CoSm!Ck 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je trouve que parler sur le forum est essentiel car cela laisse une trace pour tout le monde... mais parfois parlé sur Msn est bien Pratique car on peu expliqué plus facilement et rien n'empeche de mettre aprés un resumé sur le forum. Avoir les adresse Msn peut etre tres utile pour parlé en groupe et voir les membre Online et dispo pour leur dire par exemple de jetter un oeil sur un topic.... Bref je me porpose de dresser une liste msn des membre que je mettrai a jour. avors2000 : [email protected] cabrio west coast : [email protected] cabriolet xr3i : [email protected] CoSm!ck : [email protected] Ford.fan : [email protected] john.rst90 : [email protected] lecouplegoth : [email protected] lio:1.1 cvh : [email protected] linelrs : [email protected] Megatorus : [email protected] motorsportxr3ii : [email protected] nico77 : [email protected] portos06 : [email protected] rs1600i : [email protected] rs25 : [email protected] RS4RM : [email protected] titi4113 : [email protected] willow : [email protected] Xr3i-90 : [email protected] Xs_Dea : [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Xs_Dea : [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 cabrio west coast: [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lio:1.1 cvh: [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ford.fan : [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [email protected] voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 5 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voici la mienne : [email protected] A vérifier si c'est bien la bonne, j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 >COol déja manon m'a ajouté ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio:1.1 cvh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Xs_Dea a écrit:>COol déja manon m'a ajouté ptdr dsl non tu tombe a coté, manon c'est ma copine est l'adresse ce n'est pas mon prenom parcque moi c'est lio:1.1 cvh (Lionel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La mienne... [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est cool ca ....ya pas mal d'adresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Xr3i-90: [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lio:1.1 cvh a écrit:Xs_Dea a écrit:>COol déja manon m'a ajouté ptdr dsl non tu tombe a coté, manon c'est ma copine est l'adresse ce n'est pas mon prenom parcque moi c'est lio:1.1 cvh (Lionel) C'est pr ca que je riait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 11 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ha pardon j'avais "zappé" le poste [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cle a molette ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rs25 a écrit:Ha pardon j'avais "zappé" le poste [email protected] elle est pas bonne ton adresse RS25...se serait pas plutôt "[email protected] Je suis mort de rire, rien que d'écrire cela et je suis sur que je ne suis pas le seul... Bien sur c'est une blague, mais l'ami RS25 sait de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et oui il faut bien préparer la releve, mais moi, il me manque juste une ancienne coopérative à aménagé! je cherche-je cherche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rs25 a écrit:Et oui il faut bien préparer la releve, mais moi, il me manque juste une ancienne coopérative à aménagé! je cherche-je cherche!!!!! Tu veu créer un stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rs25 a écrit:Et oui il faut bien préparer la releve, mais moi, il me manque juste une ancienne coopérative à aménagé! je cherche-je cherche!!!!! Vire ta chambre à coucher, et fait un stokage dedans...Mais prévient madame avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Megatorus a écrit:rs25 a écrit:Et oui il faut bien préparer la releve, mais moi, il me manque juste une ancienne coopérative à aménagé!je cherche-je cherche!!!!! Vire ta chambre à coucher, et fait un stokage dedans...Mais prévient madame avant... je sens que ça va lui plaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rs1600i : [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila la mienne [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Megatorus a écrit:rs25 a écrit:Et oui il faut bien préparer la releve, mais moi, il me manque juste une ancienne coopérative à aménagé! je cherche-je cherche!!!!! Vire ta chambre à coucher, et fait un stokage dedans...Mais prévient madame avant... IL Y A DE LA PIECES !!!!!!!!! la liste monte , monte , ... / Bien le cette propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il va créer son "stores" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 18 juin 2007 au moin on auras toujours des pieces quand on en aura besouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico7701 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voici mon adresse hotmail [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 21 juin 2007 motorsportxr3ii a écrit:au moin on auras toujours des pieces quand on en aura besouin clair et si c'esy à prix préférentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 yo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La mienne : Calim : [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je contribu^^ [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Allez je me lance, évitez les virus ou les chaînes.. [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ticho a écrit:Allez je me lance, évitez les virus ou les chaînes.. [email protected] pareil surtout les chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah les chaines !!!! jte vire de ma liste sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2911 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la mienne[url] [email protected][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ma mienne: [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites