Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arlenseb

modif interessante !!

Messages recommandés

Moi je dit boff il en faut pour tous les gout mais bon si je me trompe pas ces bien un moteur rs 2000 dans une caisse de rs turbo pourqoui a t'il gardé l'ecriture rs turbo dessus.mais comme j'ai dit il en faut pour tous les gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais d la modif moteur car pour le reste c' est toujours les gouts et les couleurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot de titan, je pense pour mettre ce moteur dans une MK4, mais j'ai l'impression que le moteur penche vers la gauche...Avis aux pros des RS 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagné une vingtaine de chevaux en perdant le turbo je suis pas sur qu'il y gagne vraiment quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que faire ca une rsturbo c dommage
me bon info je pense pas que une vrai rsturbo
c une caisse modif avec un moteur rs2000
qui penche bien a gauche car je pense que le capot touche le cache culbu
donc obliger de l incliner car il doit avoir fixer l ensemble boite moteur trop haut
apres fau voir kel boite de vitesse il a mis car apres avoir recu des info une boite rsturbo et volant moteur ce bon bien sur ce moteur
apres avoir deduction le moteur rs2000 est plus haut que un cvh donc fau baisser l ensemble pour que ca soit nikellement poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
gagné une vingtaine de chevaux en perdant le turbo je suis pas sur qu'il y gagne vraiment quelque chose


c clair 20chevaux et prendre du poids car ce moteur la pese bcp plus lourd qu un cvh
et on peu pas preparer ou avoir un sacre porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ca change il y a pas longtemps ca me derangais pas et j aurai voulu en mettre un moteur rs2000 dans ma cab mk3 sauf apres plusieur reflection j abandonne ce projet car je pourrai pas gagner bcp plus de puissance avec ce moteur la

prefere mettre un 1.6 cvh turbo ou voir un swap complet un 2.0 zetec turbo me dans un futur lointain quand je casserai mon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´était avant une 1400cm, pas une rs turbo !
En Allemagne il font des choses pareil à cause de l´assurane et de taxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii a écrit:
ca fait tout simplement bizare de voir ce moteur la dedans
moi perso je prefere le cvh


suis d accord préfére le cvh moi je préfaire d orrigine sa fait un peu jackie je trouve trop charger , pour mois il la massacré pauvre rs turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est moche!!!

M'étonne pas qu'il y ait eu 0 enchère sur un étron pareil!

Gâcher un si bon moteur pour en faire ça, franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur penche meme pas mal sur la gauche et effectivement comme dit sylvain il devaity toucher le capot,ca fait bizar de voir ce moteur dans cette version!j'aurais laisser le cvh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...