Megatorus 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Trés belle integration du système d'admission de RSI. Petite question. Dans quel but particulier as tu fais cette modif, mise à par la possibilité de mettre la couvre culasse de RSi. Bravo, travail trés soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et de deux avec cette modif et en seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Megatorus a écrit:Trés belle integration du système d'admission de RSI. Petite question. Dans quel but particulier as tu fais cette modif, mise à par la possibilité de mettre la couvre culasse de RSi. Bravo, travail trés soigné J'ai fais cette modif principalement pour diminuer légèrement la température d'admission vu que la tubulure ne passe plus au dessus du turbo Et apres pour avoir motorsport d'écrit sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bruno77 a écrit:et le turbo cooler ca donne quoi A cause de la pluie j'ai pu le monter mais pas le raccorder, je doit attendre le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bruno77 a écrit:et de deux avec cette modif et en seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en tout cas c'est magnifique a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 très beau moteur, qu'à tu fais de ta tête d'allumage transparente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 juin 2007 AIR-S_mike a écrit:Megatorus a écrit:Trés belle integration du système d'admission de RSI. Petite question. Dans quel but particulier as tu fais cette modif, mise à par la possibilité de mettre la couvre culasse de RSi. Bravo, travail trés soigné J'ai fais cette modif principalement pour diminuer légèrement la température d'admission vu que la tubulure ne passe plus au dessus du turbo Et apres pour avoir motorsport d'écrit sur le moteur Ah ok, bonne idée. J'avais déjà vu cette modif chez mon préparateur moteur. Mais avec une admission de XR3i. Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Megatorus a écrit:AIR-S_mike a écrit:Megatorus a écrit:Trés belle integration du système d'admission de RSI. Petite question. Dans quel but particulier as tu fais cette modif, mise à par la possibilité de mettre la couvre culasse de RSi. Bravo, travail trés soigné J'ai fais cette modif principalement pour diminuer légèrement la température d'admission vu que la tubulure ne passe plus au dessus du turbo Et apres pour avoir motorsport d'écrit sur le moteur Ah ok, bonne idée. J'avais déjà vu cette modif chez mon préparateur moteur. Mais avec une admission de XR3i. Belle réalisation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a c'est vrai mika que sa fait super sympas sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super se petit moteur niquel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je n'ai qu'un mot : SUPER MOTEUR (oups y en a deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites