Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordailles

mon zvh cassé

Messages recommandés

me revoila apres une longue panne d'internet. bon la serie noire continue sur mon zvh 2 probleme les soupapes d'admission touche les pistons et un siege est descendu culaase hs il me reste plus qu'en refaire une autre mais elle sera beaucoup moins preparée j'en profite pour changer le circuit d'huile suite au manque de refroidisseur. et oui sur les mk3 et mk4 le filtre a huile touche le longeron voici le resultat en photos.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va fair un tour sur le site que j'ai pose sur le forum .. tu aurat peu etre des reponse a ton probleme de soupape et ton probleme d'huile ... pis si tu est cho fait toi un zvh turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c dommage pour toi
casse un moteur prepare avec soin


alle bon remontage pour nous montre un nouveau moteur qui refait et qui marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dit pas de bétises un zvh,c'est un bloc zetec avec une culasse de cvh,c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit montage vite fait pour fraiser mes tetes de pistons pour le passage des soupapes .














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant novice, je comprends pas non plus le but de la manoeuvre. Il a surement une autre culasse sous la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait il a besoin de "marquer" ces pistons pour éviter tout contact avec les soupapes, donc le meilleur moyen de le faire le plus précisément possible, c'est de le faire culasse en place ! vu que sa culasse est HS, et ba il s'en est servi tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va aussi faloir trouver un joint de culasse plus epais non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
il va aussi faloir trouver un joint de culasse plus epais non ????

Malheureusement il est deja trop epais , ma nouvelle culasse n'est pas rabotée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recommence pour toi mon jip car peut-etre tu n'avais pas lu??

l'éternel tonton gus a écrit:
au fait c'est un ZVH atmo et 2 litres ??
il fait combien de cv??


Ou alors c'est secret de fabrication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
je recommence pour toi mon jip car peut-etre tu n'avais pas lu??

l'éternel tonton gus a écrit:
au fait c'est un ZVH atmo et 2 litres ??
il fait combien de cv??


Ou alors c'est secret de fabrication...
aucune idée je pense dans les 150 cv comme mon ancien 1600 mais avec plus de couple . je te raconterai plus en detail le 1 er mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial ton outil fait avec une vielle soupape

Petit question...Avec quoi, tu as coupé ta culasse en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah mégatorus seche ... moi je sais avec quoi il l'a coupé !!

avec ça







Me cherchez pas .... je suis déjà dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui une coupe si propre si nette, sans bavure ... ça peut etre que ça !
Reste juste à savoir si fordailles n'est pas du coté obscure de la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
Ba oui une coupe si propre si nette, sans bavure ... ça peut etre que ça !
Reste juste à savoir si fordailles n'est pas du coté obscure de la force
je fais parti des gens qui ne rigole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
xr3i90 a écrit:
Ba oui une coupe si propre si nette, sans bavure ... ça peut etre que ça !
Reste juste à savoir si fordailles n'est pas du coté obscure de la force
je fais parti des gens qui ne rigole pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il en a qui on fait l'école du rire, c'est bien Ca promet pour le meeting du 1er mai

+ 1 pour votre humour

Et que la force soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kOni a écrit:
toute la limaille,c'est ce que tu as enlevé de la culasse?


Bah oui

Si je peux je viens pour faire un tour sur le circuit car j'ai hate une fois fini de voir ce que ça va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare




Avec quoi tu as fait tout ces copeaux JP...En tout cas cela à l'air arracher sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
fordailles a écrit:
Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare




Avec quoi tu as fait tout ces copeaux JP...En tout cas cela à l'air arracher sec

je commence avec la fraise de gauche et puis celle du centre et je finis avec celle de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
Megatorus a écrit:
fordailles a écrit:
Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare




Avec quoi tu as fait tout ces copeaux JP...En tout cas cela à l'air arracher sec

je commence avec la fraise de gauche et puis celle du centre et je finis avec celle de droite.



Cela ne vibre pas trop avec la fraise à gauche...J'en ai aussi une comme celle là.Faut que je fasse un essai avec....histoire de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula magnifique moteur
en plus sympa le support pour faire les essayer

euh pour le demarreur on dirai une photo d une revue

sympa la vue de ts les pieces qui se compose


j aimerai avoir un video ou ecouter ce moteur ronronder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une prouesse technique à rajouter à ton tableau de chasse...

Ca sent la passion et le savoir tout cela...En tout cas , il va ronronner du feu de dieu ce moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu doit refaire les réglages des carbu (buses, gicleurs air, gicleurs essence etc...) pense à moi.

Bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Si tu doit refaire les réglages des carbu (buses, gicleurs air, gicleurs essence etc...) pense à moi.

Bon boulot
comme je t'avais expliqué le 1er mai j'évite de toucher au réglage car elle marche vraiment bien , avec beaucoup d'expérience j'ai appris que le mieux est l'ennemi du bien suite a mes premiers essais , il me semble quelle marche mieux qu'une rst stage 1 surtout en bas régime elle part de suite pas besoin d'attendre que monsieur turbo veuille bien se donner la peine envoyer la sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
fordphb a écrit:
Si tu doit refaire les réglages des carbu (buses, gicleurs air, gicleurs essence etc...) pense à moi.

Bon boulot
comme je t'avais expliqué le 1er mai j'évite de toucher au réglage car elle marche vraiment bien , avec beaucoup d'expérience j'ai appris que le mieux est l'ennemi du bien suite a mes premiers essais , il me semble quelle marche mieux qu'une rst stage 1 surtout en bas régime elle part de suite pas besoin d'attendre que monsieur turbo veuille bien se donner la peine envoyer la sauce
tout à fait d'accord des fois c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...