Megatorus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je confirme que j'aurais pas voulu d'être à sa place...Mais le temps passe vite quand on parle de nos autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vive ma femme elle comprend ma passion(avec quelques concessions bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 CLIPPER a écrit:Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? mais je les connais ces deux super nomad ils se delace plus vite que leur ombres surtout avec la camionnette berlingo siege recaro rs et interieur complet ................................................................ enfin charger a l'arriere quoi c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 CLIPPER a écrit:Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? Surement que cela a du être dure de repartir en berlingo, mais je pense que l'ami willow va bientôt repartir en XR2 un jour...N'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 john.rst90 a écrit:CLIPPER a écrit:Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? mais je les connais ces deux super nomad ils se delace plus vite que leur ombres surtout avec la camionnette berlingo siege recaro rs et interieur complet ................................................................ enfin charger a l'arriere quoi c'est deja ça Au faite super propre ton intérieur de ERST2...Bonne affaire pour cabrioler XR3i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'espere, ça me fait chier de voir une ptite xr2 mourir deriere chez mes parents . si quelqu'un peut la restaurer pour qu'elle refoule le bitum ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 john.rst90 a écrit:j'espere, ça me fait chier de voir une ptite xr2 mourir deriere chez mes parents . si quelqu'un peut la restaurer pour qu'elle refoule le bitum ça serait cool Je pense que en voyant la mienne cela lui a donné des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 preparation 2.0 gt sierra c'est ça non? elle doit envoyer quand meme . dur de rester droit a l'acceleration avec cette engin mais ça reste un caisse formidable que je regrete deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Exacte, question trajectoire c'est pas ca du tout...Ils auraient du garder le systéme de cardan cour des deux côtés comme sur les versions Fiesta 1300/1400 S. Mais c'est vrai quelle envoie bien....Je pense que buldog68 confirmera mes dires. Juste un peu trop raide la suspension à son goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Megatorus a écrit:john.rst90 a écrit:CLIPPER a écrit:Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? mais je les connais ces deux super nomad ils se delace plus vite que leur ombres surtout avec la camionnette berlingo siege recaro rs et interieur complet ................................................................ enfin charger a l'arriere quoi c'est deja ça Au faite super propre ton intérieur de ERST2...Bonne affaire pour cabrioler XR3i... dit méga' si c'est pas indiscret,c'est quoi le pare chocs posé devant la tigra a ta moitié? tu compte faire une prépa tuning avec la tigra vannes a part,bon courage a vous deux dans la resto de cette sierra esthétiquement vous compter la laisser dans son jus,ou lui adapter des elements de sierra cossie et merci a bulldog pour les photos de son "gros" peco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour l aspect il y auras 2 bas de caisses siglés RS + pc av et ar cosworth + becquet RS pour le capot je sais pas encore et une grosse antenne de CB en plein milieu du toit. non je plaisante(pour l antenne seulement) les jantes suivant le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je trouve les bas de caisse RS plus beaux que ceux de la cossie fais en 2 parties(+plus la trappe) ça se deforme moins meme s ils sont superbes egallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah!pour info les mains dans les poches c est pour chercher les clefs du berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon je vois que ca rigole beaucoup quand je suis pas connecte bon on a bien discute de nos auto pour le retard elle la entrave de la gorge mais ca va passer hier soir willow avec des amis on remi une couche pour essayer de m en sortir sauf c etait pire allala les femmes on les aime avec leur defaut je vois que ca bien bosse sur l aile quand on est pas la pour vous deranger maintenant en 2 jours je pense que buldogg68 va poncer la voiture complete si tu veu je t pret mes cales a poncer plus large et papier a poncer style 80 pour aller plus vite limite la disqueuse ca enleve plus vite t couche de vernis aller a bientot en xr2 pour concurancer notre amis megatorus n es pas willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:ah!pour info les mains dans les poches c est pour chercher les clefs du berlingo exact et on a essaye de bien poser comme des stars devant une FORD le berlingo ca fume dur en rentrant au taque tous le long pour essayer de recuperer le retard merci john pour l interieur de ton RST et les autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 CLIPPER a écrit:Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? NON ca était a fond avec le berlingo de 500000km au conteur attention on a chronométré 28 sec 1000 m départ lancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Megatorus a écrit:CLIPPER a écrit:Ca risque pas d'avancer les mains dans les poches ! Heureusement que Megatorus a retroussé ses manches après votre départ ! Bon courage pour ce week-end BULLDOG68 ! Sympa cette petite rencontre ; pas trop dur de repartir en berlingo willow ? Surement que cela a du être dure de repartir en berlingo, mais je pense que l'ami willow va bientôt repartir en XR2 un jour...N'est pas Oué oué megatorus cé un projet qui commence a ce formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon, aujourdh'hui commencé à 9h30, fini à 20h30... Finission de l'aile avant gauche, reste encore le bas a faire... Pendant ce temps la l'ami buldog68 fini sa portière tranquille... Puis ont a attaqué le coffre...En faite nous faison déjà les gros débosselage en 1er... En tous cas le soleil était bien présent et nous à bien fait cuir la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu as vu "willow", je te mets les photos en 604x480 pour que tu puisses les ouvrir avec ta connexion 56 K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je pensais pas que le ponçage d une caisse c etait aussi long ouille ouill ouille mes doigts(et les coups de soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:je pensais pas que le ponçage d une caisse c etait aussi long ouille ouill ouille mes doigts(et les coups de soleil) Surtout les coups de soleil, et dire que demain on remet une autre couche de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:je pensais pas que le ponçage d une caisse c etait aussi long ouille ouill ouille mes doigts(et les coups de soleil) tu croye que c etait du boulot de fille attend je croye que taurai avance plus vite que ca essaye de t trouve une calle plus longue pour avancer car la tu va laisser t bout de doigt et ta peau alle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sa avance bien part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Encore un journée bien remplie...Déglassage complèt de la voiture, plus redressage, masticage de tous les côtés... En a aussi fait le dégraissage de l'intérieur de la caisse, ainsi que des entourages des ouvrants... Place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super boulot ca me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Aprés celle là il me restera à faire dans le même genre et dans l'ordre...mon XR2, la tigra, et pour finir la RSi...Que du bonheur tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 20 mai 2007 niquel tous ca vous travailler super vite est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Beau boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Megatorus a écrit:Tu as vu "willow", je te mets les photos en 604x480 pour que tu puisses les ouvrir avec ta connexion 56 K... Merco beaucoup megatorus au moins une personne qui pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca bosse dur ce week end vous 2 sur cet sierra ca tiens le bon bout pour la phase poncage de la caisse vous l appreter entierement ou pas car la buldogg va encor poncer durement courage t pas encor au bout de t peine megatorus tu va etre roder tu va poncer et debosselage les oeils fermer bientot apres d avoir faite toutes t vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 vrément du bon boulot vous vous éte pas amusé ce week end, ces mieux quand nous somme pas la quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 mai 2007 willow a écrit:vrément du bon boulot vous vous éte pas amusé ce week end, ces mieux quand nous somme pas la quand méme Je dirais que si vous étiez là, cela irait encore plus vite avec deux paires de mains en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Megatorus a écrit:willow a écrit:vrément du bon boulot vous vous éte pas amusé ce week end, ces mieux quand nous somme pas la quand méme Je dirais que si vous étiez là, cela irait encore plus vite avec deux paires de mains en plus c clair une journee poncage tous ensemble une sierra nous fera pas peur a la faire en une journee bon plus tard faudra qu on organise ca une journee a bricole en petite groupe et donne ce donne des petits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:Megatorus a écrit:willow a écrit:vrément du bon boulot vous vous éte pas amusé ce week end, ces mieux quand nous somme pas la quand méme Je dirais que si vous étiez là, cela irait encore plus vite avec deux paires de mains en plus c clair une journee poncage tous ensemble une sierra nous fera pas peur a la faire en une journee bon plus tard faudra qu on organise ca une journee a bricole en petite groupe et donne ce donne des petits conseils Le ponçage ca va, mais le redressage, et masticage des nervures c'est une autre paire de manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 La je sais déja beaucoup moi faire mais bon en me montren pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Megatorus a écrit:Aprés celle là il me restera à faire dans le même genre et dans l'ordre...mon XR2, la tigra, et pour finir la RSi...Que du bonheur tout cela... une pensée d'égoiste, j'aurrai fait le RSi en 1er mais tu as raison fait d'abord le voiture de ta charmante épouse Ha au faite, cette aprés midi je suis allez "rodez" dans une casse et j'ai vue une XR2 blanche meme modèle que la tienne complete avec son kit noir sans c'est roues, posé au sol Avec (bizarre) 2 sièges de RSI 83 à l'avant j'ai soulevais le capot moteur tous me semblais complét si tu est interresé, je peux, à l'occasion allez faire des photos mais faire vite car dans les casses auto ou tu peux de promener, les voitures sont VANDALISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rs25 a écrit:Megatorus a écrit:Aprés celle là il me restera à faire dans le même genre et dans l'ordre...mon XR2, la tigra, et pour finir la RSi...Que du bonheur tout cela... une pensée d'égoiste, j'aurrai fait le RSi en 1er mais tu as raison fait d'abord le voiture de ta charmante épouse Ha au faite, cette aprés midi je suis allez "rodez" dans une casse et j'ai vue une XR2 blanche meme modèle que la tienne complete avec son kit noir sans c'est roues, posé au sol Avec (bizarre) 2 sièges de RSI 83 à l'avant j'ai soulevais le capot moteur tous me semblais complét si tu est interresé, je peux, à l'occasion allez faire des photos mais faire vite car dans les casses auto ou tu peux de promener, les voitures sont VANDALISES Ok, si tu as le temps fait moi des photos...Ils sont comment les sièges et les pares chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca a ponsé grave là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 22 mai 2007 si jamais quelqu'un a besoin d'aide pour un réstau j'ai deux mois de vacances avec beacoup de chose a apprendre sur l'auto encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Megatorus a écrit:rs25 a écrit:Megatorus a écrit:Aprés celle là il me restera à faire dans le même genre et dans l'ordre...mon XR2, la tigra, et pour finir la RSi...Que du bonheur tout cela... une pensée d'égoiste, j'aurrai fait le RSi en 1er mais tu as raison fait d'abord le voiture de ta charmante épouse Ha au faite, cette aprés midi je suis allez "rodez" dans une casse et j'ai vue une XR2 blanche meme modèle que la tienne complete avec son kit noir sans c'est roues, posé au sol Avec (bizarre) 2 sièges de RSI 83 à l'avant j'ai soulevais le capot moteur tous me semblais complét si tu est interresé, je peux, à l'occasion allez faire des photos mais faire vite car dans les casses auto ou tu peux de promener, les voitures sont VANDALISES Ok, si tu as le temps fait moi des photos...Ils sont comment les sièges et les pares chocs ok je fait un saut lundi ou mardi car vendredi est samedi dure je croit qu'elle est en superbe état, je ne comprend pas sa présence dans une casse, il faut que je fasse du rens' au prêt du padron(moteur hs,caisse perforante,...) moi je n'appelerai MEGATORUS je fairais une rasia" dessus car une XR2 86 ca vas valoir bientot de l'or pour les sièges ils étés complets, avec une petit réparation d'une couture sur le dossier conducteur, mais bon ca reste des sièges de RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 23 mai 2007 D'ici lundi, si c'est accessible, la pauvre va bien morfler ce week-end s'ils sont aussi sauvages par chez toi, qu'ils le sont ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 mai 2007 une xr2 c rare en plus avec des sieges rsi il y a un qui va etre content si peux recuperer des pieces sinon pour decabossage je suis pas un pro me si je peux t aider j essayerai deja un jour j essayerai de faire un petit reportage de l hangar et des outils que l on utilise style les cales a poncer malette de carrosier pour decaposser la tole (plein de marteau different et des verins) etc alors la peinture ca va etre quel que couleur l ami buldogg68 sur ta sierra sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 24 mai 2007 comme a l origine gris mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:comme a l origine gris mercure Toujours aussi matinal pour tes post 5h14 Tu dois être le seul ou un des seuls membres sur le forum à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 24 mai 2007 normal ce matin depart d alsace pour marseille a 6h15 et retour sur la region a 20 h j ai les yeux qui piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:normal ce matin depart d alsace pour marseille a 6h15 et retour sur la region a 20 h j ai les yeux qui piques Tu m'étonnes...Alors c'est bon tu as de l'entrainement pour aller chercher mon siège de RSI là ou tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites