pinoch76 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila une ford qui s'est fait kidnaper lol https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11294075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah c'est une peugeot boxer !! alors moi je dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop fort ca me fai penser a une solution willow pour ramener ta voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapeau pour les gars qui l on rentrés dans la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma femme me dit de loin dans ca cuisine: " mais pourquoi tu te marre seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:trop fort ca me fai penser a une solution willow pour ramener ta voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pas discret .....mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:chapeau pour les gars qui l on rentrés dans la camionette Cela ne te rappel rien cette situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Megatorus a écrit:BULLDOG68 a écrit:chapeau pour les gars qui l on rentrés dans la camionette Cela ne te rappel rien cette situation... si toutes les caisses qu on a decoupées sauf qu on les a transportées soit dans le coffre d une mondeo,d une fiesta, d une fusion et meme d un 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la 4 l gendarmerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 30 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:Megatorus a écrit:BULLDOG68 a écrit:chapeau pour les gars qui l on rentrés dans la camionette Cela ne te rappel rien cette situation... si toutes les caisses qu on a decoupées sauf qu on les a transportées soit dans le coffre d une mondeo,d une fiesta, d une fusion et meme d un 4l Tu as oublié la caisse de XR2 blanche dans Express de mon voisin, et XR3i noir dans un Espace de mon autre voisin... Cela en fait des caisses coupés à notre actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vous etes des vrais casseur euh coupeur de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vous ete surtout de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Après la coupe vous en avez fait des meubles ? comme ikea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites