). On m'a donné une solution radicale pour neutraliser l'anti démarrage mais ça reste complexe....je vous tiens au jus. Didou, t'as une photo de la position de ta clé scotchée sur le neiman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...