fasback 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je suis nouveau chez vous, je vous presente mon mk4 xr3i de 89 qui revient de l'enfer pour une auto (la casse). Heureusement pour elle, je l 'ai vu. deplus, elle n'a besoin que d'une petite restauration. (peinture,capote, comptour en panne +jauge essence). pour l'intérieur j'ai du changer les 2 sièges avant car ma femme est trop petite pour voir au dessus du volant, donc si quelqu'un veut le 2 sièges avant, ils sont sur le havre. je mettrais les photos sur le net demain. salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien02440 0 Posté(e) le 16 mai 2007 slt a toi et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue . et tu as mis quoi comme siege? c'etait pas plus facile de changer de femme je plaisante biensur , bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 john.rst90 a écrit:bienvenue . et tu as mis quoi comme siege? c'etait pas plus facile de changer de femme je plaisante biensur , bienvenue parmis nous john tu m'épate en ce moment,tu nous pond des vannes plus vite que ton ombre bienvenue a toi fasback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 kOni a écrit:john.rst90 a écrit:bienvenue . et tu as mis quoi comme siege? c'etait pas plus facile de changer de femme je plaisante biensur , bienvenue parmis nous john tu m'épate en ce moment,tu nous pond des vannes plus vite que ton ombre bienvenue a toi fasback pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue a toi Ps: Fait attention au faute d'orthographe car sinon tu sera illétré comme nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il me fallait un siege conducteur d'on l'assise se lève donc j' ai choisi 2 sièges de bravo presque neuf et surtout de même dimension que les ford. voila l auto https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11268944 voila l'instalation de ce soir, le siège conducteur qui se lève https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11268944 il y avait un siège rs2000 mais pas le passager voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bien jouez pour le siége de bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouai bien joué . par contre la peinture est d'origine ford quoi . t'as essayé le renov'auto, ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui j ai essayé, mais elle est passé, faut que je refasse un voile rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voila une autre photo, j ai demonté le bas de caisse et surprise il a fallut que je refasse l'arrière du bas de caisse j'ai remis une tole,refait l'écoulement d'eau et fini à la resine. demain je repeint et remonte le bas de caisse RS https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11268944 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11268944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas cool la rouille . c'est des jantes de 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 16 mai 2007 non ce sont des jante de 205 gti 1l9 elles étaient dessus:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour la rouille le lapider et dremel ensuite antirouille sur parti coupé fabrication d'une tole de renplacement soudure mastic de finition photo de la tole avant resine https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11268944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu devrais faire un post dans la rubrique "retauration" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut a toi et n oublie pas la capote avec ta femme car sinon tu vas salir tes nouveaux sieges;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 duck16 a écrit:salut a toi et n oublie pas la capote avec ta femme car sinon tu vas salir tes nouveaux sieges;) celle la elle sort de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 john.rst90 a écrit:duck16 a écrit:salut a toi et n oublie pas la capote avec ta femme car sinon tu vas salir tes nouveaux sieges;) celle la elle sort de loin je pensais que john était le meilleur dans ce domaine,a priori j'me suis planté.. canard est bien placé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfdav 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut a toi bienvenu bonne chance pour ta restauration mais tu vas avoir du taf commence deja par controler tous les soubassement de ton chassi et voir si la rouille n'as pas commencer par ronger la tolle en tous les cas au vus des foto tu vas avoir pas mal de taf bonne continuation PS les point a controler sur les xr3i son les ailes arriere , les bas de caisse , les longeron , deriere le reservoir et la tole deriere les pare choc sans oublier juste au dessu de la cartouche du silenceus car ces endrois sont fragile et souvent attacker par la rouille si les ailes ne sont pas trop attacker je te conseil de les traiter avec du corp-creus et ensuite du blackson au moin tu sera plus trankil apres allez bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenu:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut et bienvenue bonne resto a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue a toi et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue et bonne restauration!!!!! N'oublie les photos lorsque tu pourras en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 18 mai 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue et bonne resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et encore une sauvée de la casse Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça en fait 2 chez nous, on est très ford 1 focus 1600 16v +xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites