ben50250 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut les gars Je me présente j'ai 23 ans , j'habite en normandie dans la Manche prés de Carentan. Je suis technicien de maintenance (usine) mais je ne connait pas grand chose en voiture (enfin les bases quoi) . Avant je possédé un ZX de 93 , essence 1.4 l et 250 000 km au compteur avec embrayage et distri d'origine ( pas mal !!!!), et il y a 1 semaine j'ai acheter une Ford escort break couleur grise de 98 , 1.8 l (si je me trompe pas ) Turbo diesel version GHIA . Elle a 220 000 km (pas de photos désolé ) , elle est dans l'ensemble trés propre et j'ai plus de 3000€ d'entretient sur 4 ans en arriére. Et je l'ai payer 1 500 € . Distri et embrayage refait résamment . D'aprés vous sa le fait? Bon merci pour votre forum riche en conseil et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Déja bravo pour la zx lol j'ai en ce moment une 1.6 carbu double corp de 92 avec tous d'origine dessus c'est des moteur incassable. Sinon pour ton escort je pense que ca le fait a 1500€ sachant qu'il y a eu toute ces revision de fait et ces des bon moteur aussi tu peut faire avec un bon entretien au moins 350000km avec voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben50250 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lol pour la ZX , mais que de bons souvenir et sa pour etre increvable c'est increvable (a part prise d'air a une queue de soupape donc demmarage dur ) avec meme moteur que toi je pense car carbu aussi, pas injection, et c'est cool si ford c'est du costaux sa fait plaisir , merci a toi willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mais ca doit moin poussé que la zx car ca fait quand méme 92 cv la zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben50250 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ba franchement j'ai etait surpris par le TD qui a mon gout marche trés bien , et faut dire aussi que le moteur de la ZX etait en pitieuse état vidange pas fait depuis 80 000 km je parle meme pas des filtres enfin tu vois quoi je devait etre loin des 92 ch plutot 60 LOL. Et au faite combien de CH fait la ford avec un 1.8l TD? (ou 1.9 je sait +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Normalement ca doit faire 90 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben50250 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci a toute ces reponses et surtout Willow ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 T'inquiéte ces fait pour ca un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut et bienvenue sur le forun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 mai 2007 1.8TD c'est 90cv ou 70cv selon le modèle Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben50250 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Encore merci et moi sa doit etre 90 car je voit pas la difference avec ma ZX de 92 Cv. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue ennemie des voitures 80000 sans faire de vidange . faut pas faire ça sur l'escort mon pote, le moteur 1.8 d est incrvable mais la distri est a faire tout les 70000 a peu pres. si l'entretient est bien fait il peut allé a 500000 . si il y a un echangeur pour le turbo c'est un 90 et si il y en a pas c'est un 70 . mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue à toi ! Bon choix : TD costaud et avec un bon entretien tu iras loin ! Le mien approche 300.000 (mod 97) et la rouille commence seulement à apparaitre sous les ailes arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben50250 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut les gars , et oui sur cette voiture je compte faire entretient (enfin plus que la ZX ) Et je vous ferait des photos les prochain beau jours . A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 30 mai 2007 CLIPPER a écrit:Bienvenue à toi ! Bon choix : TD costaud et avec un bon entretien tu iras loin ! Le mien approche 300.000 (mod 97) et la rouille commence seulement à apparaitre sous les ailes arrières ! He ben gros coup de chatte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites