fordailles 0 Posté(e) le 24 avril 2007 me revoila apres une longue panne d'internet. bon la serie noire continue sur mon zvh 2 probleme les soupapes d'admission touche les pistons et un siege est descendu culaase hs il me reste plus qu'en refaire une autre mais elle sera beaucoup moins preparée j'en profite pour changer le circuit d'huile suite au manque de refroidisseur. et oui sur les mk3 et mk4 le filtre a huile touche le longeron voici le resultat en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oh merde c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 va fair un tour sur le site que j'ai pose sur le forum .. tu aurat peu etre des reponse a ton probleme de soupape et ton probleme d'huile ... pis si tu est cho fait toi un zvh turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mince c dommage pour toi casse un moteur prepare avec soin alle bon remontage pour nous montre un nouveau moteur qui refait et qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 au fait c'est un ZVH atmo et 2 litres ?? il fait combien de cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mer................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 si je dit pas de bétises un zvh,c'est un bloc zetec avec une culasse de cvh,c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voici un petit montage vite fait pour fraiser mes tetes de pistons pour le passage des soupapes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mais la ... la ... la ... la culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 25 avril 2007 étant novice, je comprends pas non plus le but de la manoeuvre. Il a surement une autre culasse sous la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ba en fait il a besoin de "marquer" ces pistons pour éviter tout contact avec les soupapes, donc le meilleur moyen de le faire le plus précisément possible, c'est de le faire culasse en place ! vu que sa culasse est HS, et ba il s'en est servi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Du boulot de connaisseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il va aussi faloir trouver un joint de culasse plus epais non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 26 avril 2007 siion a écrit:il va aussi faloir trouver un joint de culasse plus epais non ???? Malheureusement il est deja trop epais , ma nouvelle culasse n'est pas rabotée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 avril 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je recommence pour toi mon jip car peut-etre tu n'avais pas lu?? l'éternel tonton gus a écrit:au fait c'est un ZVH atmo et 2 litres ?? il fait combien de cv?? Ou alors c'est secret de fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 26 avril 2007 l'étenel tonton gus a écrit:je recommence pour toi mon jip car peut-etre tu n'avais pas lu?? l'éternel tonton gus a écrit:au fait c'est un ZVH atmo et 2 litres ?? il fait combien de cv?? Ou alors c'est secret de fabrication... aucune idée je pense dans les 150 cv comme mon ancien 1600 mais avec plus de couple . je te raconterai plus en detail le 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 26 avril 2007 atmo ou turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 atmosphèrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Trop génial ton outil fait avec une vielle soupape Petit question...Avec quoi, tu as coupé ta culasse en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah ah mégatorus seche ... moi je sais avec quoi il l'a coupé !! avec ça Me cherchez pas .... je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ba oui une coupe si propre si nette, sans bavure ... ça peut etre que ça ! Reste juste à savoir si fordailles n'est pas du coté obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 27 avril 2007 xr3i90 a écrit:Ba oui une coupe si propre si nette, sans bavure ... ça peut etre que ça ! Reste juste à savoir si fordailles n'est pas du coté obscure de la force je fais parti des gens qui ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 27 avril 2007 fordailles a écrit:xr3i90 a écrit:Ba oui une coupe si propre si nette, sans bavure ... ça peut etre que ça ! Reste juste à savoir si fordailles n'est pas du coté obscure de la force je fais parti des gens qui ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je vois qu'il en a qui on fait l'école du rire, c'est bien Ca promet pour le meeting du 1er mai + 1 pour votre humour Et que la force soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 toute la limaille,c'est ce que tu as enlevé de la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kOni a écrit:toute la limaille,c'est ce que tu as enlevé de la culasse? Bah oui Si je peux je viens pour faire un tour sur le circuit car j'ai hate une fois fini de voir ce que ça va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il rigole pas le bordeaulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai vue sa il ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alors sa en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 5 mai 2007 fordailles a écrit:Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare Avec quoi tu as fait tout ces copeaux JP...En tout cas cela à l'air arracher sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Megatorus a écrit:fordailles a écrit:Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare Avec quoi tu as fait tout ces copeaux JP...En tout cas cela à l'air arracher sec je commence avec la fraise de gauche et puis celle du centre et je finis avec celle de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 5 mai 2007 fordailles a écrit:Megatorus a écrit:fordailles a écrit:Ce matin travail sur la culasse, c'est long et j'en ais mare Avec quoi tu as fait tout ces copeaux JP...En tout cas cela à l'air arracher sec je commence avec la fraise de gauche et puis celle du centre et je finis avec celle de droite. Cela ne vibre pas trop avec la fraise à gauche...J'en ai aussi une comme celle là.Faut que je fasse un essai avec....histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un peu de nouvelles , apres avoir reviser mon demareur , debut du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 17 mai 2007 "Puré", quelle boulot + à toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Comme c'est zoooolllliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mieux qu un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oula magnifique moteur en plus sympa le support pour faire les essayer euh pour le demarreur on dirai une photo d une revue sympa la vue de ts les pieces qui se compose j aimerai avoir un video ou ecouter ce moteur ronronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila le moteur est dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Encore une prouesse technique à rajouter à ton tableau de chasse... Ca sent la passion et le savoir tout cela...En tout cas , il va ronronner du feu de dieu ce moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Si tu doit refaire les réglages des carbu (buses, gicleurs air, gicleurs essence etc...) pense à moi. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fordphb a écrit:Si tu doit refaire les réglages des carbu (buses, gicleurs air, gicleurs essence etc...) pense à moi. Bon boulot comme je t'avais expliqué le 1er mai j'évite de toucher au réglage car elle marche vraiment bien , avec beaucoup d'expérience j'ai appris que le mieux est l'ennemi du bien suite a mes premiers essais , il me semble quelle marche mieux qu'une rst stage 1 surtout en bas régime elle part de suite pas besoin d'attendre que monsieur turbo veuille bien se donner la peine envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fordailles a écrit:fordphb a écrit:Si tu doit refaire les réglages des carbu (buses, gicleurs air, gicleurs essence etc...) pense à moi. Bon boulot comme je t'avais expliqué le 1er mai j'évite de toucher au réglage car elle marche vraiment bien , avec beaucoup d'expérience j'ai appris que le mieux est l'ennemi du bien suite a mes premiers essais , il me semble quelle marche mieux qu'une rst stage 1 surtout en bas régime elle part de suite pas besoin d'attendre que monsieur turbo veuille bien se donner la peine envoyer la sauce tout à fait d'accord des fois c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 AH l'atmo qui marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites